Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jarel Taylor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:01

Tu as oublié de te mettre les grenades...
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor - Page 2 Left_bar_bleue135/210Jarel Taylor - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:58

Fiche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor - Page 2 Left_bar_bleue135/210Jarel Taylor - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:22

Jarel Taylor

Argent possédé :
Crédits: 1135
Livres: N/A

Armes possédées :
-ZZ-200 (équipé d'un silencieux)
-Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux)
-Pad GPS
-1 Grenade flash
-1 Grenade fumigène
-1 Grenade électro-magnétique

Objets possédés :
-Armure de Lieutenant Unificateur
-Uniforme de Lieutenant

Points de capacité à dépenser :
2

Points de capacité totaux :
4 points de capacité: "Une mission intriguante..."
4 points de capacité: "Reveil difficile"
1 points de capacité: "Retour sur les lieux"
3 points de capacité: "Empêtré"
1 point de capacité: "En territoire ennemi"

Soit 13 point de capacité totaux.

Capacités acquises :

-Fusils mitrailleurs
Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.

-Charisme
Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.

-Commandement
Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.

-Self-défense
Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.

-Constitution
Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.

-Conduite voiture
Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.

-Escrime
Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.

Contacts :
- FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius
- Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis
- ING-123 : conducteur
- ING-129 : médecin
- ING-130 : fusiller
- INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur
- INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor - Page 2 Left_bar_bleue135/210Jarel Taylor - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

Jarel Taylor

Argent possédé :
Crédits: 1135
Livres: N/A

Armes possédées :
-ZZ-200 (équipé d'un silencieux)
-Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux)
-Pad GPS
-1 Grenade flash
-1 Grenade électro-magnétique

Objets possédés :
-Armure de Lieutenant Unificateur
-Uniforme de Lieutenant

Points de capacité à dépenser :
2

Points de capacité totaux :
4 points de capacité: "Une mission intriguante..."
4 points de capacité: "Reveil difficile"
1 points de capacité: "Retour sur les lieux"
3 points de capacité: "Empêtré"
1 point de capacité: "En territoire ennemi"

Soit 13 point de capacité totaux.

Capacités acquises :

-Fusils mitrailleurs
Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.

-Charisme
Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.

-Commandement
Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.

-Self-défense
Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.

-Constitution
Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.

-Conduite voiture
Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.

-Escrime
Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.

Contacts :
- FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius
- Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis
- ING-123 : conducteur
- ING-129 : médecin
- ING-130 : fusiller
- INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur
- INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor - Page 2 Left_bar_bleue135/210Jarel Taylor - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:52

Jarel Taylor

Argent possédé :
Crédits: 1135
Livres: N/A

Armes possédées :
-ZZ-200 (équipé d'un silencieux)
-Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux)
-Pad GPS
-1 Grenade flash
-1 Grenade électro-magnétique
-2 Grenades à fragmentation

Objets possédés :
-Armure de Lieutenant Unificateur
-Uniforme de Lieutenant

Points de capacité à dépenser :
2

Points de capacité totaux :
4 points de capacité: "Une mission intriguante..."
4 points de capacité: "Reveil difficile"
1 points de capacité: "Retour sur les lieux"
3 points de capacité: "Empêtré"
1 point de capacité: "En territoire ennemi"

Soit 13 point de capacité totaux.

Capacités acquises :

-Fusils mitrailleurs
Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.

-Charisme
Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.

-Commandement
Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.

-Self-défense
Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.

-Constitution
Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.

-Conduite voiture
Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.

-Escrime
Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.

Contacts :
- FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius
- Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis
- ING-123 : conducteur [Porté disparu]
- ING-129 : médecin
- ING-130 : fusiller
- INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur
- INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor - Page 2 Left_bar_bleue135/210Jarel Taylor - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:11

Jarel Taylor

Argent possédé :
Crédits: 1135
Livres: N/A

Armes possédées :
-ZZ-200 (équipé d'un silencieux)
-Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux)
-Pad GPS
-1 Grenade flash
-1 Grenade électro-magnétique
-2 Grenades à fragmentation

Objets possédés :
-Armure de Lieutenant Unificateur
-Uniforme de Lieutenant

Points de capacité à dépenser :
1

Points de capacité totaux :
4 points de capacité: "Une mission intriguante..."
4 points de capacité: "Reveil difficile"
1 points de capacité: "Retour sur les lieux"
3 points de capacité: "Empêtré"
1 point de capacité: "En territoire ennemi"

Soit 13 point de capacité totaux.

Capacités acquises :

-Fusils mitrailleurs
Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.

-Charisme
Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.

-Commandement
Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.

-Self-défense
Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.

-Constitution
Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.

-Conduite voiture
Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.

-Escrime
Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.

-Escalade
Niveau 1 : Le personnage a appris à grimper à l'aide de ses mains. Il est encore très maladroit et a du mal à trouver ses appuis. Pour le moment, il ne peut s'attaquer qu'aux rochers ou aux bâtiments les moins hauts.

Contacts :
- FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius
- Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis
- ING-123 : conducteur [Porté disparu]
- ING-129 : médecin
- ING-130 : fusiller
- INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur
- INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:43

Fiche ok ! Et merci de faire une fiche si précise, c'est nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor - Page 2 Left_bar_bleue135/210Jarel Taylor - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:18

Jarel Taylor

Argent possédé :
Crédits: 1135
Livres: N/A

Armes possédées :
-ZZ-200 (équipé d'un silencieux / Confisquée par l'ennemi)
-Pistolet Couleuvre (équipé d'un silencieux / Confisqué par l'ennemi)
-Pad GPS (Confié à INR-41)
-1 Grenade électro-magnétique (Confisquée par l'ennemi)
-2 Grenades à fragmentation (Confisquées par l'ennemi)

Objets possédés :
-Armure de Lieutenant Unificateur (Confisquée par l'ennemi)
-Uniforme de Lieutenant

Points de capacité à dépenser :
1

Points de capacité totaux :
4 points de capacité: "Une mission intrigante..."
4 points de capacité: "Réveil difficile"
1 points de capacité: "Retour sur les lieux"
3 points de capacité: "Empêtré"
1 point de capacité: "En territoire ennemi"
2 point de capacité: "Le village des monstres"

Soit 15 points de capacité totaux.

Capacités acquises :

-Fusils mitrailleurs
Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.

-Charisme
Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.

-Commandement
Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.

-Self-défense
Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément son art. Il peut désormais rester indemne face à plusieurs opposants, mais est incapable de les immobiliser.

-Constitution
Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.

-Conduite voiture
Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.

-Escrime
Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.

-Escalade
Niveau 1 : Le personnage a appris à grimper à l'aide de ses mains. Il est encore très maladroit et a du mal à trouver ses appuis. Pour le moment, il ne peut s'attaquer qu'aux rochers ou aux bâtiments les moins hauts.

Contacts :
- FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius
- Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis
- ING-123 : conducteur [MIA]
- ING-129 : médecin
- ING-130 : fusiller
- INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur
- INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:24

Fiche ok ! Très bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:25

Tu peux supprimer tout ce qui à été confisqué par l'ennemi : tu ne reverras plus ton précieux matériel.

Tenue actuelle : vêtements des souterrains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarel Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarel Taylor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jarel Taylor
» Survivants [Jarel]
» Permission [Jarel]
» Entraînement [Jarel]
» Empêtré [Jarel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Gestion du personnage-
Sauter vers: