| Jarel Taylor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu Admin
Nombre de messages : 1320 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jarel Taylor Mar 26 Mai - 19:01 | |
| Tu as oublié de te mettre les grenades... | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: Jarel Taylor Mar 26 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: Jarel Taylor Jeu 28 Mai - 23:22 | |
| Jarel Taylor
Argent possédé : Crédits: 1135 Livres: N/A
Armes possédées : -ZZ-200 (équipé d'un silencieux) -Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux) -Pad GPS -1 Grenade flash -1 Grenade fumigène -1 Grenade électro-magnétique
Objets possédés : -Armure de Lieutenant Unificateur -Uniforme de Lieutenant
Points de capacité à dépenser : 2
Points de capacité totaux : 4 points de capacité: "Une mission intriguante..." 4 points de capacité: "Reveil difficile" 1 points de capacité: "Retour sur les lieux" 3 points de capacité: "Empêtré" 1 point de capacité: "En territoire ennemi"
Soit 13 point de capacité totaux.
Capacités acquises :
-Fusils mitrailleurs Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.
-Charisme Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.
-Commandement Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.
-Self-défense Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.
-Constitution Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.
-Conduite voiture Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.
-Escrime Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.
Contacts : - FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius - Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis - ING-123 : conducteur - ING-129 : médecin - ING-130 : fusiller - INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur - INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: Jarel Taylor Jeu 4 Juin - 14:37 | |
| Jarel Taylor
Argent possédé : Crédits: 1135 Livres: N/A
Armes possédées : -ZZ-200 (équipé d'un silencieux) -Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux) -Pad GPS -1 Grenade flash -1 Grenade électro-magnétique
Objets possédés : -Armure de Lieutenant Unificateur -Uniforme de Lieutenant
Points de capacité à dépenser : 2
Points de capacité totaux : 4 points de capacité: "Une mission intriguante..." 4 points de capacité: "Reveil difficile" 1 points de capacité: "Retour sur les lieux" 3 points de capacité: "Empêtré" 1 point de capacité: "En territoire ennemi"
Soit 13 point de capacité totaux.
Capacités acquises :
-Fusils mitrailleurs Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.
-Charisme Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.
-Commandement Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.
-Self-défense Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.
-Constitution Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.
-Conduite voiture Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.
-Escrime Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.
Contacts : - FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius - Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis - ING-123 : conducteur - ING-129 : médecin - ING-130 : fusiller - INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur - INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: Jarel Taylor Dim 7 Juin - 15:52 | |
| Jarel Taylor
Argent possédé : Crédits: 1135 Livres: N/A
Armes possédées : -ZZ-200 (équipé d'un silencieux) -Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux) -Pad GPS -1 Grenade flash -1 Grenade électro-magnétique -2 Grenades à fragmentation
Objets possédés : -Armure de Lieutenant Unificateur -Uniforme de Lieutenant
Points de capacité à dépenser : 2
Points de capacité totaux : 4 points de capacité: "Une mission intriguante..." 4 points de capacité: "Reveil difficile" 1 points de capacité: "Retour sur les lieux" 3 points de capacité: "Empêtré" 1 point de capacité: "En territoire ennemi"
Soit 13 point de capacité totaux.
Capacités acquises :
-Fusils mitrailleurs Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.
-Charisme Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.
-Commandement Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.
-Self-défense Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.
-Constitution Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.
-Conduite voiture Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.
-Escrime Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.
Contacts : - FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius - Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis - ING-123 : conducteur [Porté disparu] - ING-129 : médecin - ING-130 : fusiller - INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur - INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: Jarel Taylor Lun 8 Juin - 20:11 | |
| Jarel Taylor
Argent possédé : Crédits: 1135 Livres: N/A
Armes possédées : -ZZ-200 (équipé d'un silencieux) -Pistolet automatique Couleuvre (équipé d'un silencieux) -Pad GPS -1 Grenade flash -1 Grenade électro-magnétique -2 Grenades à fragmentation
Objets possédés : -Armure de Lieutenant Unificateur -Uniforme de Lieutenant
Points de capacité à dépenser : 1
Points de capacité totaux : 4 points de capacité: "Une mission intriguante..." 4 points de capacité: "Reveil difficile" 1 points de capacité: "Retour sur les lieux" 3 points de capacité: "Empêtré" 1 point de capacité: "En territoire ennemi"
Soit 13 point de capacité totaux.
Capacités acquises :
-Fusils mitrailleurs Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.
-Charisme Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.
-Commandement Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.
-Self-défense Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la défense personnelle. Il peut bloquer les attaques d’un homme si celui-ci n’est pas un expert du combat, mais reste très vite débordé si ses adversaires sont multiples.
-Constitution Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.
-Conduite voiture Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.
-Escrime Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.
-Escalade Niveau 1 : Le personnage a appris à grimper à l'aide de ses mains. Il est encore très maladroit et a du mal à trouver ses appuis. Pour le moment, il ne peut s'attaquer qu'aux rochers ou aux bâtiments les moins hauts.
Contacts : - FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius - Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis - ING-123 : conducteur [Porté disparu] - ING-129 : médecin - ING-130 : fusiller - INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur - INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
Nombre de messages : 1320 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jarel Taylor Mer 10 Juin - 10:43 | |
| Fiche ok ! Et merci de faire une fiche si précise, c'est nickel ! | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: Jarel Taylor Lun 22 Juin - 16:18 | |
| Jarel Taylor
Argent possédé : Crédits: 1135 Livres: N/A
Armes possédées : -ZZ-200 (équipé d'un silencieux / Confisquée par l'ennemi) -Pistolet Couleuvre (équipé d'un silencieux / Confisqué par l'ennemi) -Pad GPS (Confié à INR-41) -1 Grenade électro-magnétique (Confisquée par l'ennemi) -2 Grenades à fragmentation (Confisquées par l'ennemi)
Objets possédés : -Armure de Lieutenant Unificateur (Confisquée par l'ennemi) -Uniforme de Lieutenant
Points de capacité à dépenser : 1
Points de capacité totaux : 4 points de capacité: "Une mission intrigante..." 4 points de capacité: "Réveil difficile" 1 points de capacité: "Retour sur les lieux" 3 points de capacité: "Empêtré" 1 point de capacité: "En territoire ennemi" 2 point de capacité: "Le village des monstres"
Soit 15 points de capacité totaux.
Capacités acquises :
-Fusils mitrailleurs Niveau 2 : Le personnage est devenu bien meilleur quand il s'agit d'utiliser un fusil. Il à appris à gérer l'effet de recul et arrive désormais à tirer quand il est en mouvement.
-Charisme Niveau 2 : Le personnage plait de plus en plus par sa façon d'être. Il peut convaincre tout les PNJ peu intelligents de l'aider. Il ne peut se faire accompagner que d'un PNJ durant quelques temps.
-Commandement Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.
-Self-défense Niveau 2 : Le personnage a étudié plus précisément son art. Il peut désormais rester indemne face à plusieurs opposants, mais est incapable de les immobiliser.
-Constitution Niveau 1 : Le personnage s'entraine régulièrement. Sa musculature est assez importante. Sa vitalité maximale augmente de 10 points.
-Conduite voiture Niveau 1 (Offerte par le MJ) : Le personnage a appris à conduire une voiture. Incapable de maîtriser son véhicule à des vitesses trop élevées, il ne peut assurer une course poursuite.
-Escrime Niveau 1 (obtenue à l'entrainement avec Arcas) : Le personnage est un novice en ce qu'il s'agit de manier un sabre, il connait les bases et s'en sert tant bien que mal. Peu doué pour attaquer, il sait cependant se défendre à l'aide de son arme de toute attaque d'un homme à arme tranchante.
-Escalade Niveau 1 : Le personnage a appris à grimper à l'aide de ses mains. Il est encore très maladroit et a du mal à trouver ses appuis. Pour le moment, il ne peut s'attaquer qu'aux rochers ou aux bâtiments les moins hauts.
Contacts : - FI-111 (Arcas) : Fils d'Immanisius - Colonel Humphrey : Colonel de l'armée d'Immanis - ING-123 : conducteur [MIA] - ING-129 : médecin - ING-130 : fusiller - INR-41 (Andy Heyle) : mitrailleur - INR-42 (Kyle ???) : tireur d'élite | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
Nombre de messages : 1320 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jarel Taylor Lun 29 Juin - 1:24 | |
| Fiche ok ! Très bien faite ! | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
Nombre de messages : 1320 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jarel Taylor Jeu 9 Juil - 11:25 | |
| Tu peux supprimer tout ce qui à été confisqué par l'ennemi : tu ne reverras plus ton précieux matériel.
Tenue actuelle : vêtements des souterrains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jarel Taylor | |
| |
|
| |
| Jarel Taylor | |
|