Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eléonore de Larmanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Eléonore de Larmanier Left_bar_bleue185/200Eléonore de Larmanier Empty_bar_bleue  (185/200)

Eléonore de Larmanier Empty
MessageSujet: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:57

Nom : De Larmanier

Prénom : Eléonore, Rosalia

Sexe : Femme

Age : Proche de ses 18 ans

Faction : Immanis

Description physique : Pesant une soixante de kilogrammes pour seulement 1 mètre 62, Eléonore est quelqu’un de pas bien grande et impressionnante qui passe facilement inaperçu dans une foule tellement elle parait banale. Cheveux blonds arrivant jusqu’au bas du dos, yeux bleus, beaucoup diront qu’elle ressemble comme deux gouttes à sa mère.

Il est facile de deviner qu’Eléonore est une personne qui aime prendre soin d’elle et qui juge avant tout sur le physique, à un tel point que l’on ne la verra jamais mal habillée ou mal coiffée. Vu qu’elle a été élevé dans un milieu confortable, elle est souvent bien habillé et porte le plus souvent un pull sombre, un pantalon noir assez large ainsi qu’un long manteau en peau lainé de couleur noir. Comme la miss est frileuse, c’est rare qu’elle se sépare d’une écharpe. Elle a aussi une vieille montre à gousset qu’elle tient de son père à l’intérieur de sa veste, un souvenir de ses parents qu’elle ne se sépare jamais.

Il est rare de voir la jeune fille s’énerver et peu importe si la discussion à tendance à dégénérer, la voir garder le sang froid à tendance à agacer le plus souvent son interlocuteur. Le fait qu’elle a été drogué pendant quelques années au H.I.S et qu’elle n’a plus les mains aussi propre qu’avant n’a pas arrangé à ce comportement, elle aura du mal à être choqué devant un acte violent ou sanglant.

Caractère et gouts : Eléonore a tout du caractère de fille unique : égoïste, matérialiste, arrogante et qui n’hésite pas à prendre les gens de haut. Difficile de l’énerve, la fille préféra prendre son interlocuteur pour un demeuré tout en restant calme, peu importe si les insultes et les menaces d’en face. Bref, une experte pour ce qui est de taper sur les nerfs d’autrui. Pourtant elle n’est pas associable pour ceux qui la connaisse bien, disons qu’elle agace parfois et elle sait bien le faire. La demoiselle est aussi une perfectionniste assez lourdingue quand le travail est mal fait.

Eléonore est quelqu’un qui juge beaucoup sur le physique des gens, si elle prend beaucoup soin d’elle-même c’est qu’il y a une raison. En plus d’avoir le physique de sa mère, elle a hérité de son intelligence, il est juste un peu dommage qu’elle se montre intelligente pour ce qu’elle veut… Malgré le fait qu’elle a été pourrie gâté durant une bonne partie de son enfance, avoir un père qui s’est toujours inquiété pour sa sécurité peut avoir ses avantages. Eléonore, malgré un visage angélique sait se servir d’une arme à feu et a suivi quelques cours de tir à lunette. Cependant c’est bien loin de l’entrainement militaire.

Son caractère hautain fait que durant sa scolarisation, elle faisait tout pour être première peu importe la matière, qu’elle aimait être idolâtré et peu importe la méthode. Eléonore a donc toujours été sportive et étrangement, les « intellos » de la classe se prenaient souvent un ballon de basket perdu en plein visage. C’est qu’elle ne plaisante pas avec les potentiels rivaux…

Eléonore a déjà tuer sous l’effet du H.I.S et même si à la suite de sa « cure » elle a été choqué durant les premiers jours, elle a été surprise que tuer un être humain, c’était un peu la même chose que de tirer en haut de la fenêtre sur les rats le soir à la carabine lorsqu’elle allait chez son oncle. C'est-à-dire pas grand-chose…

C’est vrai qu’Eléonore ne porte pas trop dans son cœur le gouvernement à cause du fait qu’elle a été utilisé il y a plusieurs années mais elle ne fait pas parti de ceux qui aime « Ames libres » qu’elle considère comme des terroristes anarchistes et qu’ils ont tué son père. Cependant pour sur sa mort, elle ne se fait pas trop d'illusion, si il n'était pas mort dans un attentat, cela aurait pu être un Unificateur qui lui aurait vider un chargeur sur lui. De toute façon, que les deux parties se massacrent, c'est rentable pour les autres et n’a donc aucun parties, même si le H.I.S fait parti de ses bêtes noires d'Eléonore.

Métier : Criminelle (homme de main, contrebande, etc.)

Histoire : Les de Larmanier sont une famille était actionnaire dans plusieurs domaines technologiques, inutile de raconter la suite mais la montée au pouvoir d’Immanisus III à ruiner la famille. Aujourd’hui, même si les de Larmanier ont gardé une place confortable au sein de la société, elle n’est plus l’ombre que d’elle-même. Eléonore est la fille unique d’Eric de Larmanier, un inspecteur bien gradé, et de Léna Maxwell, une scientifique qui décèdera trois ans après la naissance de la jeune fille. Mais il ne faut pas se leurrer, une place d’inspecteur même gradé, en choisissant les bonnes missions c’est un métier à haut risque et si l’homme meurt, ce n’est pas le gouvernement qui ira le pleurer.

Malgré l’absence d’une mère, Eléonore a eu une enfance tranquille et confortable, une place que beaucoup de monde envi dans un monde qui part en lambeau petit à petit où règne la tyrannie. Malgré le fait qu’elle voyait peu son père et qu’elle était confié à son oncle Franck, un homme peu fréquentable qui magouille dans la contrebande d’arme et qu’il lui arrive d’être prêteur sur gage, elle n’avait pas à se plaindre. Et puis c’était toujours marrant d’aller chez tonton Franckie, elle avait le droit de tirer sur les rats avec son cousin Jackson en haut de la fenêtre. Il faut dire qu’en face l’immeuble, la décharge n’était pas loin…

Bref, les douze premières années de sa vie ne sont guère importantes pour être raconté dans les détails. Tout ce que l’on se souviendra, c’est que la jeune fille se montre plutôt maline pour son âge et qu’elle aime se montrer meilleur que les autres.
Malgré le fait qu’elle est une bonne place dans la société et qu’elle a évité jusqu’ici le H.I.S, on l’évite toujours un temps. C’est à ses 14 ans qu’elle se fera drogué et son père n’en saura rien. Il s’en rendra compte plus tard lors d’une émeute. Il faut dire qu’une gamine d’un peu plus de 16 et demi avec une arme de poing et qui tire sur des résistants, en tuant deux, ça donne la puce à l’oreille…

Quand on a accès à de l’eau non contaminé, on peut se permettre de faire une cure. Eléonore aura le droit à sa cure bien entendu mais ce qui est fait est fait. Le caractère de la jeune fille changea pas mal, elle est devenue plus froide et plus distante et le pire dans cette histoire, elle ne semblait pas se reprocher ce qu’elle avait fait. A cette époque, Eric commença à fréquenté certains « vieux amis de la famille », ce coup là, il ne semblait pas l’avoir digérer. Après tout, Immanusis III, aussi puissant soit-il, ne fait pas exception à la règle : tout homme de pouvoir à ses rivaux au sein du pouvoir. Le monde a toujours fonctionné ainsi.

Six mois plus tard, Eric se remit avec une autre femme, une certain Béatrice ainsi que son fils Kevin. Quand on est fille unique, on voit d’un sale œil ce genre de parasite. L’entente ce n’est pas vraiment cela, surtout que la diplomatie, cela n’a jamais été le fort d’Eléonore. Dans tous les cas, il ne profitera pas trop de sa nouvelle femme. Eric disparaitra dans un attentat d’Ames libres et il ne fallut pas longtemps pour Eléonore de se faire virer de chez elle. Elle se fera héberger chez son oncle durant ce temps et après s’être fait virer de son boulot de serveuse (la cause étant un coup de plateau en plein visage d’un client qui l’a peloter selon ses dires), son oncle sous entend qu’il a besoin d’un coup de main pour un de ses petits boulots. Après tout, qui connaissait mieux sa nièce que lui? Autant lui laisser une chance dans le milieu.

Lieu d'apparition : Immanis, niveau 0, surement un quartier pauvre


Dernière édition par Eléonore de Larmanier le Mar 2 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Eléonore de Larmanier Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16

Bienvenue ! Et merci pour ta fiche très soignée ! Aucun problème pour ton métier, ce sera « criminelle » car la notion de mafia serait un peu abusive dans Immanis, ville plus que controlée par la police.
Note au passage, le H.I.S ne nécessite aucune cure, il agit un temps, puis son effet cesse. Les habitants lambda de la ville sont toujours exposés à l’hormone, à travers leur nourriture, ce pourquoi l’effet ne cesse jamais chez eux. Traditionnellement, une simple exposition ne change pas son homme, mais l’effet peut-bien être ainsi chez quelques personnes pourquoi pas.
Note également que les habitants sous H.I.S sont calmes et sans personnalité. Celui qui t’as pincé les fesses est donc necessairement un Insoumis, car ce n’est pas l’attitude d’un homme sous H.I.S

Au passage, je suppose que ta famille n’est pas exposée au H.I.S du fait de son rang c’est bien cela ?

Je poste ton sujet d’intro le plus vite possible ! Bon jeu à toi.

PS : je laisse ta fiche ici pour que tu puisses la modifier si tu le veux. Sinon, préviens moi et elle ira directement avec les validées !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Eléonore de Larmanier Left_bar_bleue185/200Eléonore de Larmanier Empty_bar_bleue  (185/200)

Eléonore de Larmanier Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:23

Le pincement de fesses et le coup de plateau est l'excuse pour qu'elle rentre chez elle viré et que commence l'aventure. Et puis comme elle s'est retrouver à la rue après que sa belle mère l'est foutu dehors, son oncle a du lui trouver un boulot de serveuse dans un bar bien pourri vu l'énergumène. Donc oui, il s'agit sans doute d'un Insoumis qui a eu la main baladeuse et comme la jeune fille est rarement prise au sérieux lorsqu'elle menace avant de passer à l'action, le plateau à fini par voler...

Sinon j'ai un peu lu le BG de Solidus pour me donner une idée des soumis, de vrai automates en effet. Le pauvre doit bien galérer pour trouver des prostituées ^^"

La famille n'est pas sous H.I.S en effet. Par contre il faut savoir que contrairement à son frère, Frank est un raté pour le gouvernement et que depuis la disparition d'Eric, plus rien ne les "oblige" à respecter le "contrat" et à donner de la nourriture ou eau non-contaminé, aussi bien à lui qu'à Eléonore et Jackson. Ils n'ont que le nom de l'ancienne famille qui mérite le minimum de respect pour le gouvernement mais la famille est ruiné et plus vraiment menaçante suite à la mort de son père. Ces deux là le savent bien et se débrouillent comme ils peuvent pour se fournir comme de la nourriture non drogué. Le fait que Frank soit dans la contrebande aide pas mal pour ce genre de chose, c'est un peu la feinte pour éviter que le perso et son entourage ne se retrouve trop vite sous H.I.S.

Pour la fiche, c'est bon, j'ai juste corriger pour le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Eléonore de Larmanier Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:28

Parfait ! Commence quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore de Larmanier Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore de Larmanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore de Larmanier
» Chute (Eléonore)
» Si près de l'arrivée... [Eléonore]
» Liberia, la cité souterraine (Eléonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: