Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chute (Eléonore)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:33

SUJET PRECEDENT


EJ :

Eléonore venait de plonger dans le puits béant, emmenant son chef dans sa chute. Ce dernier avait lancé une grenade dans la pièce avant de la quitter, histoire d'être sûr qu'on ne les suive pas. La descente allait plutôt vite, et l'âme de gamine de la tueuse lui fit croire un instant qu'elle se trouvait dans un toboggan, illusion qui cessa vite quand elle fut directement confrontée au vide. La fin du conduit donnait en effet sur un vide profond, Elie ne put s'empêcher de crier en se sentant tomber, sans plus aucune attache, réaction dont se priva Glasgow, bien plus calme. La jeune fille n'eut pas le temps de comprendre d'où elle était tombée qu'elle sentit un violent choc. Elle venait de plonger dans une eau verdâtre, et se mit à nager, paniquée, jusqu'à la surface. Glasgow émergea non loin d'elle. Il n'avait pas amorti la chute comme prévu, et heureusement, de là d'où ils étaient tombés, elle aurait pu le tuer en tombant sur lui.
Se tenant pitoyablement à la surface de l'eau, Elie examina la situation. Elle se trouvait dans une grande étendue d'eau malodorante, où divers tuyaux se déversaient... sans doute les égouts d'Immanis. Regardant vers le haut, elle comprit qu'elle venait de chuter de l'un de ces tuyaux, à près de cinquante mètres au dessus d'elle. Voulant chercher un Ciel potentiel, Eléonore ne vit que qu'une grande étendue de pierre grise, sorte de "plafond" immense. Elle comprit enfin qu'elle se trouvait dans les Souterrains, sans doute la Frontière... C'était la première fois qu'elle quittait Immanis et son ciel rassurant.
La tueuse se sentit soudain tirer par la manche, Glasgow la forçait à rejoindre le "rivage", où patientaient déjà Sergio et les deux autres gardes. Dès qu'elle fut hors de l'eau, le garde du corps posa le canon d'un Colt Venom sur le crâne de la tueuse.

- Traîtresse ! Pauvre idiote ! Tu l'as mené jusqu'à nous ! Je ne vois pas ce qui m'empêche de...

- Du calme ! ordonna Glasgow en essayant d'essorer ses habits. Eléonore aurait dû faire de même, ses vêtements dégoulinaient d'une eau répugnante par son odeur.

- Elle s'est simplement fait avoir, les Fils d'Immanisius sont doués... Il aura sans doute profité de ses faiblesses... La situation aurait pu être pire, elle aurait pu lui indiquer la planque et tous nous tuer ! Au moins maintenant, je sais qu'on peut avoir confiance en elle. Si je n'avais pas eu à perdre les trois quarts de mes hommes et tout mon matériel restant pour le savoir, j'aurais sans doute été soulagé ! Mais passons...

Le chef des Faiseurs de rêves vérifia instinctivement ses armes, histoire d'être sûr que le bain ne les avait pas trop endommagés. Observant les alentours, la tueuse remarqua qu'ils se trouvaient non-loin d'une ville en ruine. Tout était baigné dans une lumière grisâtre assez claire, au loin, on pouvait voir brûler les restes d'un bâtiment, preuve d'un très récent conflit.

- Nous sommes dans la zone des patrouilles, mieux ne vaut pas rester ici si on veut s'en sortir. Vérifiez vos armes ! Débarrassez vous de tout ce qui n'est pas utile !

- Sans le passeur, on arrivera pas à rejoindre Liberia en un seul morceau ! objecta l'un des soldats.

Eléonore remarqua alors que son bras droit était une prothèse mécanique aux airs dangereux. Il portait un fusil d'assaut SUB-9. Mis à part cet attirail menaçant, il était plutôt bel homme.

- Je suis d'accord avec toi Clyde... C'est pour ça qu'on va se planquer jusqu'à ce qu'il nous rejoigne. Tu as bien eu le temps de le contacter Sergio ?

Le garde du corps chargeait son fusil V31, prêt à l'attaque. Il sortit un petit boitier de l'une de ses poches. Apparemment, l'objet avait échappé à l'eau. L'homme l'enclencha et une diode se mit à clignoter sur le boîtier.

- Le contacter oui, mais il lui faut le temps de venir ! Je viens d'activer notre balise de secours, il pourra facilement nous repérer comme ça !

- Ne t'inquiètes pas, il connait mon odeur de toutes façons...

- Et maintenant ?

Sergio posa son fusil sur son épaule, jetant un regard méprisant vers Eléonore, restée discrète jusque là.

- La "prodige" a peut-être une idée pour savoir comment échapper aux patrouilles pendant deux jours ?

HJ :
Tu es trempée. Débarrasse ton inventaire de tout ce qui est inutile... Justifie ce que tu gardes ! Tu seras déclarée "Liberienne" si tu arrives un jour dans la ville souterraine en un morceau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:20

Se retrouver avec le canon d'une arme braqué sur elle ne l'étonna guère, même si s'était effrayant et qu'elle ne le montrait pas. En tout cas, les Venom étaient de sorti ce soir. Eléonore ne put s'empêcher de remarquer un certain manquement au devoir du mercenaire.

"Je te rappelle que tu as laisser le Patron dix secondes sans surveillance. Dix secondes où j'aurais pu le tuer. Sinon joli arme, Papa m'a dit beaucoup de "bien" sur ce modèle là et c'est la première fois que j'en vois un d'aussi près..."

La jeune fille écouta les conseils et commença à faire l'inventaire. Au fond, dans le sac il n'y avait pas grand chose. La boite de lentille finit par atterrir dans la veste intérieur de sa poche, pour le peu de place que cela prenait... Quand à la boite de premier secours, Elie la prédiction qu'elle allait surement servir pendant la traversée. Le restant finit par atterrir dans l'eau. Les pass et le faux badge de femme de ménage suivirent aussi. La tueuse était du genre à polluer les égouts... C'est seulement là qu'Elie commença à répondre à la question d'un Sergio qui commençait à trouver le temps vraiment long.

"La prodige n'a jamais mis les pieds hors de sa ville pourri. Par contre, elle a bien fait de piquer une torche aux flics qu'elle a flingué."

La gamine alluma puis éteignit aà trois reprises sa lampe, comme si elle s'amusait avec l'objet. Il est clair qu'elle avait le don d'énerver... Le pire, elle ne s'en rendait même pas compte... Elie finit par dire quelques choses de plus intelligent.

"Si j'étais Solo, j'aurais déjà une vague idée où on n'a atéri. Il n'a rien à perdre de contacter la plupart des patrouilles et de fouiller cette zone en particulier. Il y a des chances qu'il nous fasse l'honneur de sa présence. C'est ironique mais il y a plus de chances d'être tranquille dans les zones où il y a du grabuge habituellement..."

Eléonore regarda la diode quelques instants. Glasgow venait de sous entendre que le Passeur n'était rien d'autre qu'un mutant. Si c'était un canidé, il n'y a pas mieux pour éviter les patrouilles. Maintenant Eléonore comprenait très bien comment Glasgow arrivait à éviter de se faire intercepter ses cargaisons. La tueuse pouvait comprendre pourquoi les Fils d'Immanisius se cassaient les dents dès qu'il s'agissait de mettre la main sur Glasgow. Le trafiquant jouait tout simplement avec eux et jouerait encore à l'heure si Ron n'avait pas vendu les Faiseurs de rêve.

"Odeur? Le Passeur est un mutant? Une sorte de canidé qui suit les odeurs? Si c'est le cas, il peut se débrouiller avec le minimum de renseignement et il vaut mieux éteindre cette balise tout de suite et attendre le dernier moment pour la rallumer... Des balises de détresse il n'y a pas plus précis mais il vaut mieux que les Unificateurs ne tombent pas trop vite sur la bonne fréquence. Enfin c'est juste un avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:15

EJ :

Glasgow siffla d'admiration devant la perspicacité de la jeune fille. Elle venait de remballer Sergio qui n'en menait pas large.

- Tu es une clairvoyante Tueuse ! Un canidé c'est bien cela, et pas des moindres ! Il est capable de sentir les patrouilles des kilomètres à l'avance. Sans lui, on perd quatre vingt dix pour cent de chance d'arriver à Liberia vivants. Elle a raison : éteins moi cette balise ! C'est la première chose que ce Solo vérifiera s'il est un tant soit peu doué.

Le chef des faiseurs de rêves laissa son fusil en bandoulière et se leva brusquement, intimant à tous de le suivre.

- Il est temps de partir ! Mieux vaut éviter les patrouilles... Quoi que chopper l'une de leur radio pourrait nous être bien utile.

Le groupe se mit à s'enfoncer dans les terres, chacun une arme à la main. Une vague lumière éclairait les environs, venue d'on ne sait où. Très vite, le groupe atteignit les débris de l'ancienne ville. Les carcasses d'immenses bâtiments se dressaient ça et là, parmi des bâtisses plus petites. L'obscurité dévorait l'intérieur de ces ruines, et la lampe torche d'Elie serait sans doute indispensable pour les explorer. Ce qui restait de l'ancienne rue était chaotique, divers débris : rochers, bâtiments écroulés, carcasses de véhicules -antiques voitures où tanks détruits par les rebelles- et autres squelettes humains. Cet endroit avait dû vivre bien des conflits. Un silence mortel régnait dans les alentours, uniquement brisé par un coup de feu lointain ou une explosion, de temps en temps. Les Faiseurs de rêves marchèrent un bon quart d'heure dans cette ville fantôme quand Glasgow poussa violemment Eléonore à l'intérieur d'un bâtiment.

-A couvert ! chuchota-t-il à ses hommes qui obéirent rapidement.

Sergio et Clyde s'étaient agenouillées contre un énorme morceau de béton, Glasgow et le dernier soldat avait rejoint Eléonore dans sa planque : qui avait un jour été un magasin de vêtement à en voir les mannequins moisis qui trainaient ça et là. Au loin, dans la rue, un Unificateur se dirigeait vers le groupe, le ZZ-99 à la main, observant les alentours. Un autre le suivait de près.

- Une patrouille... Ils se dirigent vers nous.

Glasgow serra fermement son fusil V31. Peut-être allaient-ils devoir se battre. Il lança un regard interrogateur à Eléonore, histoire de savoir ce qu'elle pensait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:10

La radio... Quel bonne blague celle là, Elie aurait pu mettre la main sur l'une d'entre elle au même moment que la lampe torche avec laquelle elle faisait le con... Ce genre de détail, elle préféra le garder pour elle au risque de passer pour une idiote.

*De toute façon, elle aurait pris la flotte...*

Ceci est le genre d'excuse bidon pour se donner raison. Certes les radios des Unificateurs de la surface ne sont pas étanche mais Elie n'aurait jamais gardé cette appareil allumé en temps normal... Et éteint, il suffisait de le faire sécher durant plusieurs heures au feu pour la refaire fonctionner, peu importe si cela déconnait à moitié ensuite.

Se débarrasser de l'Unificateur qui se dirigeait ici serait relativement simple vu que les Faiseurs de rêve ont l'avantage de la surprise et du nombre. Quand au second, il ne poserait pas trop de problème non plus. Le problème de la radio serait résolu mais est ce que cela valait vraiment le coup? Ce n'était pas si sûr...

Mais c'était encore trop tôt aux yeux d'Elie, Solo saura tôt ou tard où est le puits et faire disparaitre une patrouille maintenant offrirait au Fils d'Immanisius la direction qu'ont pris les criminels. De quel manière? Il lui suffisait seulement de savoir où exactement à eu lieu la dernière communication des patrouilles manquantes. Avec ce genre d'information, il pourra enfin se lancer dans une traque. Sinon autant chercher une aiguille dans une motte de foin car le Grenier a ce genre de réputation.

Elie ne faisait pas exception aux Faiseurs de rêve, elle tenait fermement son Scorpion qui, contrairement aux semi-automatique, avait le mérite au moins de ne pas faire de bruit quand on l'armait.

Même si elle comptait éviter la fusillade, la tueuse fit un signe négatif en murmurant son argumentation à Glasgow qui se tenait à côté d'elle. Il est clair qu'elle n'hésitera pas à tirer mais elle préférera attendre le dernier moment pour agir si le combat est inévitable.


"C'est encore trop tôt... Ils sauront quelle direction on a pris une fois le puits découvert... Laissons les étendre leur rayon de recherche..."

Si c'était pour se fournir une radio durant une embuscade, autant le faire une fois proche du lieu des explosions et des combats. Des patrouilles qui disparaissent est une chose banale à la frontière et si c'est loin du puits, on mettra cela sur le dos des rebelles et non sur les Faiseurs de rêve. Solo ne peut pas savoir quand arrivera le Passeur, alors autant se mêler aux Rebelles pour fausser les pistes.

*La partie du chat et de la souris ne fait que commencé... Deux jours à tenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:12

EJ :

Sergio semblait vouloir en découdre, mais Glasgow hocha la tête aux dires de sa jeune recrues.

- Elle a raison, faisons nous discrets ! Chacun se sépare, planquez-vous à l'intérieur des immeubles et ne vous faîtes surtout pas remarquer ! On se retrouve à l'extrémité Sud de la ville.

Les hommes du Faiseur de rêves obéissaient promptement, et chacun disparut en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sergio et Clyde avaient quitté leur cachette en rampant, pénétrant dans un immeuble non-loin de là. Glasgow avait fui venait quand à lui de passer par une faille dans l'un des murs de la pièce. Eléonore se retrouvait seule. Elle n'avait pas songé à une séparation de l'équipe, mais au fond, ils seraient plus discrets séparés. Glasgow devait également penser que si l'un d'entre eux se faisait tuer, les autres pourraient ainsi en réchapper. Le chef des Faiseurs ne pensaient qu'à sa survie personnelle, il était plus que malin.
Décidée à ne pas finir entre les griffes des soldats, Eléonore s'engagea plus en avant dans l'ancien magasin de vêtement, trouvant une vieille porte à l'extrémité de la salle poussiéreuse. Elle allait pousser la poignée quand la porte bascula vers l'avant, ses gonds trop rouillés pour la soutenir, révélant un escalier de pierre menant à l'étage. La tueuse s'y engagea discrètement. Elle posait le pied sur la première marche quand elle entendit un craquement peu rassurant. Tout s'écroula alors autour d'elle. Sans rien y comprendre, Elie se sentit de nouveau chuter. Elle atterrit lourdement sur le sol, recevant plusieurs pierres sur le crâne. Légèrement sonnée, elle parvint à se relever une minute plus tard, recouverte de poussière. L'escalier venait de s'écrouler sous son poids, soulevant un énorme nuage de poussière grisâtre. La tueuse n'y voyait plus rien, la seule source lumière émanant de l'endroit d'où Eléonore était tombée, quelques mètres au dessus d'elle. La jeune fille se trouvait désormais dans une sorte de sous-sol, sans doute un ancien parking à en croire les signalétiques inscrites sur le macadam, sous ses pieds. Tout se perdait dans l'obscurité. L'éboulement passé, le silence revint enfin. Eléonore ignorait si les Unificateurs avaient entendu sa chute. Elle entendit soudain des bruits dans l'obscurité, comme des couinements. Elle vit alors les dizaines d'yeux rouges fixés sur elle. Les créatures tapies dans l'ombre ne semblait que craindre le mince filet de lumière qui entourait Eléonore... Des rats, elle venait de tomber sur des rats ! Et si jamais elle comptait quitter ce parking sinistre, elle devrait passer par leur territoire...

HJ :
L'éboulement te fait perdre 15 points de vitalité. Plusieurs pierres t'on cogné la tête, tu saignes un peu. Entre la poussière et l'eau boueuse, tes vêtements sont très sales.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:25

Elie puait à des kilomètres et en plus la voilà recouverte d'une poussière qui lui collait les vêtements. Sur le coup, ce n'était pas franchement très agréable mais au moins elle n'aura pas besoin de courir après une tenue camouflage dans cette région. Seul argument pour la réconforter? Tous les Faiseurs de rêves étaient dans le même cas qu'elle, à la seul exception qu'ils n'ont pas eu le droit à la bosse et à la poussière.

Eléonore se tata la tête, la blessure semblait peu importe, elle saignait mais cela se cicatrisera soit même. La Faiseuse de Rêve regarda autour d'elle, un parking sous-terrain, un endroit excellent pour se fournir un véhicule (en trouver un en état de marche reste cependant à voir) mais surtout se prendre un coup de mortier une fois dehors avec l'engin tellement c'est repérable... Les rats sont bien sûr le petit bonus dans une telle circonstance.

La tueuse arma son pistolet mitrailleur, qu'elle avait bien fait d'acheter avant d'atérir dans une telle situation. Accessoirement, elle pensa qu'elle avait vraiment bien fait d'avoir cartonner une patrouille pour se fournir une lampe torche... Comme quoi le crime paie toujours! Elle a beau être une virtuose de flingue, vider une quinzaine de balles quand on se retrouve dans une cinquantaine de rats ne sert pas vraiment à grand chose. Même un myope peu toucher un rat dans une telle circonstance, il suffit de tirer dans le tas.

Son arme armé, prête à être utiliser, elle alluma sa lampe pour voir où elle pouvait se diriger. La lumière effrayait les rats, c'était une chose et elle se contentait de marché calmement vers une éventuelle sortie pour ne pas les énerver. Mais il y avait une chose qui effrayait davantage. Un calcul digne d'un génie sortie tout droit d'une université...


*Passé dans leur territoire + Sang = Rat très énervé + Moi qui peut pas blairer les animaux = Très très mauvais pour moi...*

Clair qu'Eléonore et les bêtes, ça n'a jamais été le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:43

EJ :

Des silhouettes poilues s'échappaient du filet lumineux de la lampe torche, Eléonore ne parvenait pas véritablement à voir les bêtes. Décidant d'oublier les bêtes, elle examina les lieux. D'antiques voitures patientaient ça et là, certaines écrasées par des éboulements. La parking était de conception classique, des dizaines de poteaux en pierre soutenant la structure. Sur le sol, des flèches indiquaient plusieurs directions. Certaines indiquaient le sous-sol 2, mais un coup de lampe torche fit comprendre à la jeune fille que cette direction était bloquée par un énorme éboulement. Visiblement, cette immeuble avait subi divers attaques depuis son abandon. La lampe torche se posa sur un ancien panneau et la tueuse fut heureuse d'apprendre qu'elle se trouvait dans le centre commercial "Les achats".
Les flèches indiquant la sortie du parking venaient se perdre jusqu'au fond du parking... là où la lampe n'éclairait pas. Eléonore devait avancer. Au fur et à mesure de son parcours, elle sentait davantage d'yeux se fixer sur elle, mais les créatures fuyaient dès qu'elle cherchait à les braquer avec sa lampe. Combien de rats pouvaient se trouver ici ? Cette angoissante question taraudait la tueuse jusqu'à ce qu'elle sente une violente douleur au mollet. L'un des rats venait de la mordre, elle se tourna vers lui mais il avait disparu. Une autre bête mordit la même zone, vite suivi d'une autre. Elle sentait désormais une forte masse sur son dos, l'un des rats avait sauté sur son dos, plongeant ses dents dans l'épaule de la jeune fille. Eléonore manqua de basculer, sa lampe torche éclaira alors une masse mouvante hérissée de poils. Les rats étaient si nombreux qu'ils marchaient les uns sur les autres, tous se dirigeant d'une manière chaotique vers cette proie facile qui dégageait une enivrante odeur de sang, partagés entre la peur de la lumière et la faim...

HJ :
Tu as deux morsures au mollet, tu saignes légèrement. La blessure est plus sérieuse à l'épaule, tu ressens une forte douleur. L'un des rats est accroché à ton dos, d'autres cherchent à dévorer tes jambes.
Tu perds 15 points de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:15

Elie regarda autour elle et la lampe resta braquer quelques secondes vers la soit disant sortie. Bon, c’était déjà mal barré pour prendre la sortie la plus direct et elle a vite compris qu’elle était dans un parking sous un immeuble où il n’y avait que des boutiques. L’ironie du sort voulait qu’elle tombe aujourd’hui sur ce paradis que l’on ne trouvait plus dans les rues d’Immanis mais seulement dans les Cieux. Elle repéra les marches qui menait au boutique, c’est la seule chose qu’elle cherchait, en espérant bien sûr que les escaliers ne se soient pas éboulés eux aussi sinon la jeune aura le droit de dormir avec des rats ce soir, choses qu’elle se passerait bien.

Mais pourquoi c’est aujourd’hui qu’elle tombe là-dessus et surtout pourquoi ici !!! La question ne se posait pas surtout qu’il y avait autres choses à s’occuper, comme ce foutu rat qui lui bouffait la cheville.


« Dégage, toi !?! »

« Ikkkkkkkkkk ! »

Pourtant pas experte en football, sport qu’elle considère fait spécialement pour les demeurés vu que courir après la baballe ne nécessite pas vraiment un Q.I extraordinaire (elle c’est le basket ce n’est pas mieux…), le rat vola au dessus de ses petits frères. Bref, c’est ce que l’on appelle un lob dans ce foot… Voir la fille s’énerver ne fit qu’aggraver les choses vu qu’un second la mordit de nouveau au même endroit. Ce coup-ci, la douleur était vraiment présente et celui-là n’eut pas la même chance que son collègue vu que la tueuse lui écrasa la tête contre le sol avec son autre pied. Un de mort mais dommage qu’il y en ait facilement plus d’une cinquantaine devant elle, voir une centaine tout simplement...

« Couikkk !!! »

C’est fou. Quand on change de méthode pour s’en débarrasser, chaque rat fait un bruit différent. Comme si c’était le moment de penser à des choses si philosophique dans une telle situation… Le troisième rat finit par la morde au dos, certes il n’avait pas atteint la chair mais se retrouver avec un rat dans le dos était tout sauf agréable. La pauvre bête vola à travers le parking, comme quoi jouer à la balle au prisonnier peut être utile. Elie savait comment s’y prendre avec les rats, elle en a tuer durant son enfance en guise de leçon de tir. Par contre, elle n’a jamais eu affaire à une meute et les rats était à 100 mètres, ce n’était pas vraiment la même situation… Bref, ces rats là étaient bien décidés à venger leurs cousins de la surface.

Bon, assez réfléchi pour aujourd’hui, Eléonore piqua un sprint en vidant la moitié de son chargeur sur la meute de rat, histoire de leur faire comprendre qu’elle n’est pas si inoffensive que cela. Cela risque de les énerver ? Elie s’en fout mais aussi eux remarque, ils ont la dalle donc voila... Pas la peine de chercher à viser durant la fuite, avec une balle, il y a des chances qu’elle en touche c’est dire.

Eléonore piqua le sprint de sa vie, comme quoi le sport elle aura beau dire du mal dessus cela lui a été utile durant sa scolarisation. C’est les escaliers qui menait aux étages supérieurs, pas besoin de plan pour savoir cela : Il était écrit -1 avec une flèche donc aucune chance de se trompé. Bon, pas de chance, d’habitude il y a toujours une porte métallique mais c’est parti pour monter les marches deux partout avec les rats aux fesses. D’ailleurs en parlant de fesses, il y en a un qui ne l’a pas loupé. Bon elle en avait un autre d’accrocher à sa cheville, toujours la même soit disant en passant mais se faire mordre la fesse est plus important aux yeux de quelqu’un d’aussi superficiel que la tueuse.


« AÏÏÏÏÏÏÏEEEuuuhh… Saloperie de chez saloperie ! »

Après avoir monté un étage, elle bifurqua vers la nouvelle entrée, lampe en main et pistolet mitrailleur en bandouillière. Dans le noir, la lumière de sa torche s’arrêta vers un énorme -1 avant qu’une multitude de yeux rouges se tournent vers elle. Elle venait de tomber sur les colocataires de ceux d’en dessous. Un moment qui ne représenta qu’une malheureuse seconde mais qui parraissait une éternité pour Eléonore. Dans le noir, un hurlement se fit entendre.

« JE HAIS CES PUTAINS DE RATS !!! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un étage plus tard…

Eléonore ferma la lourde porte métallique derrière elle, laissant derrière ces animaux peu sympathiques. Bon, elle s’était retrouver avec deux meutes de rats aux fesses mais on n’était plus à un ou deux rats près. En guise de cadeau, elle a eu le droit à des vêtements déchirés, des petites griffures de partout. Sur le coup, on n’aurait pas dit qu’elle s’était faite attaqué par des rats mais qu’elle tout simplement marché sur la queue d’un chat avant de se battre avec.

Elle souffla un bon coup, mais elle sentait avoir oublié un petit quelques choses, un truc vraiment bête…


« Ah oui, toi… »

Mettant sa main derrière sa fesse, elle chopa le rat qui avait planté ses crocs sur ses fesses depuis plus de deux minutes. Le pire il n’avait pas bougé depuis le début. Quand on pense que cette bête là est ici depuis sa montée d’escalier. Regardant la pauvre bête se débattre, tentant de lui mordre le bras, Elie sortit calmement son Scorpion.

« Toi j’ai failli t’oublier… On a un compte à régler tous les deux… »

Un bruit de coup de feu raisonna dans l’immeuble. Plus discret comme entrée tu meurs mais sur le coup, il fallait au moins cela à Elie pour se calmer les nerfs. Tester son nouveau jouet sur des rats, elle n’aurait jamais cru à cela. Elle regarda autour d’elle, se désinfecter attendra un peu, le temps qu’elle se trouve une cachette où se reposer.

Elle regarda où elle se trouvait, étonnant que l’immeuble soit encore debout ainsi que quelques étages. Le silence présent métait presque mal à l’aise Elie, cela lui rapellait un vieux film de mort-vivant qui se passait dans un super marché. Son regard finit par s’arrêter sur le cadavre du rat.


« Je me demande quel goût tu as… Tu as voulu me bouffer toi mais moi je crois que je risque de me retrouver avec du rat à bouffer ce soir. »

L’idée la dégoutait mais bon, elle ramassa le rat. Elle n’aura déjà pas la tête à dépouiller vu qu’elle a éclater à coup de balle de magnum…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:47

EJ :

Combien de personnes avaient tranquillement entamé le trajet qu'Eléonore venait de faire, un sac de course vide à la main, les clefs de voitures dans une autre, prêtes à dévaliser les boutiques. Eléonore n'arborait cependant pas les mêmes accessoires, son Scorpion et la carcasse du rat dépareillant un peu. De même, les décors avaient également changés. Elle se trouvait dans le hall sinistre de l'ancien centre commercial. Tout était plongé d'une grisâtre lumière d'origine mystérieuse. La salle était immense, et deux escalators rouillés menaient à un étage. De chaque côté du hall s'étendaient des vitrines souvent brisées menant à d'anciens magasins. Brico Stock, Mod'Affair, le roi du discount... Eléonore était trop jeune pour connaitre ces différentes marques. Elle crut surprendre divers formes grouillantes dans certains recoins de la pièce mais tout semblait se calmer quand elle pointait le jet lumineux de sa lampe torche. S'avançant légèrement, la jeune fille sursauta en sentant le sol craquer sous ses pieds, elle venait de marcher sur des ossements humains. UN KR-47 rouillé et inutilisable gisait à côté du cadavre entièrement dévoré par les rats.
D'autres squelettes gisaient ça et là, et la tueuse reconnut même l'armure usée par le temps d'un Unificateur. Combien de corps gisaient ainsi dans les bâtiments de la Frontière ? Cette lutte durait depuis des temps immémoriaux. Mais la jeune fille n'aurait pas le temps de philosopher, elle sentit quelque chose lui frôler la jambe. Pointant sa lampe vers ses jambes, elle eut l'horrible surprise de découvrir un long être noirâtre qui s'étendait sur plusieurs mètres. Le monstre escaladait la jambe de la jeune fille. Surpris par la lumière, il fondit sur la lampe torche d'Eléonore qui la lâcha, mordue à la main. Elle avait à peine eut le temps d'identifier la bête : il s'agissait d'un mille pattes... devenu suffisamment grand pour la dévorer toute entière. Les fines dents de l'insecte géant n'avaient rien d'inoffensives, et le monstre fit basculer Elie qui se cogna la tête sur le sol, son Scorpion avait volé dans le chute.

HJ :
Tu perds 10 points de vitalité, tu t'es de nouveau cognée la tête, tu saignes légèrement à la main.
Tu gagnes un rat décapité (l'idée me plaît ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:27

Oui bon, des cadavres c'est des cadavres et cela ne restera que des cadavres aux yeux d'Elie. En plus c'est que des os et du moment que ces rats confondent les visiteurs pour le casse-croute et qui ne s'en prennent pas à elle, la tueuse n'y voit aucun inconvénient. Bref, Eléonore l'a compris, la Frontière n'est pas un endroit touristique.

Au lieu de cela, elle semblait plus s'interresser aux magasins et à chercher une cachette pour se soigner et se reposer avant de reprendre sa route, journée mouvementé oblige. Eléonore mit la main sur un drôle d'objet sur un comptoir.


"La vache, avant le H.I.S, les gens ne devaient pas se faire chier..."

En fait, elle était rentrée dans un sexshop par hasard (sisi) et avait mis la main sur un godemiché rose fluo. C'est durant sa trouvaille qu'elle sentit quelques choses de ramper à ses pieds. Pas vraiment étonné, elle mit tout de même deux bonnes secondes à réagir, croyant qu'il s'agissait encore d'un foutu rongeur.

"Qu'est ce que c'est encore que CAAAAAA!"

Bof, pas grand chose, seulement un mille pattes qui a dû se perdre dans une pharmacie et qui a confondu des stéroïdes avec des cachets d'aspirines. Celui-ci semblait avoir tombé amoureux de la jeune fille et voulait maintenant y faire la bise.

Manque de chance pour Elie, en chutant son Scorpion lui a glisser des mains. Dos au sol, les pieds appuyés sur le corps de l'insecte pour qu'il ne puisse pas s'approcher, la tueuse était certes en sécurité quelques secondes mais ne pouvait plus bouger. Elle chercha au hasard à l'aide de sa main droite son arme. Elle finit par toucher quelques choses. La tueuse ne put s'empêcher de sourire, la bête était foutu.


"Héhé, t'est mort."

Pointant son arme vers la gueule de l'animal, elle se rendit compte que trop tardivement qu'elle avait tout simplement mis la main sur le godemiché en mouvement. En gros elle avait l'air fin avec cela dans les mains dans une telle situation.


"Euh... Bon ben tiens bouffe moi ça."

De toute façon elle n'avait pas grand chose à faire, elle se contenta de balancer sa trouvaille dans la gueule de l'animal qui l'avala sans réfléchir. Le mille pattes paniqua quelques temps, visiblement pas habitué d'avoir ce genre d'objet dans l'estomac. Il ne bougea cependant de sa position mais ce temps mort permis à Elie de retirer la sécurité de son pistolet-mitrailleur qui était en bandoulière. Elle vida l'autre moitié de son chargeur dans l'estomac de l'animal qui n'avait pas prévu cela.

Profitant qu'il faiblisse. Eléonore le repoussa violemment, reculant rapidement avant de se relever, profitant pour mettre la main sur son Scorpion. Si le mille patte revenait à la charge, il sera accueilli comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:25

EJ :

La carapace de l'insecte explosa sous les balles du pistolet mitrailleur, éclaboussant la tueuse d'un sang verdâtre qui vint agrémenter la crasse des vêtements de la jeune fille. Voilà qui était fait. Elie examina son chargeur, il lui restait très peu de balle dans son pistolet mitrailleur. Heureusement, elle gardait un chargeur plein. Eléonore ramassa ses affaires, jetant sa curieuse arme dégoulinante de sang vert. Elle se décida ensuite à trouver une sortie a cet endroit qu'elle aurait grandement apprécié des dizaines d'années plus tôt. Mais alors qu'elle allait quitter le sex-shop, Elie fut intriguée par une lumière étrange. Elle plongea contre le mur en voyant son origine. Un Unificateur armé descendait de l'un des vieux escalators. Un autre le suivait de près, empruntant le second escalator. La traquée entendait les voix des deux hommes, légèrement modifiées par leur casque intégral.

- Aucun mouvement.

- Passe en vision thermique.

L'un des soldats appuya sur son casque et commença à examiner les alentours.

- Diverses formes de chaleur, des rats.

- Cherche encore. Les coups de feu viennent d'ici.

HJ :
Tu gagnes un point de capacité pour ton originalité meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:27

Mort, le monstre recracha le godemiché mais tout dégoulinant de sang vert avant de le jeter. Sur le coup, rien de bien excitant mais de toute façon, même si Eléonore embarquait une pile de revues porno de ce magasin, elle n'était pas prête à s'envoyer en l'air durant une bonne semaine au moins, même si elle arrive un jour à Libéria. La faute à qui? Non pas du mille patte mais de ce foutu rat qui ne l'a pas loupé. C'est en se relevant qu'elle s'en est rendu compte, si c'est pas malheureux ça... Devoir s'acheter un coussin pour s'assoir quand elle retournera dans un monde avec un semblant de civilisation.

Elle s'apprêta à partir, toute verte soit disant en passant mais un bruit fit qu'elle se cacha près du muret. Deux Unificateurs... Avec le bordel qu'elle a foutu ce n'est pas trop étonnant.

D'un côté, cela aurait pu être autre choses, des rebelles comme des pillards. Les premiers l'auraient laissé là estimant qu'ils n'allaient pas s'encombrer d'un boulet doublé d'une félée, les seconds se seraient amusée avec elle avant de s'en débarrasser ou de la revendre. Quoique ça reste à voir ce détail, toute verte il aurait fallu que ces derniers confondent les anti-douleurs avec du viagra.

Mais le problème n'était pas là, certes c'était des Unificateurs mais là n'était pas le danger. Le danger, c'était tout simplement ce fichu casque à vision thermique qu'avec l'un d'entre eux. Si elle reste planqué là sans ne rien faire, la tueuse se fera repérer. Si elle attaque tout de suite, elle pourra à la rigueur en tuer en traversant son armure mais le second aura tout le temps de signaler sa position. Elie ne se fait pas d'idée, c'est une très bonne flingueuse qui risque d'avoir comme surnom "Fanny la Flingueuse" dans les jours qui viennent mais ce n'est pas Lucky Luke.

Bref, seul solution, elle rebroussa chemin dans le sexshop à quatre pattes et on pouvait se demander si cette endroit l'attirait vraiment. Son plan? Faire calin à son nouvel ami le mille patte. Pourquoi? Merci les cours de biologie mais c'est un animal à sang froid et si elle se colle à lui, la vision thermique n'y verra que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:30

EJ :

Eléonore s'enfonça dans la carcasse dégoulinante du mille-pattes, seule solution pour passer véritablement inaperçue. La jeune fille dut s'empêcher de vomir devant l'odeur pestilentielle de la créature, des litres de bave et de sang verdâtre s'écoulant sur elle. Elle sentait l'horrible mixture pénétrer dans ses cheveux, le long de sa nuque et ce jusqu'à son cou. De là où elle était placée, elle ne pouvait voir que l'ignoble intérieur de l'insecte, mais parvenait à entendre quelque peu. Les voix des Unificateurs apparaissaient brouillées par la distance. Apparemment, ils ne se servaient pas de leur radio intégrée, mais bien de leurs filtres vocaux, autrement Eléonore n'aurait rien entendu de cette conversation. Cette négligence des deux hommes montraient à quel point ils se sentaient en sécurité.

- Rien d'inhabituel. Grande quantité de rats vers la droite.

- Et ça ?

Elie sursauta en entendant des coups de feu. Puis, tout revint au calme, et elle entendit de nouveau les voix des soldats, amplifiées par l'écho de la grande salle.

- Ce n'étaient que des insectes.

A en croire les voix, les deux hommes n'étaient plus très loin. Eléonore entendit soudain un son qui lui glaça le sang : des bruits de pas. Le soldat était entré dans le sex-shop.

- Il y a quelque chose par i...

Un bruit non identifiable se fit alors entendre, comme un rapide coup de fouet, suivi de la chute d'un objet lourd. La jeune fille perçut également un coup de feu plus lointain, suivi d'un silence terrifiant. Eléonore ignorait si elle devait se lever, car le soldat ne l'avait peut-être pas réellement vue. Une nouvelle voix se fit alors entendre, celle-ci n'était pas modifiée par un masque vocal.

- L'Esprit les a purifié. Il ne peut en vouloir aux âmes déchues.


Des bruits de pas légers se firent de nouveau entendre, ainsi qu'une quatrième voix, tout aussi calme que la précédente, mais bien plus proche.

- Une âme se terre ici, oppressée par le monde extérieur. Faut-il la purifier elle-aussi ?

- Nous devons connaître ses intentions. L'Esprit rejette les âmes aveugles. Levez vous mademoiselle !

L'adresse était directement adressée à la jeune fille qui se leva alors, la carcasse répugnante s'accrochant légèrement à elle, puis tombant lourdement au sol dans un "Spash" dégoutant. Plus sale que jamais, Elie ressemblait désormais à un être à la peau verte et visqueuse, ce qui ne choqua en rien les deux hommes curieux qui fixaient leurs yeux sur elle. Jugeant rapidement la situation, Eléonore comprit qu'ils avaient éliminés les deux Unificateurs. La preuve ? Le corps de l'un d'entre eux gisait sur le sol du sex-shop, sa tête, séparée du corps, toujours dans son casque à vision thermique.
L'un des deux hommes arborait un katana encore dégoulinant de sang à sa ceinture. Lui et son ami se ressemblaient trait pour trait : les yeux noirs, le crâne entièrement rasé, arborant tout deux une tunique à capuche grise. L'homme au katana prit la parole.

- "Et les sangs se mêlèrent avant l'apocalypse, mais rien ne résonnait le mal dévorant" verset 5 , livre III. Que faîtes vous ici jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:22

Coller à son insecte, elle sentit de la bave couler sur son épaule, quelques choses de vraiment agréable. Même si les soldats ont passé près du sexshop, il semblerait que la ruse est fonctionné. Manque de chance pour eux, à force de prendre leur travail trop au sérieux, ils ont fini par en perdre la tête.

Elie se releva, sortant son mouchoir pour se nettoyer le visage. C'était bien la seule chose encore un peu près propre qu'il y avait sur elle. Même si elle mit bien cinq bonnes secondes, ces hommes là ne semblaient pas trop presser. En même temps vu l'état d'Eléonore, personne ne peut vraiment lui en vouloir... Si ces types avaient suivi les informations de ces derniers jours, Elie venait de faire sa première erreur sans s'en rendre compte, à cause de ses manières où elle aime être présentable, même face à la mort.

En temps normal, Elie aurait répondu ironiquement en claquant une de ses vannes vaseuses, surement quelques choses en rapport avec le tourisme ou le calin qu'elle faisait avec son insecte mais le katana la fit changer d'avis. En plus, ces deux types là semblaient pas trop commode, elle était tombé sur une clique de fanatiques appartenant à une quelconque secte.

Même si la secte semblait plutôt être violente et avoir une petite préférence pour l'Apocalypse, autant éviter de s'amuser à dire qu'elle était la flingueuse de la surface tant recherché et qu'elle faisait parti d'une bande de criminels. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment envi d'être purifier elle aussi...


"Moi? Euh, non inutile de me purifier, ça serait qu'une pure perte de temps. Je me suis simplement perdue. A cause d'une attaque, j'ai été séparé de mon groupe qui tente de rejoindre les profondeurs. J'imagine que vous avez entendu parler des récentes descentes d'au-dessus? En gros, ces deux Unificateurs ne me voulaient pas du bien."

Bonjour, je suis qu'une pauvre fillette d'Immanis qui s'est perdu pour rejoindre Libéria. En tant que fillette inoffensif, chaste et pur (ça reste à voir ça), je me promène simplement avec deux Cobra piqué à des flics, un souvenir d'un Inspecteur, un Full SMG et quelques autres armes moins remarquante. Bof, trois fois rien, juste quelques armes pour éviter les ennuis... Bref, comment des types pareils peuvent gober une histoire pareil?!? Bon, pas besoin d'un diplôme pour savoir que les deux Unificateurs ne voulaient pas du bien à Elie mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:36

EJ :

Les hommes n'eurent aucune réaction apparente aux paroles de la jeune fille, comme s'ils étaient sous H.I.S, mais vu leurs actes récents : ce n'était pas le cas. Le premier, qui semblait être le plus important des deux, prit alors la parole.

- "La purification créera l'essence du nouveau monde" verset 2 Livre II. La purification n'est jamais une perte de temps. Mais tu n'es pas une Soumise, pourquoi en aurais-tu besoin ?

Soudain, un troisième homme pareillement vêtu fit irruption dans la pièce, il tenait une tête humaine dans sa main.

- Les voilà tous purifiés. Le mal est banni de cet endroit mes frères. annonça-t-il d'un ton prophétique avant de laisser tomber la tête sur le sol.

Visiblement, ces malades venaient de neutraliser toute une escouade d'Unificateurs. Elie sentit son esperance de vie diminuer considérablement. Pourtant, les paroles de son nouvel ami la rassurèrent.

- Cesse de te plaindre jeune fille. L'Esprit est celui qui relie tout. L'Esprit décide. Si tu as perdu tes amis, c'est que l'Esprit l'a voulu, et seul lui pourra te rapprocher d'eux.

Le second fanatique s'approcha d'Elie, son Cobra à la main. Allait-il procéder à la purification ? Non, il se contenta de poser sa main sur l'épaule de la tueuse.

- Paix à toi ma soeur. Reçois l'Esprit.

Ces paroles proférées, les trois hommes s'en allèrent tranquillement, disparaissant dans l'obscurité. Eléonore se permit enfin un soupir. Elle était seule. Seule et vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:12

Ah si enfin de compte là était était la question. Ces types là étaient un peu dans la même trempe que la tueuse, ils avaient un passe temps que peu de monde comprenait, la chasse à l'Unificateur. Si c'était pour "purifier" tout ce qui est sous H.I.S, il n'y avait pas autre chose que des militaires.

Eléonore soufla, si elle avait tenter ne serait ce que quelques minutes à faire un carton sur ses types là, c'était perdu d'avance. Tuer l'homme au katana et elle recevait une balle et si c'était pour tuer le tireur, le sabreur avait l'air de très bien servir de son jouet. Même si la tueuse se posait réellement des questions sur ces types, ce n'était pas le moment de perdre son temps là dessus.


*En fait, c'était qui ses tarés qui cite une Bible ou je ne sais quoi à tout bout de champs?!?"

Bref, il n'y avait plus personne ici. Eléonore regarda par terre, changeant de chargeur à son SMG par la même occasion. Ces fanatiques venaient de lui laisser des lunettes thermiques, des armes et munitions et enfin une radio avec la bonne fréquence en prime. Et surtout, très important, un poignard avec boussole intégré comme a chaque militaire dans les sous-sol... Glasgow était bien gentil de lui avoir donné rendez-vous à l'extrémité Sud de la ville mais il n'y avait pas de soleil pour se guider et donc Eléonore, aussi intelligente soit-il, ne savait pas où se trouvait le Sud... Vraiment débile comme détail... Avec un peu de chance, ces deux types là avait un sac à dos pour embarquer tout son matériel.

L'armure était certes intéressante mais elle risquait de nager dedans et de perdre sa mobilité, son principale atout pendant les fusillades. En plus, ces types allaient surement avoir des rations de survie sur eux.

Eléonore était tenté de reprendre la route mais ses vêtements risquaient de la démanger et rester trop longtemps ici, elle risquait de voir arriver une seconde patrouille qui chercherait surement leurs deux collègues. Elle se contenta de chercher rapidement quelques habits de rechanges et peu importe ce qu'elle trouvait ferait largement l'affaire. Étant dans la zone des boutiques peu fréquentables pour les adolescents, il ne fallait pas trop s'attendre à des robes derniers cris de divas, surtout que l'endroit semble avoir été pillé et repillé.

Ceci fait, elle reprendra la direction Sud. Elle qui voulait se soigner et désinfecter ces blessures, cela attendra encore une heure, histoire d'éviter les renforts d'Immanis... Et puis, maintenant elle est au courant des mouvements ennemis jusqu'à ce qui change de fréquence, un net avantage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:07

EJ :

Eléonore décida de s'habiller avant de faire son "shopping armes" sur les cadavres. Quittant le sex shop, elle fonça vers le premier magasin de vêtement qu'elle trouva. Elle se déshabilla sous le regard curieux de quelques souris avant d'enfiler un jean délavé totalement démodé, un débardeur marqué "Angel" et un sweat-shirt à capuche noir. La tenue avait l'avantage d'être pratique. La tueuse n'avait pas le temps de fouiller les Unificateurs de fond en comble, elle retourna vers les cadavres, décrocha simplement la radio de poignet de l'un d'entre eux, ainsi elle pourrait savoir où en étaient les autres soldats. Elle accrocha la radio à son propre poignet, un grésillement lui indiquant qu'elle fonctionnait encore.
La faiseuse de rêve s'empara également d'un de leur fusil : un ZZ-99 avec lampe torche intégrée, mettant son SMG en bandoulière. Elle commençait à être dangereusement équipée ! Fouillant la ceinture d'un des hommes, elle saisit un long couteau de commando et son fourreau qu'elle accrocha à sa ceinture, ainsi que deux grenades à fragmentation qu'elle posa également à sa ceinture. Les Unificateurs ne disposaient ni de sacs, ni de rations de survie. Elie agrippa son nouveau fusil mitrailleur, décidée à quitter le sex-shop miteux... non ! Il lui restait une chose à prendre : les lunettes thermiques. Elle grimaça en observant la tête dégoullinante de sang. Elle posa son arme un instant, puis saisit le casque qui laissa tomber une tête qui roula sur le sol. Les lunettes étaient encore fixées sur le crâne. Elie s'en saisit rapidement, les posa sur sa tête et quitta enfin cet endroit maudit. Histoire de tester son nouveau joujou, elle l'abaissa un instant sur ses yeux. Sa vue fut alors totalement bleue, ça et là, des formes rouges et jaunes s'activaient. Elle reconnaissait vaguement la forme de rats. Il était temps de partir.
Elie monta rapidement les escalators, trouvant la sortie du centre commercial, retrouvant au passage le corps décapité d'un autre Unificateur. Une fois dans la rue, Elie s'apprêta à foncer vers le Sud. Sa radio crépita cependant avant même qu'elle ait fait un pas.

- Ici l'unité 6 ! Avons capturé l'un des rebelles. Demande de renforts pour le transporter jusqu'au point d'évacuation. Position 5; 10; 7.

Elie grimaça. En observant la boussole sur le manche du couteau, elle comprit rapidement comment les Unificateurs s'y repéraient avec leurs codes. Allait-elle sauver ce compagnon dont elle ignorait l'identité ? S'il s'agissait de Glasgow, mieux valait le sauver !

HJ :
Tu récupères :
-Couteau commando avec boussole intégrée
-Radio de poignet
-ZZ-99 avec lampe-torche
-2 grenades à fragmentation
-Lunettes thermiques
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:47

Si il s'agissait de Glasgow de capturer et si Elie atteignait Libéria vivante, il est clair qu'elle se retrouverait au chômage technique. C'est un fait, elle est démerde et pourra facilement se trouver un boulot mais surement bien moisi. En quelques mots, elle recommencerait en bas de l'échelle et elle s'en passerait bien... Choses impossible avec Glasgow vu qu'il a une planque avec quelques cargaisons de drogue. Et oui, Eléonore fonctionne toujours par intérêt même si elle ne cachera pas d'apprécier son patron.

En clair, il ne valait mieux pas prendre de risque et même si la tueuse aidait un rebelle, elle aura le droit à une aide temporaire d'un homme qui connait la Frontière comme sa poche. Et il fallait s'enfiler dans le crâne que les Faiseurs de rêve était coincés encore pendant deux jours ici.

Eléonore se dirigea vers la position et se rendit rapidement sur le lieu. Toujours pas le temps de se soigner car ce n'est pas une fois les soldats au point d'évacuation qu'elle pourra tenter quelques choses.

Bougeant et se cachant de cachette en cachette, la tueuse avait l'avantage de la surprise, même face à une patrouille d'Unificateur composé de deux hommes. Il vallait mieux faire vite sinon il y avait le risque qu'il ait eu des renforts entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:34

EJ :

Eléonore s'était approchée suffisamment près pour voir le groupe de soldats. Les Unificateurs s'étaient crées un périmètre de sécurité entre une carcasse de bus et le mur d'un immeuble. Les soldats étaient trois, chacun surveillant un angle, les mains agrippées sur leur fusils mitrailleurs.
Entre les trois hommes se tenait le captif, un sac sur la tête, les bras menottés dans le dos. Eléonore ne savait pas s'il était conscient ou pas.
Chacun des Unificateurs surveillait précisément son périmètre, avec la rigueur d'un homme sous H.I.S. Cela n'allait pas être une partie de plaisir. La radio d'Eléonore grésilla de nouveau.

- Ici l'unité 6, réitérons notre demande. Position 5; 10; 7.

Cette fois-ci, une nouvelle voix apparut sur le canal, en réponse à la première.

- Unité 6, ici l'unité 3, nous serons sur place d'ici une dizaine de minutes avec le blindé.

- Bien reçu unité 3. Divers mouvements hostiles ici. Nous tenons la position.

Eléonore se planqua contre un mur. L'avaient-ils repérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:21

Pour commencer, petit imprévu: Cette patrouille n'était deux mais trois. Il ne s'agissait pas d'ici d'une simple patrouille de reconnaissance comme l'espérait Eléonore mais d'une unité d'interception. Un peu embêtant ce détail... Cela sera plus difficile qu'une simple embuscade au tuer l'un des hommes avec la première balle diminuait plus de la moitié de la puissance de feu ennemi.

Eléonore examina la situation. Chercher à les séparer serait une pure perte de temps, ils ont dix minutes à tenir et un prisonnier à surveiller. Attaquer dans une telle situation serait suicidaire. Elie en est certaine, le prisonnier n'était pas Glasgow ou Sergio vu ses vêtements. Peu être un des autres hommes de main où la tueuse n'a pas trop fait attention à ce genre de détail. Qu'il soit dans les vapes ou non ne change rien, il ne sera pas utile, mis à part peu être une tentative de bousculade hasardeuse diriger au bruit.


*Je pourrais me passer pour l'Unité 3 mais elle les mettrait directement au courant... Non ça ne marchera pas...*

Bref, Elie devait tenter de ruser si elle voulait avoir un résultat convenable. Déjà, elle a reconnu l'homme qui utilisait une radio, c'est un atout vu qu'à la première balle de tirer, il va se mettre à couvert pour prévenir l'unité 3 avant de tenter une riposte. Ces Soumis là réagissent toujours selon le protocole d'abord...

Mais peu importe, la fusillade se terminera toujours en combat de tranché et le temps ne joue pas en la faveur d'Eléonore. Les Unificateurs ne savent pas qu'elle est toute seule... Si elle pouvait fausser sa position, elle pourrait en avoir deux pour le prix d'un.

Elle arracha à sa ceinture sa grenade fumigène qu'elle posa à côté d'elle, sortit son Scorpion pour profiter de sa visée mais surtout bloqua le bouton d'appel de sa montre pour occuper le canal avant de viser l'un des soldats avec la lunette de visée de son arme. Pourquoi? Simplement qu'en occupant cette fréquence là l'Unificateur qui allait annoncer qu'ils se font attaquer va perdre encore un peu plus de temps. L'unité 3 se rendra vite compte de l'attaque mais Elie s'en moque bien, elle a dix minutes devant elle.

Elle tira la première balle calmement en visant la tête d'un des soldats. Le genre de balle qui ne pardonne pas. Normalement, cela ne devrait pas être trop difficile vu qu'elle a l'avantage de la surprise et d'avoir une arme, certes de poing mais avec une lunette de visée. Aussitôt après elle lancera sa fumigène à une position éloigné histoire que les deux survivants croient que l'attaque vient d'une position totalement opposé à la sienne. Suite à cela, elle repassera au pistolet mitrailleur de sa position, où il ne lui restait qu'un seul et unique chargeur.

Normalement si tout se passe bien, l'un des deux survivants fera aussitôt un tir de couverture en direction de la fumée alors que le second insistera tant bien que mal à contacter l'autre unité sur un canal occupé... Jusqu'à il change de technique et changer de canal de communication ou d'insister son collègue. Au moins, pendant ce temps, elle aura une belle position pour prendre ces adversaires à revers.


(HJ: J'imagine que cette unité fait un peu office de "boss de fin de niveau" et que je ne peux pas agir comme je veux ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:38

EJ :

Le Scorpion était le revolver ultime, pas le plus puissant certes, mais le plus précis. Associé aux talents de tirs d'Eléonore, il devenait une arme mortelle. La balle fusa droit, suivant précisément la trajectoire prévue par la tueuse. Elle dévala la sinistre rue encombré de gravats, s'écrasant violemment contre le casque de l'homme visé. Elle perfora le métal, la peau et les os, stoppant sa course dans la cervelle même de l'Unificateur qui n'avait même pas eu le temps de comprendre. L'homme tomba, un filet de sang s'échappant du minuscule trou provoqué par la balle. Les deux autres soldats réagirent promptement, mettant leur otage sur le côté et se plaçant à l'abri.
La grenade fumigène éclata à quelques mètres d'eux... un peu moins loin que ne l'avait prévu la tueuse.
Mais la ruse avait fonctionné, et les soldats ouvrirent le feu sur une mauvaise direction, laissant à la tueuse toute latitude pour se préparer. Eléonore avança, s'enfonçant plus en avant dans la rue. Elle se collait au mur, suivant le détour d'une ruelle où elle tomba nez à nez avec... un autre Unificateur. La jeune fille allait tirer, mais l'homme lui donna un puissant coup de poing qui la sonna suffisamment pour qu'il ait le temps de s'emparer de son SMG. La voix de l'homme résonna, amplifiée par son casque.

- Tu es faite... tueuse !

Eléonore soupira en reconnaissant la voix de Glasgow. De leur côté, les Unificateurs tiraient toujours vers l'improbable localisation de la grenade. Ils se situaient désormais à une dizaine de mètres de Glasgow et de sa tueuse. Les deux Faiseurs de rêve ne les voyaient plus car ils étaient dissimulés derrière la carcasse de bus. Glasgow enleva son casque.

- Désolé pour le coup... Mais tu m'aurais tué sinon ! J'ai chopé cette armure à l'un de nos amis. C'est Clyde qui est là-bas... J'allais le secourir quand tu es intervenue. Je pense que je vais faire moins discret que prévu.

Le chef des Faiseurs arma le ZZ-99 qu'il avait volé à un Unificateur.

- Tu m'accompagnes fillette ?

HJ :
Tu es sonnée l'espace d'un instant, tu saignes du nez. Tu perds 5 points de vitalité.
Non ce ne sont pas des "boss de fin de niveaux" (je te rappelle que tu n'es pas à train de jouer à DOOM Razz ). Je te laisse les tuer tant que ça reste réaliste... Tu devrais y arriver maintenant qu'un vrai combattant est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

Tout marchait comme la tueuse l'espérait, elle allait se trouver dans quelques secondes une excellente position et allait s'offrir un joli carton. Tout était parfait sauf le coup de poing dans le nez. Sous le choc elle bascula par terre. C'était son patron qui venait de la confondre avec un Unificateur.

"La vache, mon nez..."

Elle vérifia que la communication fut coupé avant de répondre. Si l'Unité 3 avait tout entendu le mot "tueuse", il risque d'y en avoir un qui risque de jubiler de plaisir si par malheur il écoute toutes les conversations. Eléonore l'avait-elle coupé à temps? Elle en était pas sûr...

Pour une fois, Elie ne cherchera pas à geindre, ce n'était pas le moment et surtout elle aurait pu se prendre un coup de crosse au lieu d'un coup de poing. Cela aurait fait autrement plus mal qu'un simple saignement de nez.

"Si vous aimez taper les filles, faites le sur quelqu'un d'autre la prochaine... J'occupais le canal, j'espère que l'unité 3 ne vont pas tilter parce que des "tueuses", il y en a pas des masses en ce moment..."

Se relevant, s'essuyant le nez, elle hocha la tête affirmativement. Elle était d'accord pour agir tout de suite. Eléonore et son patron partirent dans la direction qu'elle avait commencer. En courant, elle expliqua rapidement son plan d'origine avant de se positionner derrière un muret.

Eléonore regarda la situation, l'un des hommes rechargeait, il venait de vider son chargeur et regardait derrière lui, le second avait cesser de tirer et semblait examiner les lieux de la fumigène. Il venait de comprendre que ses soit disant rebelle n'avait pas tenter d'attaquer de front. Peu être estimait que le tir de dissuasion avait suffit... Ou à moins qu'il s'agisse simplement d'un sniper... Le rôle de défenseur est excellent pour les planques mais on ne sait jamais réellement qu'est ce que l'on a en face de soit.

Eléonore piqua carrément un sprint à découvert en tirant une rafale vers celui qui rechargeait. Visiblement, celui là ne s'y attendait et c'est deux balles qui le touchèrent au torse. A cette distance avec une telle arme, peu de chance qu'elle le tue mais au moins les chocs lui feront perdre l'équilibre, le collant dos au mur.

Glasgow ne semblait pas avoir de finesse lors des fusillades. Il ne laissera pas l'ombre d'une chance aux blessés de réchapper à l'attaque d'Eléonore, lui il utilise une arme bien plus adapté pour ce genre de condition.

Le second soldat comprit vite que sa situation était mauvaise, il joua le tout pour le tout: se cacher derrière le mur en direction des fumigènes après avoir tirer les quelques balles qu'il lui restait dans le chargeur, des balles tirés au hasard pour que les attaquants se mettent à couvert. Et c'est une technique qui marcha... Certes, si il y avait réelement un sniper, le soldat serait mort mais c'était soit cela, soit se retrouver avec du plomb dans le torse.

Au fond, il était mal baré et il le savait. Glasgow et Elie avait prit une direction différente. Il finirait nécessairement par se retrouver pris en tenaille tôt au tard. Il décida des les regrouper en vidant de nouveau la moitié d'un chargeur et en usant d'une grenade fumigène. Voyant Glasgow s'approcher plus rapidement qu'Elie, le soldat remarqua un angle mort qu'Elie ne pouvait pas avoir. Il décida de se replier de nouveau sur sa position.

Sauf qu'il y a un petit imprévu, le genre d'imprévu tout bête. C'est Clyde qui avait tendu ses deux pieds un peu hasard pour le faire basculer. Le militaire s'est pris les pieds en plein de dedans et bascula en arrière.

C'est une Eléonore et un Glasgow qui se pointa devant le soldat. Son boss avait l'arme sur l'épaule alors qu'Elie pointa son pistolet mitrailleur face à l'homme.


"Là où tu te pointes, j'ai l'impression que les gens ont tendance à mourir d'une façon assez stupide..."

"Ah? Vous trouvez aussi Patron? Bon qu'est ce que l'on fait de lui?"

"Qu'est ce que tu as attends pour le tuer, tueuse? Tu me déçois, je te croyais assez maniaque sur la gâchette..."

"Ben je veux bien mais j'ai déjà deux morts sur le compteur aujourd'hui... Si j'explose mon quota de mort, je suis bonne pour aller simple chez le psy..."

"Je croyais que tu étais du genre de gonzesse à avoir un abandonnement chez ce genre de mec... Si c'est tes deux premiers, comment tu t'es fourni la radio?"

"J'ai croisé deux fanatiques habillé en travello qui se sont chargé d'une patrouille à ma place. Ils étaient pas très commodes ces types, ils parlaient de me purifier..."

Glasgow pointa son fusil d'assaut avant d'appuyer sur la détente, il abattit l'homme de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

EJ :

Un filet de sang éclaboussa l'armure d'Unificateur de Glasgow, mais ce dernier ne sembla pas gêné. Sans faire attention aux cadavres, il arracha le sac de la tête de Clyde, coupant ses liens avec le couteau d'un Unificateur.

- Je t'ai connu plus doué Clyde ! Bon, magne toi de faire ton marché sur les corps ! On a pas beaucoup de temps !


Le chef des Faiseurs rechargea son ZZ-99 pendant que Clyde enfilait l'armure du premier des soldats tué par Eléonore. Glasgow tilta immédiatement aux paroles d'Eléonore.

- Te purifier ? T'es sûre de toi ? Putain, ce sont des gars d'Esprit ! Mieux vaut pas traîner par ici...

Clyde récupéra le fusil mitrailleur de l'un des cadavres, il avait le visage meurtri, sans doute avait-il été frappé par ses tortionnaires. Le jeune homme frissonna en entendant parler du gang Esprit.

- Ces mecs me foutent froid dans le dos...

A bien y réfléchir, l'un d'entre eux avait réussi à décapiter un Unificateur, et tous se promenaient tranquillement à travers la Frontière sans autre protection qu'une toge de tissu.

- Ils n'apprécient pas vraiment les dealeurs, heureusement que tu n'es pas encore connue ici ! Au moins, s'il sont là, c'est qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de soldats par ici...

Une silhouette apparut soudain au loin, il s'agissait de Bernie, le second Faiseur emmené avec le groupe. Il se dirigeait rapidement vers Glasgow et les hommes. Apparemment, il n'avait rencontré aucun problème en orute. Il ne manquait plus que Sergio et l'équipe serait au complet.

- Vous êtes prêts ? Une fois que Bern' nous aura rejoint, on file vers le Sud, Sergio doit déjà y être !

Glasgow enfila son casque d'Unificateur et s'apprêta à partir. Soudain, un bruit de moteur se fit entendre. Un blindé fit son apparition à l'angle de la rue, défonçant un pan de mur en ruine. Un Unificateur posté sur le toit contrôlait l'énorme mitrailleuse fixée sur le véhicule. Il s'agissait du blindé Attack promis par l'unité 3. A en croire le mouvement de la tourelle, il avait détecté Bernie. Malgré son accélération, ce dernier ne put éviter la rafale de mitrailleuse qui lui coupa net les jambes.

-Bordel de merde ! lâcha Clyde, prêt à courir vers son ami, mais Glasgow le retint d'une main ferme.

- Trop tard pour lui ! Faut éviter cette saloperie d'Attack !

Glasgow tira son soldat vers l'arrière avant d'entraîner son groupe le long du mur, là où le bus les cachait encore du blindé. Les trois Faiseurs longèrent le bâtiment jusqu'au prochain tournant, où ils s'engouffrèrent dans le premier immeuble. Glasgow incita ses soldats à se taire. On entendait le vrombissement inquiétant du véhicule. Clyde posa son fusil.

- Bernie est encore en vie ! On peut le sauver putain ! Il aura des prothèses !

Désobéissant à son supérieur, Clyde quitta l'immeuble, passant sa tête vers la rue dans laquelle ils étaient une seconde avant. Histoire de ne rien râter du spectacle, Elie escalada les marches du bâtiment dans lequel elle se trouvait. Un trou béant donnait sur la même rue. Bernie essayait pitoyablement de ramper, ses jambes trouées de balles restées à quelques mètres de lui. Il tirait avec force sur ses bras. Au bras de la tueuse, la radio crépita de nouveau.

- Unité 3 à toutes les unités alentours. Avons repérés le groupe de fugitif. Nous donnons l'assaut.

Le blindé fut venait d'arriver à la hauteur de Bernie. Une roue métallique de plus d'une tonna écrasa le corps déjà meurtri du Faiseur de rêves, fracassant son crâne pour ne laisser qu'une marre de sang sale. Clyde ne put s'empêcher de crier. La tourelle de l'Attack se tourna vers l'immeuble dans lequel étaient dissimulés les Faiseurs, lâchant une salve.
Eléonore plongea vers le rez-de chaussé. Clyde venait de tomber, un trou dans l'épaule. Glasgow le tira vers lui.

- Abruti ! Ils nous ont repérés ! Faut se planquer !

Glasgow aida son ami à se relever, le poussant de nouveau vers l'intérieur du bâtiment.

- Tueuse ! Guide nous jusqu'à une sortie ! On doit échapper à cette merde ! Je couvre nos arrières au cas où ils envoient des soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Chute (Eléonore) Left_bar_bleue185/200Chute (Eléonore) Empty_bar_bleue  (185/200)

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:57

Guide-nous, guide-nous... Il était marrant son chef... Ce bâtiment, Eléonore le connaissait certes pour l'avoir visiter une heure auparavant mais tout ce qu'elle se rappelait, c'était des rats et éventuellement du mille patte à l'étage. Mais une chose est sûr, elle a l'avantage du terrain et le tank venant de faire une erreur grossière: Poursuivre des fugitifs dans un bâtiment qui tenait à peine debout. Seul point noir qui n'est pas des moindres? Le groupe n'avait pas d'armement lourd...

Bon, Eléonore n'avait certes pas fait une visite approfondi des lieux mais elle savait particulièrement bien qu'ici rien ne tenait debout. De plus, à entendre la radio, ces soldats se sont vite rendu compte qu'ils poursuivaient ici ce qui reste des Faiseurs de Rêves.


"Fait chier! Si on reste trop longtemps dans cette zone, je risque de croiser mon ex! Je m'en passerais bien!"

Et les retrouvailles avec les renforts risquent de finir soit par une morte, soit par un lavage de cerveau. Aucune de ses options n'intéressait vraiment la jeune fille. Cela changeait des vieilles habitudes, Elie étant du genre à se contenter de les larguer comme des moins que rien...

Avec un engin comme celui là, si les Unificateurs ne pouvaient pas les poursuivre, il risquait de débarquer. C'était peu être la meilleure solution au fond, ne serait ce que pour éviter de se faire plomber à la mitrailleuse lourde, arme qui se moque bien des petits murets qui servent de protection. En y réfléchissant bien, immobiliser un tel engin n'est pas vraiment difficile...

Eléonore courra à travers le premier étage, se contentant dégoupiller une grenade qu'elle lança à l'étage supérieur dans l'espoir de faire ébouler une partie du premier étage. Elle ne s'attendait pas vraiment qu'un jour ses cours de basket allait lui servir à lancer ce genre d'engin, se demandant par la même occasion quand est ce qu'elle pourra mettre ses deux points de compétences pour avoir le niveau au fusil tant espéré au lieu de mettre cela dans les grenades mais trêve de bavardage... Et puis flooder en RP en racontant n'importe quoi, c'est le Mal avec un grand M!

Vu que tout ici tient avec pas grand chose, l'Attack risque de se prendre plusieurs tonnes de béton sur la face. De quoi le faire exploser? Avec un peu de chance mais la tueuse n'y croyait pas trop. C'est que c'est solide ces petites bêtes là! Si déjà elle pouvait mettre dans les vapes le conducteur et quelques uns de ses hommes, cela serait une bonne chose.

Peu importe si le tank sera enseveli ou non, Eléonore profitera du nuage de poussière pour montrer la direction.


"Par là, je sais qu'il y a une sortie! Par contre, je ne sais pas où ça mène."

Le groupe descendit des marches, Eléonore n'avait vu que de la lumière lorsqu'elle était à l'étage, rien de plus. Il ne manquerait plus que cela mène sur une terrasse en hauteur et donc un cul de sac. Dommage, il manque une manque une corde au groupe. Dans de telle condition, il n'y aurait eu rien de tel pour semer l'Unité 3.

(HJ: Fiche mise à jour, j'ai considérer qu'il ne reste plus que la moitié du chargeur SMG)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:11

EJ :

Des morceaux de pierre tombaient à chacun des pas du groupe. L'Attack s'était évidemment arrêté au rez-de-chaussé du bâtiment, après avoir détruit le mur de la façade. Le véhicule s'était mis à canarder au hasard, par courtes rafales. Glasgow pesta.

- S'ils continuent, ils vont nous avoir ! Il faut absolument qu'on quitte ce bâtiment.

Eléonore venait d'avoir l'idée du siècle, elle jeta une grenade au hasard, espérant écraser l'Attack. Elle comprit son erreur en entendant le cri horrifié de Clyde.

- Mais bordel qu'est ce que tu fou...

Le projectile était lancé, il rebondit à deux reprises au dessus des têtes du groupe.

- Pauvre idiote ! On est en dessous ça va nous...

L'explosion interrompit de nouveau le soldat. Le nuage de poussière ensevelit le petit groupe. Elie fut horrifiée de voir une immense fissure se former sous ses pieds.

- Bordel ! Courrez !

Glasgow venait de sprinter comme jamais, emportant un de ses alliés dans chaque bras. L'escalier s'écroula derrière le groupe, ainsi qu'une partie de la façade. En bas, l'Attack venait de quitter le bâtiment, se contentant de canarder depuis l'extérieur. La tueuse comprit qu'il vallait mieux évacuer les lieux, elle fit emprunter au groupe un nouvel escalier. L'ensemble du bâtiment avait été fissuré en deux, et il manquait très peu pour qu'il s'écroule totalement sur les Faiseurs.
Eléonore eut un espoir en aperçevant de la lumière. Elle fonça en avant, manquant de basculer quand le sol s'effondra sous ses pieds. Elle eut le réflexe de plonger vers l'avant, échappant à une chute commune avec l'ensemble du sol. Glasgow et Clyde n'eurent pas cette chance. Un coup d'oeil vers l'arrière fit comprendre à la tueuse que ses deux amis venaient de basculer dans le vide, comme elle un peu plus tôt dans la journée. Leur cris s'étaient très vite interrompus, remplacés par un choc puissant. La tueuse voulut regarder vers le bas mais le sol se fissura de nouveau, la forçant à s'engager vers le seul point de sortie. Il s'agissait d'un vieux couloir menant à des portes condamnés. Heureusement, au bout du dit-couloir, une fenêtre donnait sur un escalier de secours en métal. Elie s'engagea, faisant dépasser sa tête de la fenêtre. L'escalier aboutissait dans une ruelle. En bas, deux Unificateurs pointaient leurs fusils sur elle. Une rafale l'obligea à rentrer la tête. Son seul point de sortie était condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute (Eléonore) Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute (Eléonore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléonore de Larmanier
» Eléonore de Larmanier
» Si près de l'arrivée... [Eléonore]
» Liberia, la cité souterraine (Eléonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: La Frontière (Niveau -1) :: Territoire des patrouilles-
Sauter vers: