| Eléonore de Larmanier | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Eléonore de Larmanier Lun 1 Déc - 2:10 | |
| Eléonore de Larmanier
Argent possédé : 0 crédits 0 livres
Armes possédées : -Rien
Objets possédés : -Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
Points de capacité à dépenser : 0
Points de capacité totaux : 0
Capacités acquises : -Rien | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Lun 1 Déc - 23:42 | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Mer 3 Déc - 0:52 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 0 crédits 100 livres Armes possédées :-Scorpio caché derrière le jean Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste Points de capacité à dépenser :1 - 1 (Persuasion) = 0 Points de capacité totaux :+ 1 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 1 : Le personnage étudie la rhétorique et cherche à tout prix à convaincre par le discours. Ses efforts sont assez vains mais il parvient tout de même à convaincre certaines personnes. | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Mer 3 Déc - 23:50 | |
| Fiche ok ! Merci du soin que tu y portes ! | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Jeu 4 Déc - 2:07 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 0 crédits 100 livres Armes possédées :-Scorpio caché sous la veste Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste -Sachet de drogue (une vingtaine de pilules)Points de capacité à dépenser :1 - 1 (Arme de poing) = 0 Points de capacité totaux :+ 2 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 1 : Le personnage étudie la rhétorique et cherche à tout prix à convaincre par le discours. Ses efforts sont assez vains mais il parvient tout de même à convaincre certaines personnes. Armes de poingNiveau 1 : Le personnage est un tireur assez médiocre. Il connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Il ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente. | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Jeu 4 Déc - 14:52 | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Jeu 4 Déc - 23:33 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 20 crédits 100 livres Armes possédées :-Scorpio caché sous la veste Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste -Sachet de drogue (une vingtaine de pilules) Points de capacité à dépenser :0 + 1 = 1Points de capacité totaux :+ 3 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 1 : Le personnage étudie la rhétorique et cherche à tout prix à convaincre par le discours. Ses efforts sont assez vains mais il parvient tout de même à convaincre certaines personnes. Armes de poingNiveau 1 : Le personnage est un tireur assez médiocre. Il connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Il ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente. | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Ven 5 Déc - 21:22 | |
| Décidément, je ne suis pas très doué avec mon propre système de monnaie, je viens de me rendre compte que tu as reçu des livres au tout départ, c’est une nouvelle erreur. Tu as donc 120 crédits et non 20 crédits et 100 livres.
Il te reste 19 pilules à écouler. | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Sam 6 Déc - 15:24 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 110 crédits0 livres Armes possédées :-Scorpio caché sous la veste (pris pour le moment)Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste -Sachet de drogue (19 pilules restante)Points de capacité à dépenser :1 + 1 = 2 - 2 (Persuasion) = 0Points de capacité totaux :+ 4 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui. Armes de poingNiveau 1 : Eléonore est un tireur assez médiocre. Elle connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Elle ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente. | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Sam 6 Déc - 19:09 | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Sam 6 Déc - 21:35 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 290 crédits0 livres Armes possédées :-Scorpio caché sous la vesteObjets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste -Sachet de drogue (9 pilules restante)Points de capacité à dépenser :0 Points de capacité totaux :+ 4 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui. Armes de poingNiveau 1 : Eléonore est un tireur assez médiocre. Elle connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Elle ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente. | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Lun 8 Déc - 21:46 | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Sam 13 Déc - 19:30 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 470 crédits0 livres Armes possédées :-Scorpio caché sous la veste Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste Points de capacité à dépenser :0 + 1 = 1Points de capacité totaux :+ 5 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui. Armes de poingNiveau 1 : Eléonore est un tireur assez médiocre. Elle connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Elle ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente. | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Mer 17 Déc - 22:58 | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Jeu 18 Déc - 19:05 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 470 crédits 0 livres Armes possédées :-Scorpio caché sous la veste Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste Points de capacité à dépenser :1 + 2 = 3 - 2 (arme de poing) = 1Points de capacité totaux :+ 7 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui. Armes de poingNiveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courrant. Edit: J'ai recompter mes points, ça fait sept. J'ai dû en oublier un quelques parts. Ca m'apprendra de pas mettre à jour ma fiche dès que j'en ai l'occasion | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Ven 19 Déc - 0:57 | |
| Je confirme, tu en as bien sept. Désolé de ne pas avoir remarqué l'erreur (plutôt inatendu qu'un joueur oublie ses points !) je ferais plus attention pour éviter que cela ne se reproduise. | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Sam 20 Déc - 19:59 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 470 crédits 0 livres Armes possédées :-Scorpio caché sous la veste Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste Points de capacité à dépenser :1 + 1 = 2Points de capacité totaux :+ 8 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui. Armes de poingNiveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant. | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Dim 21 Déc - 11:49 | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Lun 22 Déc - 22:29 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 230 crédits0 livres Armes possédées :-Nocto dans un holster caché sous la veste -Thorn coincé dans la doublure d'une mancheObjets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste -Une veste en cuir un peu trop large recouvrant ces vêtements habituelsPoints de capacité à dépenser :1 + 1 = 2 Points de capacité totaux :+ 8 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui. Armes de poingNiveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant. Contacts :-Ron (Propriétaire de la Coupole) -Glasgow (Faiseur de rêves; chef de la section "drogues") -Sergio (Faiseur de rêves; mercenaire) -Big J (Hacker indépendant) | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Mar 23 Déc - 16:52 | |
| Tu as également une grenade fumigène.
A part ça, tout est ok ! | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Mar 23 Déc - 17:13 | |
| Tes contacts ont étés ajoutés. | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Mer 24 Déc - 20:21 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 380 crédits0 livres Armes possédées :-Un Nocto dans un holster caché sous la veste -Un Thorn coincé dans la doublure d'une manche -Une Grenade FumigèneObjets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste -Une veste en cuir un peu trop large recouvrant ces vêtements habituels -Un Pad GPS (plan de la ville et de ses sous-terrain) -Un pass d'appartement sous le nom de Jelly Hasenburg Points de capacité à dépenser :3 + 2 = 5Points de capacité totaux :+ 11 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui. Armes de poingNiveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant. Contacts :-Ron (Propriétaire de la Coupole) -En cavale- -Glasgow (Faiseur de rêves; chef de la section "drogues") -En cavale- -Sergio (Faiseur de rêves; mercenaire) -En cavale- -Big J (Hacker indépendant) -Hell (Organisateur de paris illégaux) –Vieux Quartiers- -Old Jo (vendeur d’armes) –Vingt neuvième rue, quartier résidentiel- -Sally Hunter (dealeuse) –Quartier des commerçants- -Mr. X (Tueur à gages) –Vingtième rue, quartier résidentiel- | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Ven 26 Déc - 12:20 | |
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Eléonore de Larmanier Criminelle
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Sam 27 Déc - 1:57 | |
| Eléonore de LarmanierArgent possédé : 258 crédits0 livres Armes possédées :-Un Nocto dans un holster caché sous la veste (pris par le portier)-Un Thorn coincé dans la doublure d'une manche -Une Grenade Fumigène Objets possédés :-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste -Pinceau et rouge à lèvre dans la poche intérieur de sa veste-Une veste en cuir un peu trop large recouvrant ces vêtements habituels -Un Pad GPS (plan de la ville et de ses sous-terrain) -Un pass d'appartement sous le nom de Jelly Hasenburg Objet possédés chez elle :-Armoire pleine (cinq tenues) -Frigo plein -Accessoires de maquillage (trousse de maquillage)Points de capacité à dépenser :5 - 2 (jeu de carte) - 1 (infiltration) - 1 (informatique) = 1Points de capacité totaux :+ 11 dans "Entrer dans le milieu"Capacités acquises :PersuasionNiveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent qu'elle. Armes de poingNiveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant. InfiltrationNiveau 1 : Eléonore a suffisamment de sang froid pour s’infiltrer dans une organisation en se faisant passer pour l’un de ses membres. Elle sera pourtant percé à jour s’il est soumis à un interrogatoire trop poussé. Posséder un déguisement lui sera toujours plus profitable. InformatiqueNiveau 1 : Eléonore connait les bases de l'informatique. Elle sait consulter un ordinateur et utiliser ses fonctions basiques, mais ne peut faire sauter un mot de passe ni enlever un virus. Jeu de cartesNiveau 2 : Eléonore est une adepte des jeux de cartes. Elle connaît les règles avancées et commence à bien compter les cartes. Elle arrive à avoir une petite idée de ce que peut avoir en main son adversaire. Elle a appris les bases de la triche, même si elle risque d’être percé à jour par les joueurs expérimentés. Contacts :-Ron (Propriétaire de la Coupole) -En cavale- -Glasgow (Faiseur de rêves; chef de la section "drogues") -En cavale- -Sergio (Faiseur de rêves; mercenaire) -En cavale- -Big J (Hacker indépendant) -Hell (Organisateur de paris illégaux) –Vieux Quartiers- -Old Jo (vendeur d’armes) –Vingt neuvième rue, quartier résidentiel- -Sally Hunter (dealeuse) –Quartier des commerçants- -Mr. X (Tueur à gages) –Vingtième rue, quartier résidentiel- | |
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| Sujet: Re: Eléonore de Larmanier Sam 27 Déc - 17:13 | |
| Fiche ok ! Ta précision t'honore ! | |
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