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 Eléonore de Larmanier

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Eléonore de Larmanier
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MessageSujet: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:10

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Argent possédé :
0 crédits
0 livres

Armes possédées :
-Rien

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste

Points de capacité à dépenser :
0

Points de capacité totaux :
0

Capacités acquises :
-Rien
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:42

Compte ok !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:52

Eléonore de Larmanier

Argent possédé :
0 crédits
100 livres

Armes possédées :
-Scorpio caché derrière le jean

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste

Points de capacité à dépenser :
1 - 1 (Persuasion) = 0

Points de capacité totaux :
+ 1 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 1 : Le personnage étudie la rhétorique et cherche à tout prix à convaincre par le discours. Ses efforts sont assez vains mais il parvient tout de même à convaincre certaines personnes.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

Fiche ok ! Merci du soin que tu y portes !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:07

Eléonore de Larmanier

Argent possédé :
0 crédits
100 livres

Armes possédées :
-Scorpio caché sous la veste

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
-Sachet de drogue (une vingtaine de pilules)

Points de capacité à dépenser :
1 - 1 (Arme de poing) = 0

Points de capacité totaux :
+ 2 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 1 : Le personnage étudie la rhétorique et cherche à tout prix à convaincre par le discours. Ses efforts sont assez vains mais il parvient tout de même à convaincre certaines personnes.

Armes de poing
Niveau 1 : Le personnage est un tireur assez médiocre. Il connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Il ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:52

Fiche ok !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:33

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Argent possédé :
20 crédits
100 livres

Armes possédées :
-Scorpio caché sous la veste

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
-Sachet de drogue (une vingtaine de pilules)

Points de capacité à dépenser :
0 + 1 = 1

Points de capacité totaux :
+ 3 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 1 : Le personnage étudie la rhétorique et cherche à tout prix à convaincre par le discours. Ses efforts sont assez vains mais il parvient tout de même à convaincre certaines personnes.

Armes de poing
Niveau 1 : Le personnage est un tireur assez médiocre. Il connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Il ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

Décidément, je ne suis pas très doué avec mon propre système de monnaie, je viens de me rendre compte que tu as reçu des livres au tout départ, c’est une nouvelle erreur. Tu as donc 120 crédits et non 20 crédits et 100 livres.

Il te reste 19 pilules à écouler.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:24

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Argent possédé :
110 crédits
0 livres

Armes possédées :
-Scorpio caché sous la veste (pris pour le moment)

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
-Sachet de drogue (19 pilules restante)

Points de capacité à dépenser :
1 + 1 = 2 - 2 (Persuasion) = 0

Points de capacité totaux :
+ 4 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui.

Armes de poing
Niveau 1 : Eléonore est un tireur assez médiocre. Elle connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Elle ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:09

Fiche ok !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:35

Eléonore de Larmanier

Argent possédé :
290 crédits
0 livres

Armes possédées :
-Scorpio caché sous la veste

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
-Sachet de drogue (9 pilules restante)

Points de capacité à dépenser :
0

Points de capacité totaux :
+ 4 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui.

Armes de poing
Niveau 1 : Eléonore est un tireur assez médiocre. Elle connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Elle ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:46

Compte ok !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:30

Eléonore de Larmanier

Argent possédé :
470 crédits
0 livres

Armes possédées :
-Scorpio caché sous la veste

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste

Points de capacité à dépenser :
0 + 1 = 1

Points de capacité totaux :
+ 5 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui.

Armes de poing
Niveau 1 : Eléonore est un tireur assez médiocre. Elle connaît les bases que tout utilisateur d'armes de poing doit savoir, mais les applique encore mal. Elle ne rate jamais une cible immobile, mais à du mal à viser les cibles en mouvement. Sa précision est loin d'être excellente.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:58

fiche ok !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:05

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Armes possédées :
-Scorpio caché sous la veste

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste

Points de capacité à dépenser :
1 + 2 = 3 - 2 (arme de poing) = 1

Points de capacité totaux :
+ 7 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui.

Armes de poing
Niveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courrant.


Edit: J'ai recompter mes points, ça fait sept. J'ai dû en oublier un quelques parts. Ca m'apprendra de pas mettre à jour ma fiche dès que j'en ai l'occasion
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:57

Je confirme, tu en as bien sept. Désolé de ne pas avoir remarqué l'erreur (plutôt inatendu qu'un joueur oublie ses points !)
je ferais plus attention pour éviter que cela ne se reproduise.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:59

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470 crédits
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Armes possédées :
-Scorpio caché sous la veste

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste

Points de capacité à dépenser :
1 + 1 = 2

Points de capacité totaux :
+ 8 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui.

Armes de poing
Niveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:49

Fiche ok !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:29

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Argent possédé :
230 crédits
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Armes possédées :
-Nocto dans un holster caché sous la veste
-Thorn coincé dans la doublure d'une manche


Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
-Une veste en cuir un peu trop large recouvrant ces vêtements habituels


Points de capacité à dépenser :
1 + 1 = 2

Points de capacité totaux :
+ 8 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui.

Armes de poing
Niveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant.


Contacts :
-Ron (Propriétaire de la Coupole)
-Glasgow (Faiseur de rêves; chef de la section "drogues")
-Sergio (Faiseur de rêves; mercenaire)
-Big J (Hacker indépendant)
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:52

Tu as également une grenade fumigène.

A part ça, tout est ok !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:13

Tes contacts ont étés ajoutés.
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:21

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380 crédits
0 livres

Armes possédées :
-Un Nocto dans un holster caché sous la veste
-Un Thorn coincé dans la doublure d'une manche
-Une Grenade Fumigène

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
-Une veste en cuir un peu trop large recouvrant ces vêtements habituels
-Un Pad GPS (plan de la ville et de ses sous-terrain)
-Un pass d'appartement sous le nom de Jelly Hasenburg


Points de capacité à dépenser :
3 + 2 = 5

Points de capacité totaux :
+ 11 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent que lui.

Armes de poing
Niveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant.


Contacts :
-Ron (Propriétaire de la Coupole) -En cavale-
-Glasgow (Faiseur de rêves; chef de la section "drogues") -En cavale-
-Sergio (Faiseur de rêves; mercenaire) -En cavale-
-Big J (Hacker indépendant)
-Hell (Organisateur de paris illégaux) –Vieux Quartiers-
-Old Jo (vendeur d’armes) –Vingt neuvième rue, quartier résidentiel-
-Sally Hunter (dealeuse) –Quartier des commerçants-
-Mr. X (Tueur à gages) –Vingtième rue, quartier résidentiel-
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:20

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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:57

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Argent possédé :
258 crédits
0 livres

Armes possédées :
-Un Nocto dans un holster caché sous la veste (pris par le portier)
-Un Thorn coincé dans la doublure d'une manche
-Une Grenade Fumigène

Objets possédés :
-Une vieille montre à gousset dans la poche intérieur de sa veste
-Pinceau et rouge à lèvre dans la poche intérieur de sa veste
-Une veste en cuir un peu trop large recouvrant ces vêtements habituels
-Un Pad GPS (plan de la ville et de ses sous-terrain)
-Un pass d'appartement sous le nom de Jelly Hasenburg

Objet possédés chez elle :
-Armoire pleine (cinq tenues)
-Frigo plein
-Accessoires de maquillage (trousse de maquillage)


Points de capacité à dépenser :
5 - 2 (jeu de carte) - 1 (infiltration) - 1 (informatique) = 1

Points de capacité totaux :
+ 11 dans "Entrer dans le milieu"

Capacités acquises :

Persuasion
Niveau 2 : Eléonore maîtrise un peu mieux l'art de parler. Elle peut sans problèmes persuader tout humain moins intelligent qu'elle.

Armes de poing
Niveau 2 : Eléonore commence à avoir de l'expérience dans les armes de poing. elle vise désormais assez bien, et arrive à toucher les cibles en mouvement. Mieux encore, elle arrive à viser tout en courant.

Infiltration
Niveau 1 : Eléonore a suffisamment de sang froid pour s’infiltrer dans une organisation en se faisant passer pour l’un de ses membres. Elle sera pourtant percé à jour s’il est soumis à un interrogatoire trop poussé. Posséder un déguisement lui sera toujours plus profitable.

Informatique
Niveau 1 : Eléonore connait les bases de l'informatique. Elle sait consulter un ordinateur et utiliser ses fonctions basiques, mais ne peut faire sauter un mot de passe ni enlever un virus.

Jeu de cartes
Niveau 2 : Eléonore est une adepte des jeux de cartes. Elle connaît les règles avancées et commence à bien compter les cartes. Elle arrive à avoir une petite idée de ce que peut avoir en main son adversaire. Elle a appris les bases de la triche, même si elle risque d’être percé à jour par les joueurs expérimentés.

Contacts :
-Ron (Propriétaire de la Coupole) -En cavale-
-Glasgow (Faiseur de rêves; chef de la section "drogues") -En cavale-
-Sergio (Faiseur de rêves; mercenaire) -En cavale-
-Big J (Hacker indépendant)
-Hell (Organisateur de paris illégaux) –Vieux Quartiers-
-Old Jo (vendeur d’armes) –Vingt neuvième rue, quartier résidentiel-
-Sally Hunter (dealeuse) –Quartier des commerçants-
-Mr. X (Tueur à gages) –Vingtième rue, quartier résidentiel-
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:13

Fiche ok ! Ta précision t'honore !
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MessageSujet: Re: Eléonore de Larmanier   Eléonore de Larmanier Icon_minitime

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