Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hostiles sous-terrains... [Sieghield]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:43

SUJET PRECEDENT

EJ :

Echo et ses hommes émergèrent dans le Grenier, après avoir grimpé une longue échelle. Ils se trouvaient dans la vieille ville, qui ne portait de ville que le nom. Les vieux immeubles étaient à moitié mangés par la végétation, et de large grottes, forgées par d'antiques explosions, parsemaient le terrain, accueillant de sordides créatures. Echo ordonna immédiatement que les rebelles se mettent en formation, histoire de ne rien laisser passer. Se déplaçant à des mètres d'intervalles, les hommes couvraient toute la zone.

- Logiquement, il n'y aura aucun ennemis par ici, mais les bêtes grouillent, soyez sur vos gardes !

Chacun observait les environs avec attention. Sieghield tourna les yeux vers Meryl, elle tenait fermement son fusil V31, observant les vestiges de l'antique cité, l'air alerte. Vayne se tourna vers ses compagnons.

- Et vous avez un plan pour neutraliser une escouade entière ? Les Unifs se déplacent souvent en blindé ! On se contente de foncer dessus et de voir si leur véhicule tient ! C'est ça ?

- On verra bien ! Meryl partira en éclaireur, elle posera quelques pièges et le tour sera joué !

Bross s'arrêta soudainement, pointant son revolver Spine sur le côté avant de tirer à trois reprises. Un loup, à peine sortit d'une immense crevasse dans le sol, tomba à quelques mètres de lui, raide mort.

- Il a faillit me surprendre cet enfoiré ! Je déteste la vieille ville !

Le coup de feu avait laissé place à un silence inquiétant. Chacun des membres de l'escouade s'était tut. Soudain, des grognements se firent entendre ça et là, un peu partout autour du groupe. Des formes menaçantes émanèrent de diverses grottes... Ils étaient des dizaines, des dizaines de loups affamés qui se dirigeaient en grognant vers le groupe.

HJ :
Tu récupères un
SSS-SSX et un couteau de combat
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Left_bar_bleue160/200Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty_bar_bleue  (160/200)

Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Re: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:26

Sieghield se prépara au combat. Il n'allait pas être d'une grande utilité avec son arme au vu de l'agilité de ces monstres. Pourtant, il ferait se qu'il pourrait.

Inconsciemment, il s'était un peu rapproché de la femme du groupe.

L'assaut des bêtes étaient imminente. Elles grognaient, bavaient devant ce repas appétissant mais le groupe n'allait pas se laisser croquer sans se défendre.

L'artilleur attendait que l'un de ses camarades tire avant de faire de même. Il regarda rapidement Echo attendant un signe de sa part. Son expèrience face aux créatures était presque nulle. On n'en rencontre pas à Immanis et bien qu'un court entrainement lui fut prodigué, sur le terrain, c'était autre chose.

Des gouttes de sueur perlaèrent sur le front de Sieghield. Il n'allait pas apprécié cette escarmouche. Lui était lent, eux rapides. Il allait devoir compter sur les autres et il n'aimait pas ça. On pourrait lui reprocher. Son regard se posa sur Meryl. L'assurance de la jeune femme lui redonna courage et il se dit qu'il se devait la protéger. C'était sa seule amie et il ne voulait pas la perdre. Il prit une grande inspiration et c'est à ce moment là que les créatures bonfirent.

La confrontation commença.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Re: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:16

EJ :

Echo avait ordonné à ses hommes de se former en cercle, afin de couvrir toute la zone, les loups s'approchaient lentement. Le chef de groupe leva la main, faisant attendre ses hommes. Mieux ne valait pas pousser les loups à l'attaque... Soudain, les bêtes se lancèrent, comme tous poussés par une force commune, Echo baissa immédiatement la main.

- Feu ! Laissez les pas s'approcher ou c'est la fin !

Les divers armes des soldarts crachèrent le feu. Seuls Echo et Sieghield disposaient d'armes à haute cadence, les autres étant contraints de tirer au coup par coup. Les premiers loups tombèrent les uns après les autres, mais il semblait en arriver de plus en plus à mesure qu'ils tombaient. De son côté, Sieghield tremblait, son arme étant presque incontrôlable. Il gaspillait de nombreuses balles, forçant Meryl à couvrir ses côtés. Les loups semblaient aller plus loins au fur et à mesure. Echo se rendit compte de l'imperfection de son soldat.

- Bordel Siegh, concentre toi !

Une bête venait de se faufiler entre les tirs, plongeant d'un bon rapide sur un immense rocher avant de bondir vers Meryl qui n'eut pas le temps de tirer. L'ex-Unificateur allait aider sa compagne quand une nouvelle bête plongea sur lui, plantant ses crocs dans sa gorge. Sous l'impact du choc, Sieghield lâcha sa mitrailleuse. La bête quitta son étreinte, s'apprêtant à mordre de nouveau. Des cris de ses compagnons firent comprendre au soldat que ses amis s'étaient également fait attaquer. Mais il avait d'autres priorités.

HJ :

Tu saignes à la gorge, mais c'est une blessure superficielle. Tu perds 10 points de vitalité.

Tu gagnes un point de capacité pour avoir su te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Left_bar_bleue160/200Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty_bar_bleue  (160/200)

Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Re: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:27

Sieghield saignait un peu. De la chance que l'armure avait gêné le loup lors de la morsure sinon c'était la mort assuré.

A cause de son inexpérience, il avait mis le groupe en fâcheuse situation et il se le reprocha un court instant mais le loup lui, n'attendit pas que ses remords disparaissent. Alors qu'il lâcha son étreinte, il réouvrit la gueule et l'ex-unificateur en profita pour l'envoyer valser d'un coup de poing. Saisissant cette opportunité, il prit son couteau qui se trouvait sur son coté droit et le lança tout proche de Meryl. Elle aussi était en difficulté et il espérait que cela l'aiderait.

« Meryl, prends le couteau sur ta droite »

Il ne put voir si elle s'en sortirai car le loup rebondit sur lui. Tant bien que mal, il réussit à lever sa main pour protéger son visage mais pas sans conséquence. Le loup croqua un bon coup et bien que le gantelet pris une grosse partie, les crocs du loup transpercèrent la plaque de métal. Il en profita pour lui asséner un méchant coup sur le haut de la gueule afin de l'étourdir.

Il réussit de justesse et en profita pour se jeter sur la créature. Son but était simple : l'étrangler pendant qu'elle était dans les vapes. Il lui bloqua les pattes avant et tout en la bloquant de son épaule, il utilisa la force de son bras gauche pour lui bloquer le voie respiratoire. Il espèrait que ça allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Re: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:11

EJ :

Le loup se débattait férocement, ses yeux s'injectant de sang du fait du manque d'oxygène. Très vite, sa résistance se fit moindre, et Sieghield finit par relâcher son corps sans vie, pouvant enfin se permettre de voir ce qu'il se passait aux alentours. Meryl était en train de se relever pitoyablement, le bras en sang, elle avait plongé le couteau de son ami dans la gorge du loup. De leur côté, les autres hommes s'étaient débrouillés, particulièrement Echo qui avait sauvé Vayne d'un immense molosse au poil gris de plusieurs tirs de son SUB-9. De son côté, Bross enfonçait entièrement la lame de son sabre à travers l'une des bêtes, qui jappait de douleur.
Autour du groupe, les quelques loups survivants s'étaient arrêtés. Certes, ils grognaient toujours, mais le sort de leurs nombreux compagnons les avait calmé. Bross jeta son loup au sol, il était couvert de sang.

- Saloperie de bestiole ! hurla-il avant d'achever la bête en plongeant le sabre en travers de sa gorge.

Des carcasses gisaient tout autour du groupe. A part Meryl, dont le bras gauche saignait abondamment, et Sieghield, touché à la gorge et à la main droite, personne ne semblait blessé. Echo fixait désormais les derniers loups restants, il en pointa un de son fusil mitrailleur avant de lui exploser la tête d'une unique balle. Les autres bêtes s'enfuirent alors.

- C'est pour ça que je déteste les animaux ! Des blessés ?

Echo jeta une trousse de soin vers ses hommes...

HJ :

Tu perds 10 points de vitalité supplémentaire. Ta gorge ne saigne plus mais te fait légèrement souffrir quand tu bouges la tête.
Ta main droite à été blessé. Ton annulaire et ton auriculaire ont été broyés, ils saignent légèrement, tu as du mal à utiliser cette main.

Tu gagnes un point de capacité pour t'être débarrassé du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Left_bar_bleue160/200Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty_bar_bleue  (160/200)

Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Re: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:52

Sieghiel était d'accord avec Echo. Ses bestioles l'avaient sérieusement blessé à la main droite mais il pouvait encore l'utiliser avec difficulté. Il espérait au fond de lui qu'ils n'en croiseraient plus. Après avoir réceptionné la trousse de soin envoyé par le chef du groupe, il se dirigea vers Meryl. Son loup s'était acharnée sur son bras et ce n'était pas beau à voir.

« Je vais m'occuper de ça, laisse toi faire. » lui dit-il calmement.

Avec le peu de connaissance qu'il avait des premiers secours, il nettoya la plaie et mis un bandage pour arrêter l'hémorragie. Par chance, ses blessures n'étaient pas trop importantes ce qui ne demandait pas un peu de chirurgie.

« Repose ton bras pour l'instant sinon ça va s'aggraver. »

De son coté, il retira difficilement son gantelet pour se prodiguer les mêmes soins. Pour la blessure à son cou, il ne put que la nettoyer afin qu'elle ne s'infecte pas.

Etant enfin prêt, il se tourna vers Echo et attendit ses nouvelles directives sur la marche à prendre. Il voulait vite partir de cet endroit et ne plus rencontrer de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Re: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:04

EJ :

Echo ordonna que le groupe quitte la zone rapidement, et chacun se remit en route, Meryl souffrant silencieusement. Le groupe avait absolument besoin d'elle : c'était elle qui avançait devant en zone ennemie, très furtive, elle repérait les lieux et les localisations des unités hostiles... Elle était les yeux du groupe, Echo était sa tête, et les trois autres ses bras. Le tout formait généralement une équation mortelle. Tout en marchant, Echo jeta un combiné traceur à Sieghield, lui ordonnant d'allumer l'appareil.

- Essaie de localiser les fréquences des radios ennemies, et j'espère que tu te débrouilleras mieux avec ça qu'avec ta mitrailleuse, sinon on est mal barré ! Pour ma part, je vais voir s'il y a d'autres équipes rebelles.


Sieghield examina le combiné traceur, il s'agissait d'un espèce de Talkie-Walkie, mais qui ne pouvait pas émettre. Un bouton rotatif permettait de faire un balayage des séquences radios. S'il tombait sur la bonne, Sieghield pourrait écouter les émissions des escouades d'Unificateurs les plus proches, ce qui pouvait être pratique quand on cherchait à les localiser. De son côté, Echo fit un appel standard sur les fréquences rebelles.

- Unité Tango ici Bravo 5, Unité Tango ici Bravo 5...

En réalité, il n'existait ni d'Unité Tango, ni d'équipe Bravo 1, il s'agissait juste de faux codes pour embrouiller les Unificateurs. "Unité" était un terme rebelle pour désigner toutes les équipes alentours, et le chiffre utilisé -ici 5- signifiait le nombre d'hommes présents dans le groupe qui émettait le message, les autres mots du message pouvaient être changés selon les envies du chef d'équipe, ce qui avait le don d'énerver les Unificateurs qui ne comprenaient rien à tout ces "Tango, Bravo, Alpha Charlie" et autres termes loufoques et inutiles utilisés par les rebelles.
D'autres codes semblables servaient à "dire sans le dire" qu'une escouade était en danger, ou qu'elle avait repéré des ennemis.
Ces codes étaient vitaux quand on savait que les Unificateurs captaient très souvent les conversations des rebelles.

Soudian, l'appareil de Sieghield dévoila une conversation, criblée d'interférences.

- Unité 9, ici Central -Pssssh- d'infanterie est -Psssh- non loin de votre localisation, nous vous -Pssssh- en soutien. Terminé.

Echo grogna, les interférences empêchaient de déterminer la localisation précise du groupe. Heureusement, la radio du chef de groupe crépita elle aussi.

- Bravo 5, ici Tango 7. Nous buvons un bon soda dans le mess d'Immanis. Joignez vous donc à nous !

Une fois de plus, il s'agissait d'un code. "7" : ils étaient sept hommes. "Bon" : ils affrontaient un ennemi. "Soda" : Cet ennemi était dans un blindé. "Mess" : dans la zone hostile du grenier. Apprendre la signification des codes était vitale pour comprendre les autres groupes. Echo répondit par l'affirmative.

- Sieghield ! Je crois bien qu'on a trouvé tes potes de l'Unité 9 ! Bon, visiblement, il y a des Unificateurs pas loin d'ici, je propose qu'on se sépare pour être plus discrets. Faites des groupes et on se retrouve à la zone 3; 7; 8 de la Zone hostile. Siegh, je te conseilles de continuer à checker les fréquences radios histoire de localiser précisément ces enfoirés !

HJ :

Tu récupères : Un combiné traceur
Tu peux poster un nouveau sujet dans la Zone hostile

SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Empty
MessageSujet: Re: Hostiles sous-terrains... [Sieghield]   Hostiles sous-terrains... [Sieghield] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostiles sous-terrains... [Sieghield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieghield Schtauffen
» Sieghield Schtauffen
» Traque [Sieghield]
» Mission accomplie [Sieghield]
» Bonne soirée [Sieghield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Le grenier (Niveau -2) :: Vieille ville-
Sauter vers: