Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

+18
Franck Aporro
John Heisher
Jarel Taylor
Andreï Yegimovitch
Angel Mayer
Yanis Jewels
Brock Kraven
Kanone Anderson
Lazarus
John Smith
Kellran ap Daffith
Eléonore de Larmanier
Zartam von storm
Solidus Bonaparta
Ghazanne Meliador
Enza Eller
Maître du Jeu
Maxime Fressc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:42

Le gout de l'hémoglobine plus prononcé que je ne le crois? Possible mais inutile de te venger et faire participé Eléonore a davantage de carnages. Tu peux me croire, le second perso (Kathleen) que j'ai prévu, les carnages ce n'est pas ça qui va manquer Twisted Evil

Je te garde la surprise mais ça va te changer de la petite tueuse qui n'a rien dans le crâne. Il me reste seulement quelques retouches à faire car il y a des points qui ne me plaisent pas trop dans son historique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:26

Aucun problème ! (s'attend au pire...)
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:39

Et ! Le flood des Naufragés de Kylbrim marche bien mieux qu'ici ! Je proteste haut et fort !

(vengeance personnelle : pourrir le fofo de Zartam ! Razz )
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:46

C'est normal qu'il y ait plus d'activité sur le mien pour le moment car il viens de sortir, comme tout forum sa fréquentation va baisser petit à petit.
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

Mouais, c'est vrai qu'il faut attendre au moins un mois avant de savoir si un joueur restera longtemps ou non, les moins motivés partent avant.

Mais cela n'empêche que vous ne floodez pas assez ! XP
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:58

N'empêche, TD est le bonne exemple. Après un démarrage un peu lent, il a vu son régime augmenter à une vitesse affolante avec une arrivée de nouveau avant de ralentir où seul les joueurs habitués reste.

D'ailleurs, ça fait comme les Chatbox, les deux premiers mois y a du monde après y a plus un chat, c'est partout pareil ^^
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue135/210C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (135/210)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:04

Mais non, c'est juste que l'on a pas forcément le temps de passer tout les jours XD

Puis perso j'étais pas pour la tchat-box, ça m'arrange Razz
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:06

Y a aussi les périodes d'examen, à cette époque ça ralenti toujours, comme quoi tout le monde révise au dernier moment Razz
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

Mouais, en parlant de la Chat box, j'crois qu'elle va bientôt passer à la trappe !

Et c'est vrai que Technology Despot montre un peu l'exemple sur ce point là, bien que j'espère pour Zartam que les naufragés de Kylbrim garderons un bon nombre d'habitués. A ce propos, je ne peux que vous remercier de votre fidélité à tous, ravi de pouvoir continuer à vous traumatiser !

Quand aux exams, j'crois que je suis pas un exemple, je les bosse jamais vraiment... Mais bon, mes résultats tombent le 11 juin, on verra bien si ma "méthode" fonctionne ! XD
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue135/210C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (135/210)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:10

Meuh non MJ!
Ton forum a encore le temps de grimper. C'est un super forum et je compte bien attendre la fin des exams pour en parler à mon réseau de foromeur ainsi qu'à mes amis susceptibles de se mettre au RP Razz
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue200/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:12

Moi j'ai toujours pas bossé mon bac et il tombe dans deux semaines. M'enfin ça m'empêche pas de m'investir pour mon nouveau perso ! Il va donner ! Attendez-vous à une version vraiment ignoblement réaliste (quoi je me vante ? Meuh non) ! Je sais pas si je compte garder Andreï par contre, je suis pas vraiment fais pour l'investigation en fait(oui je sais ça fait un peu foutage de gueule). M'enfin advienne que pourra.
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:18

Même pas je me débarrasse de Jarel XD Il a encore pas mal de connerie à faire du côté de l'armée Razz
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:38

Aucun problème Andreï ! Et pour tout dire, je n'ai pas assez bien géré l'histoire d'Andreï... C'est assez compliqué de devoir mettre une enquête en place.

Et pas d'inquiétudes pour le Bac, j'crois avoir bossé que trois matières, et encore : une semaine à l'avance, à peine !
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue200/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

Tiens, j'ai Garp en guise d'instructeur pourtant ce n'est pas aujourd'hui le jour de mon anniversaire drunken

Le pire dans cette histoire, une fois un minimum formé je crois que les prochains à morfler ce sont des fils d'Immanisius Laughing
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

J'ai déjà une petite idée de mon futur personnage XD et franchement, je pense qu'il va dépasser de loin tous les persos de ce forum niveau mystère et sadisme Twisted Evil Razz
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41

Celui-là n'est pas sadique, il est ni gentil ni méchant... A vrai dire, Kat n'éprouve rien pour le moment et n'éprouvera pas grand chose même plus tard. C'est bien là son problème Razz

A oui, si tu te fais un Fils d'Immanisius, t'as déjà un (léger) aperçu de ce que tu risques d'endurer Rolling Eyes
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:50

Mmmmh non ce sera pas un fils d'Immanisius ^^ Je pense que je vais innover en créant un nouveau métier dans Immanis héhé
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:50

Eradicateur de chats errants ?
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

Technicien de surface ? XD

Vas-y vas-y, j'aime l'innovation ! Et oui Elie, j'me suis dit qu't'aurais rien contre rencontrer Garp personnellement !
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:29

Rigolez pas, personne n'a lu le livre "Disparition programmée" ?
Celui que l'on croyait être un concierge de licée est en réalité un ancien espion du KGB qui s'est enfui et s'est caché dans un bled paumé aux USA XD
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:05

Sauf qu'ici, il n'y a qu'un seul bled: c'est Immanis Rolling Eyes
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

Il peut toujours aller faire un tour du côté de la jungle Very Happy Personne ne lui en voudra je suis sûr! Je dirais même que quelqu'un ici en sera ravi Razz
Garp, sérieux il me dit quelque chose ce type. J'ai du lire quelque chose sur lui sur un des RPs Very Happy
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:07

Garp est l'un de mes PNJs préférés, donc j'l'utilise aussi souvent que possible ! XD

Et si tu l'as vu, c'est sûrement chez les Fils d'Immanisius !

Tiens, ça m'donne envie de classer mes PNJs favoris ! Euh... disons :

1° :Garp (divers)
2° :Kayne Solo (Elie)
3° :41 et 42 (Jarel)

ça va, c'est pas tous que des sadiques non ? ^^

Kellran, si ton futur perso est un ex-membre du KGB, il faudra qu'il soit immortel ! Ou tout du moins très vieux... très très vieux ! Razz

Et si tu joues l'concierge, compte sur moi pour être sadique (du genre : des chiottes sales à nettoyer, des tags à laver ! XD)
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:59

Donc Garp a autant de chances de mourir de ma main qu'Immanisius III ^^

A moins que je ne détourne mon perso de l'event pour faire un massacre chez les fils d'Immanisius.
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:38

Détourner ton perso de l'event sera possible, par contre le problème, c'est qu'il ne sera pas à proximité de Fils d'Immanisius ! Au mieux, tu pourras descendre tes potes de l'Unité Phantom voilà tout !

Quand à Garp, n'imagine même pas ! Il te tuerait en une seconde ! Twisted Evil

Edit : en parlant de combat, je t'en ai réservé un bien coriace là... Si tu gagnes, ça sera digne d'un putain de film américain... Bien qu'il soit peut-être plus intelligent de choisir l'offre de Zultur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 13 Icon_minitime

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant