Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Expérimentations [Intro Kathleen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

Ce policier l'a vu et si elle tue Cero dans la journée, sa signalisation sera faite dans le rapport. Assez problématique, le policier devient un témoin potentiel et donc il doit être à éliminer. C'est que la façon de voir les choses de Kat sont pour ainsi dire assez simplet. Le plus prudent serait de rebrousser chemin et d'attendre le lendemain une meilleure opportunité. Non, franchement le docteur lui avait fourni bien trop peu d'indication. Ce "citoyen banal" se transforme en "citoyen protégé" et il aurait été moins risqué de le tuer avant qu'il n'entre dans le hall d'entrée pendant qu'il rentre le code. Il a tout fait pour compliquer son opération!

Il restait tout de même plusieurs options mais la plus réalisable semblait être un affrontement en face à face. Car si le policier était en faction, il possédait l'arme qui lui permettrait de faire sauter la serrure. Le problème restait cependant le bruit qui allait alerté le voisinage. Peu importe la discipline qu'à un policier au H.I.S, être en faction à un poste qu'il ne doit pas quitter il a pour seul compagnie une bouteille d'eau. Pas très causant cet objet là et pourtant c'est l'objet pas excellence qui lui permettra de contenir le bruit du coup de feu, méthode peu pratique qui lui fera perdre énormément de précision. Sinon il y avait aussi la méthode avec la patate mais il n'y avait aucune raison que Kathleen se promène avec un tel objet dans son sac à main...

Eins monta au troisième et s'arrêta non loin de la porte de Jeffer, se contentant d'être hors du champs de vision du policier. Elle se baissa et toqua plusieurs coups au sol, voulant faire résonner. Pas de réponse, quoi de plus normal! Quelques minutes passèrent.

Alors qu'elle allait se pencher à la rampe pour questionner le policier, celui-ci prit l'initiative de lui poser la question.

"Il y a un problème mademoiselle?"

"Vous êtes certain que monsieur Jeffer est ici?"

"Monsieur Jeffer vit seul et sort rarement de chez lui. Je peux vous assurez qu'il n'est pas sorti aujourd'hui."


Un retraité? Un reclu qui vit loin de la société? A vrai Eins ignorait tout de ce monsieur et s'en moquait pas mal aussi. Cependant, le policier monta à l'étage pour voir cela de plus près. Même si il est en faction, c'est de son devoir de vérifier si le vieux d'en haut n'est pas mort d'ennui devant sa télé après avoir vu le programme de la semaine...

Il s'apprêta à sonner et tout ce que voulait Eins, c'est qu'il lui tourne le dos. Chose faite, elle passa sa main au dessus de sa tête pour lui enfoncer dans ses yeux, lui faisant ainsi "regarder" le plafond avant de lui enfoncer la lame de son couteau dans la gorge, à peine un centimètre en dessous la goulotte. Agir ainsi lui permettait d'avoir accès plus facilement à une zone mortelle. Pas de témoin dans les environs et peu importe si il y a un mare de sang devant une porte, tant que personne du troisième et du quatrième ne sort, personne ne remarquera qu'il y a un cadavre ici.

Se baissant, elle fouilla le policier pour y prendre son arme de service, sa plaque pour y voir son nom, sa bouteille d'eau mais aussi sa casquette en prenant soin de ne laisser aucune emprunte. Avec son couteau, elle aggrandira l'orifice de cette dernière pour y mettre le canon de l'arme. La voila enfin équipé de son silencieux de fortune!

Elle descendit calmement les marches comme si de rien n'était, plaça la casquette sur sa tête avant de sonner à la porte. Si l'homme jette un oeil au trou de la porte, il ne verra qu'une casquette et non un visage qu'il connait. Pour agir, elle voulait que la cible soit le plus près d'elle. Eins profita de la porte qui sépare elle et sa future victime, ce qui rendait sa voix difficilement reconnaissable.

Une fois qu'il est près de la porte, elle agira.


"Monsieur? C'est pour vous signaler que l'agent Ryan Glock a dû partir en urgence pour une affaire personnel. Je suis ici pour le remplacer."

L'homme ouvrit légèrement la porte pour lui répondre, le verrou à chaine était présent et il aurait été difficile pour Eins de le forcer avec un coup de pied. Confiant du système d'Immanis... Ce type n'avait pas perdu les vieilles habitudes.

"D'accord... Mais vous-"

Pioft!

La chaine vole suite à un coup de feu atténuer et Eins donna un grand coup d'épaule pour que l'homme se prenne la porte en plein visage. Si il ne semblait pas sonner, il était à terre, le sous de l'oeil en sang, surement ouvert. C'est suivi d'un coup de pied et d'un coup de couteau en plein poumon qu'Eins commença son travail. Il restait à voir si elle ne faisait pas cela devant son éventuel famille. Dans ce cas, il fallait éliminer non pas une cible mais plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:51

EJ :

La respiration de Cero ressemblait bien plus à un crachotement agonisant. Du sang s'étendait sur son torse. Le pire était qu'il ne semblait même pas terrifié, le H.I.S dans ses veines lui empêchait cela. Sans doute devait-il uniquement regretter de ne pas avoir pu faire ce que le gouvernement voulait qu'il fasse. Les gants que Kathleen avait trouvé sur l'Unificateur l'aidait à ne pas laisser d'empreintes.

Décidément, Velmark ne l'avait pas aidé en lui confiant cette affaire, et la robe qu'elle portait était loin d'être aussi pratique qu'un pantalon bien serré. Mais arrivée ici, elle ne pouvait pas abandonner. Elle entendait nettement les cris d'un enfant dans le salon, elle s'avança, arme à la main. Ses précieux livres d'armement lui avaient appris à confectionner un silencieux de fortune.

Arrivée dans le salon, elle comprit que ce qu'elle entendait était émis par la télé. Parfait, il vivait seul. Une fois qu'elle eut fouillé le reste de l'appartement, elle quitta rapidement l'immeuble, rangeant ses arme dans le sac. Juste en face de l'immeuble, un peu en recul, l'attendait la voiture noire du docteur. Elle y entra rapidement.

Velmark l'y attendait, un large sourire sur le visage. Le chauffeur fit démarrer le véhicule.

- Je savais que tu n'aurais aucun mal à éliminer cet homme mon enfant, douée comme tu es. Désolé de t'avoir surprise ainsi Kathleen, je voulais avant tout vérifier une fois de plus que la mort ne te faisait pas peur. Ton Instructeur Darik aurait totalement réprouvé cet action.

Le silence s'installa un moment. Le paysage d'Immanis défilait toujours derrière les vitres de la voiture. Les piétons marchaient paisiblement et avec ordre, sans se douter un seul instant que deux hommes venaient d'être froidement assassinés à quelques rues de là.

- Tu dois comprendre le caractère fondamental de tes missions Kathleen. Eric Cero était un médiocre témoin dans une affaire de meurtre. Il devait compromettre Beric Grallager, un membre haut placé de la caste des Sophos, une vraie ordure. L'homme a fait assassiner de nombreux concurrents par son assassin, que personne n'a jamais réussi à capturer. Les meurtres se faisaient toujours au couteau. Cero n'avait presque rien contre Grallager. Maintenant qu'il à été assassiné au couteau, les jurés vont être persuadés de la culpabilité de Grallager. Parfois, on peut être plus utile mort que vivant...

La voiture s'arrêta devant le bâtiment dans lequel Kathleen était retenue. Retour au point de départ, mais elle avait ajouté une cible sur son CV, et ce ne serait pas la dernière.

HJ :
Tu gagnes un point de capacité pour avoir réussi ce meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:28

"Je comprends Docteur Velmark."

Tout cela était donc une affaire de politicards? Pas trop étonnant... En y réfléchissant bien, même avec ce meurtre et cette façon de procéder Grallanger ne tombera pas mais il y a des chances que sa réputation en prenne un sacré coup. Si ce n'es pas pour l'enfermer, autant lui pourrir sa carrière politique correctement, c'est tout aussi efficace que la prison pour un haut placé.

Il y a de fortes chances que Darik considère ce meurtre comme un "boulot de porc", lui qui les aime propre, parfait voir artistique. Cet instructeur là, c'est un artistes mais sa façon... Si il ne lui en parle pas dans les jours à venir, c'est qu'il ne sera pas au courant de l'opération. Si ce n'est pas le cas, la nettoyeuse aura à sa dose de piques dans la semaine à venir.

Si elle ne remit pas les armes à Velmark, c'est à l'un des infirmiers qu'elle les remettra, lui chargeant de s'en débarrasser. Après tout, le cobra avait un numéro de série et tout ce qu'elle demandait c'est que l'arme soit détruite ou tout au plus, circule dans les mains d'un autre mais loin d'elle.

Les évènements ne l'on pas trop fatigué. Elle se fera une petite séance de tir avant de se coucher. Malgré qu'il soit encore trop tôt pour qu'elle se pose réellement des questions, Eins a bien vu qu'en plus d'être une poupée du gouvernement, c'est aussi le jouet pour résoudre des affaires personnelles pour les politiciens. Inutile de lui dire que Grallager était une ordure comme l'à fait Velmark une heure plus tôt, elle n'a pas été conditionnée pour juger les gens mais seulement pour agir.

C'est ainsi que se termina une autre semaine pour Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:11

EJ :

Tout allait pour le mieux dans le centre d'entraînement, même si Kathleen comprenait au fur et à mesure qu'elle ne serait jamais mise dans la confidence. Elle ignorait tout de l'endroit où elle se trouvait, ni pour qui elle travaillait vraiment... Le gouvernement ? Immanisius III ? L'une ou l'autre des Castes ? Les possibilités se mélangeait dans sa tête, mais elle ne savait vers laquelle pencher.

Elle se contentait de continuer l'entraînement du mieux qu'elle put. Darik ne lui avait pas soufflé mot du premier assassinat, mais il semblait être au courant de la mise en activité de la nettoyeuse. Une nouvelle semaine passa sans que rien de suspect ne se passe, les cours s'alternant, toujours aussi rudes et éprouvant, jusqu'à cette fameuse nuit...

Eins dormait, toujours âgitée par certains cauchemars, quand une puissante main se posa sur sa bouche, la réveillant instantanément. Elle donna instinctivement un coup à son agresseur, mais celui-ci para sans l'ombre d'un problème, c'est alors qu'elle le reconnut : il s'agissait de Garp.

- Entraînement surprise gamine ! Tu te lèves, et tu enfiles ça ! Tu as une seconde.

Il lui tendait une tunique intégrale en cuir noir. Un holster y était incorporé, un peu en dessous de la poitrine. Il contenait déjà un Nocto. Dans une autre poche était également mis un émetteur-récepteur. Fidèle à elle-même, Eins s'exécuta sans dire un mot.

Les lumières de l'appartement étaient éteintes, ce qui ne semblait pas déranger la progression de Garp, suivi de peu par la tueuse. L'Instructeur enclencha l'ascenseur, demanda le dernier étage. Tout le bâtiment semblait plongé dans l'obscurité. Les deux visiteurs nocturnes parcoururent l'ultime étage, qui semblait abriter une série de bureaux. Garp emprunta une porte de service, montant des escaliers jusqu'à se retrouver sur le toit de l'immeuble.

Kathleen le suivit de peu. La vue nocturne d'Immanis était magnifique, avec ses centaines d'immeubles illuminés, mais Kathleen n'avait pas réellement le temps d'y penser. Garp continuait de marcher jusqu'à l'extrémité du toit. Le vent soufflait fort.

- Un petit parcours santé, ça te va ? Tu vois cet immeuble juste là ? Saute ! Tu recevras ensuite mes ordres par Talkie-Walkie. T'as cinq secondes.

Il désignait un autre toit, légèrement en contrebas, mais séparé de celui de l'immeuble par au moins cinq mètres. Si Kathleen ratait son saut, elle ferait la plus longue chute de sa vie, mais aussi la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:33

Si Eins avait eu le temps de regarder une seule chose, c'est l'horloge de son réveil. A 1 heure et demi du matin, elle est comme tout le monde, elle a la gueule dans le cul et ne voit pas à plus de dix mètres. Mais bon, un entrainement surprise, le but c'est quand on s'y attend le moins.

Vu la présence de l'arme, l'entrainement n'allait pas être de tout repos et comme c'est la première fois que Garp lui fait un "entrainement grandeur nature", il fallait s'attendre à tomber sur des obstacles. Son Venom n'étant jamais loin d'elle, un réflexe que l'on lui a fait prendre, elle coinça l'arme à sa ceinture.

C'est donc les cheveux en pétard à cause de la sueur de cette nuit que Kathleen arriva sur le toit car ce n'est pas Garp qui lui aurait laisser le temps de mettre la main sur la peigne.

Belle vue, rien n'a dire là dessus et c'est pourtant ici qu'elle descendra Velmark ou à moins que cela soit lui qui ne le fasse avant. Lorsque l'Instructeur Garp lui montra l'immeuble d'en face, elle s'approcha du bord pour évaluer la distance mais aussi la chute. Eins n'aura pas le droit à deux essais.

Pourquoi lui faire cela? Une surprise l'attendait surement de l'autre côté et une fois sur l'autre immeuble, Kat ne pourra plus faire marche arrière et si elle veut sortir du traquenard que Garp lui a préparer, il fallait tout simplement descendre les étages. En fait, le problème n'était pas de sauter mais plutôt de connaitre la nature de la surprise... Et c'est par Talkie-Walkie qu'elle la connaitra mais surement pas avant.

"Bien, Instructeur Garp."

Elle recula d'une vingtaine de mètres, pour prendre son élan correctement avant de tenter le grand saut. Courant à vive allure, elle fit deux petites foulées avant d'arriver et bondit par dessus le vide. Si elle a réussit correctement le saut, c'est la chute qui se déroula pas comme elle l'avait prévu. Dès que les pieds touchèrent le béton, elle se tordit légèrement la cheville. La suite, elle l'avait fait et refait lors de ses entrainements physiques: une roulade pour amortir la chute.

Grimaçant sous la douleur, elle se frotta la cheville une dizaine de secondes. Cette entrainement, elle le connaissait à la seule différence qu'elle avait tendance à sauter en hauteur et non en longueur comme elle vient de le faire. Elle s'empara de son Talkie-Walkie.


"Voila, c'est fait. J'attends vos instructions."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

EJ :

Kathleen s'était plutôt mal réceptionnée, si bien qu'elle boitillait désormais. Il fallait espérer que Garp ne lui ordonne pas d'autres sauts, autrement elle risquait de se briser le pied ou de s'écraser au sol. De son toit, elle n'avait plus vue sur Garp qui était peut-être rentré dans le bâtiment.

- Va au Sud, il y a un filin qui te mènera à un autre toit. Là, tu trouveras un lance-grappin, sert t'en pour grimper au sommet de l'hôtel Plaza en évitant d'être vue.

Kathleen examina la situation. Il y avait en effet un filin relié à un nouveau toit, toujours légèrement plus en contrebas. Elle ne pouvait râter l'hôtel Plaza, un bâtiment bien plus haut dont les néons rouges de l'enseigne clignotaient sans cesse. L'immeuble lié par le filin était vraiment proche de l'hôtel, bien que plus bas.

Si elle devait grimper sur le toit du Plaza, elle devrait escalader cinq étages de l'hôtel environ. Le problème était que les baies vitrées de l'hôtel donnaient directement sur l'extérieur. Elle pouvait déjà voir les couloirs de l'établissement de là où elle était. La nettoyeuse allait devoir être sûre qu'aucun des clients ne la voie pendant qu'elle grimpait. Néanmoins, à une heure si tardive, il n'y avait aucune raison que l'un des clients soit en train de se balader dans les couloirs du Plaza.



HJ :

Cheville foulée, moins 20 points de vitalité (au passage, ta vitalité était de nouveau à 200, j'avais oublié de te faire te remettre de l'entraînement de Darik)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:10

Le parcours du combattant est une simple banalité pour Kathleen même si avec une cheville en moins, cela se relève être plus compliqué que prévu. Autant descendre se releva relativement facile, autant il fallait supporter la douleur quand il monter en haut d'une simple corde.

Faisant face à l'immeuble, Kat regarda le sommet de l'hôtel avant d'examiner son lance-grappin. Joli gadget mais Garp ne lui avait pas donner le modèle le plus récent donc pas de moteur pour facilité son ascension, juste un simple petit moteur lui servant à rembobiner la corde. Logique, il est son Instructeur pour les entrainements physique, il n'allait pas lui simplifier la vie. Eins allait donc devoir elle même et autant dire avec une cheville de foulée, elle allait tout simplement en chier. Il y avait pas d'autres mots...

Mais avant de faire quoique ce soit, elle posa une question à l'aide du Talkie-Walkie. Une question relativement simple mais comme elle ignorait tout du but de sa mission et Garp ne lui a pas fourni un Nocto par hasard.


"Dois-je éliminer les éventuels témoins?"

Peu importe la réponse, Eins tira sur ce qui semblait être la barrière du toit avant de vérifier si le grappin avait bien pris. Elle sauta avant d'attérir sur la baie vitrée. Si la nettoyeuse voulait éviter trop de bruit, il fallait qu'elle s'appuie une dernière fois sur sa cheville.

Grimaçant de nouveau, Kathleen laissa échappé cette fois-ci un petit râle de douleur. Le lendemain, elle demandera que des cours théorique ne serai-ce que pour éviter de se retrouver avec une jambe dans le plâtre pour les prochaines semaines. Normalement il n'y a aucune raison que l'on lui refuse ceci, elle qui demande rarement quelques choses.

Kathleen escalada la corde donc une bonne partie de l'immeuble sans réel obstacle. C'est seulement arriver au troisième qu'elle dû patienter quelques longues minutes. Un homme semblait être en pleine discussion avec une femme, surement un couple discutant d'un sujet important. La corde pouvant être visible, Eins se décala sur la droite pour éviter qu'elle ne soit trop repérable. Ces dix longues, elle en profita pour souffler avant de reprendre son ascension.

C'est en atteignait les cinq derniers mètres qu'elle mit au courant Garp qu'elle était arriver en haut. Elle allait maintenant savoir à quoi allait servir l'arme que l'on lui a donner une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:54

EJ :

La réponse de Garp avait été lapidaire :

- Le Nocto n'est pas là pour la décoration. Tu es en mission, alors contente toi d'obéir aux ordres et de ne pas être repérée.

Eins préféra ne pas répondre, commençant l'ascension. Mis à part l'attente entre deux étages, tout se déroula bien, mais elle aurait cependant juré avoir vu un mouvement au dernier étage, juste avant de monter. Elle décida pourtant d'ignorer ceci, qui aurait tout à fait pu être un effet d'optique, et de contacter son Instructeur.

- Bien. Tu es arrivée. Dernier étage, chambre 837. Ta cible se nomme Andrew Warrol, trente cinq ans, blond, caucasien. Aucun survivant, aucun témoin, aucun bruit. Retourne sur le toit quand tu en auras terminé.

Encore une fois, Kathleen n'avait aucune information. Elle se demanda si les cours de Darik étaient vraiment utiles dans de telles circonstances, mais après tout, peut-être valait-il mieux ne rien savoir. Kathleen dégaina son Nocto, s'avançant vers la porte menant à l'escalier de service. Elle n'aurait qu'à le descendre pour se trouver au bon étage.

Avant tout, elle devait voir si la porte était verrouillée ou non, elle tendit prudemment la main, se prenant la porte violemment. Un homme venait de pénétrer sur le toit, ce qu'elle n'avait pas prévu. Son Nocto avait volé sous le choc. Kathleen, n'écoutant que ses réflexes, se releva subitement.

- Bordel ! Mais t'es qui toi ?

L'homme portait un costume noir, visiblement celui d'un garde du corps. Andrew Warrol n'était pas un citoyen lambda. Le garde donna un violent coup de poing à Kathleen, dégainant rapidement un pistolet Cobra.

HJ :

Le garde a frappé ton nez, il est en sang. Tu perds 10 points de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:59

Si Kathleen devait rajouter un détail à prendre en compte, elle avait en face d'elle un Insoumis. Qu'il soit ou non pas déclaré ne la regardait pas vraiment mais qu'il soit en face d'elle à lui barrer la route est problématique.

L'effet optique d'y à quelques minutes n'en était donc pas vraiment un. Ce type avait attendu qu'elle soit sur le toit pour tenter de la descendre ne serait ce que pour éviter qu'elle s'écrase au sol car peu importe le pouvoir que pouvait avoir ce Warrol, les Unificateurs auraient fini par faire une descente dans l'hôtel. Non, les rafales de vent aurait suffit pour cacher la détonation d'une arme tel qu'un Cobra et seul le dernier étage aurait entendu ce qui pouvait ressembler à un coup de feu.

C'est donc en reculant légèrement sous le choc que Kathleen se tenait devant le garde du corps. Vu sa carrure, ce type a surement pratiqué de la boxe, le direct qu'elle s'est prit dans le nez est là pour le prouver. Un combat à la loyale était donc perdu d'avance face à Eins qui commençait seulement à se battre correctement cette dernière semaine.

Pas le temps de réfléchir, il fallait agir immédiatement. Elle se rua sur l'homme en mettant la main sur son Venom, non pas pour faire feu car elle perdrait trop de temps à l'armer mais plutôt pour s'en servir comme arme contenante. Cette arme de poing est facilement la plus lourde de sa catégorie, parfait pour briser quelques côtes.

C'est donc un coup de crosse aux côtes suivi d'un coup d'épaule qu'elle fit reculer. Il fallait à tout prix éviter le corps à corps avec ce type! C'est sous la douleur qu'il lâcha son arme, se tenant l'endroit où elle avait frappé avant de se mettre en garde tant bien que mal, prêt à en finir au poing et à ne pas laisser le temps à Kat d'armer son Venom. Si elle évita les deux premiers directs, c'est un coup à l'épaule qui la fit reculer, Eins ne pouvait pas bouger comme elle le désirait.

Elle profita de la distance qui le séparait de lui pour enfin l'armer et c'est sous la précipitation que le garde du corps fit sa première erreur mais aussi sa dernière. Voulant encore frapper la tueuse au visage, elle se baissa rapidement avant de lui mettre un autre coup de crosse à la tempe. Sous un tel coup, l'homme s'écroula par terre, à moitié sonné.

Kathleen ramassa rapidement son Nocto avant de vider deux balles du chargeur sur l'homme à terre. Si elle laissa le Cobra par terre, elle récupéra en revange son chargeur, cette arme ayant au moins le mérite d'utiliser le même calibre d'un Nocto. Normalement, treize balles devraient largement suffire pour l'opération.


"Bordel! Qu'est ce que tu fous?!?"

"Seulement un petit imprévu monsieur. La cible a-t-elle pris une chambre avec quelques choses en plus?"

Après son unique question, elle descendit calmement les escaliers avant de se coller au mur pour avoir une vue sur le couloir pour si il y avait un autre garde du corps. Ce soir, Kathleen s'est faite surprendre une fois et elle a bien l'intention de profiter de l'effet de surprise pour éliminer le plus de monde avant qu'il ne puisse riposter.


Dernière édition par Kathleen Eins le Lun 29 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:09

EJ :

- Ta cible n'a pris qu'une chambre. Elle voie actuellement une "dame de compagnie". Possibilité de rencontrer plusieurs gardes du corps, et j'ose espérer que tu t'y étais préparée... Rappel : tu n'as pas toute la nuit !

Garp semblait très peu satisfait par la prestation de la tueuse en formation, mais la priorité n'était pas de lui plaire, mais bien d'abattre la cible. La porte de service de l'escalier était entrouverte et donnait sur un couloir éclairé où la tueuse put voir une série de portes. Visiblement, ce n'était pas le côté de l'hôtel qu'elle avait escaladé, puisqu'un homme en costume noir était assis sur une chaise, dos à une porte, et donc face à la baie vitrée donnant sur l'extérieur.

Un autre homme se tenait non loin, debout, en train de fumer une clope. Il portait un pistolet mitrailleur de type Charon en bandoulière. Kathleen hésitait encore sur la marche à suivre lorsqu'elle aperçut une nouvelle silhouette qui venait d'apparaître à l'embrasure de la porte, et s'en éloignait peu à peu.

Il s'agissait d'un nouveau garde, qui semblait patrouillait le long des couloirs. Celui qu'elle avait déjà tué devait lui aussi patrouiller quand il l'avait vu. A première vue, aucun des gardes ne disposait de talkie-walkie, ce pourquoi aucun d'entre eux ne devait être au courant de la mort de leur partenaire.

HJ :
Tu as éliminé le garde, tu récupères un point de capacité
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:59

Si Warrol était seul avec une femme, c'est qu'il devait être seul avec. Donc pas de garde du corps dans la chambre, ce qui est une bonne chose pour Kathleen. Qu'il est des gardes du corps devant sa chambre semblait assez logique pour la tueuse qui s'apprêtait à utiliser une méthode qui ne manquait pas d'élégance en prenant son flingue et foncer dans le tas. Prendre par surprise deux hommes qui baissaient la garde était dans ses cordes. LElle aurait ensuite défoncé la porte de la chambre après avoir explosé la serrure, la suite est simple à imaginé. Le plan était simple et faisable.

Non, Ce qu'elle voulait savoir avant de procédé ainsi, c'était connaitre leur nombre. Contre trois hommes, même en profitant de l'effet de surprise ses chances étaient relativement faibles.

Le détail qui pouvait l'aider était devant ces yeux: la cigarette. Un immeuble digne de ce nom avait ses détecteurs de fumée et si le garde du corps prenait la peine de s'allumer une clope, c'est que l'appareil le plus près est assez éloigné et qu'il compte la fumer ici avant de reprendre sa patrouille. C'est qu'ils ne sont pas là pour faire hurler l'alarme et risquer un éventuel scandale pour leur patron. Eins avait environ cinq minutes devant elle et deviner le trajet d'une patrouille dans un tel lieu est relativement simple.

C'est au détour d'un couloir qu'elle l'attendit, Kathleen prenant seulement la peine d'ouvrir d'ouvrir la cage de l'escalier qui mène à l'étage d'en dessous. C'est ainsi que le patrouilleur arriva bravement. Quand on n'est pas sous H.I.S et peu importe si on est bien payé, on finit toujours par baissé sa garde et selon les termes que le type lambda emploierait dans ce genre de condition, il dirait simplement "qu'il se fait chier lors du boulot". Après, être de garde est un métier aussi tripand que de passer ses journées à regarder la vidéo d'une caméra, un cauchemar que les Soumis ne connaitront jamais...

C'est ainsi que l'homme, s'approchant inévitablement de sa mort, jeta un œil dans le bas des escaliers, lui qui était passé il y a cinq devant et qui l'avait vu fermé. On est dans un hôtel ici, pas en pleine jungle après tout alors inutile de pointer son arme devant la moindre chose qui sort de l'ordinaire. Il eut tout juste le temps de voir sa meurtrière lorsqu'Eins sortit de sa cachette, lui mettant deux balles dans le ventre. C'est d'un bruit sourd qu'il s'écroula.

Revenons donc à nos deux autres lascars. Le fumeur venait tout juste de terminer de fumer, se contentant d'écraser sa cigarette contre la vitre avant de s'apprêter à la jeter à la poubelle. Pas d'autres choix pour l'éteindre, c'est que l'on est pas censé fumer dans l'immeuble, mesure de sécurité draconienne oblige. Enfin bon, celui là n'eut pas la jeter qu'il reçut trois balles, s'appuyant dos au mur et laissant une trainée de sang sur ce dernier. Eins voulait l'éliminer en priorité, voulant à tout prix éviter une fusillade rangée, ce qui serait une grosse perte de temps.

Si le premier reçut deux balles sur trois, cette perte de temps permit à l'homme assis de dégainer et d'armer son Cobra... Et de faire rapidement feu à deux reprises, ne serait que pour faire un tir de dissuasion le temps de trouver une planque. Car au milieu d'un couloir, c'est comme jouer au tir au pigeon tout en ayant le mauvais rôle.

Si Kathleen l'acheva de deux balles dans le dos avant qu'il se cache, la cible est au courant ainsi que l'étage qui allait avec. C'est donc rapidement qu'elle se dirigea vers la porte, tira une balle dans la serrure avant de la défoncer à grand coup de pied.

La cible se réfugia rapidement derrière le mur de la chambre, faisant feu un peu au hasard, laissant la prostituée seule sur le lit, en pleine panique. Warrol comptait-il la tuer? Non c'était encore plus simple, ce qu'il voulait c'était simplement gagner du temps. Si la prostituée reçut les dernières balles de Nocto, déloger Warrol n'allait pas être si simple.

Kathleen jeta son arme avant de sortir la grosse artillerie. Plusieurs balles de gros calibres dans du mur creux, Warrol n'avait surement pas prévu ce genre de détail. Eins connaissait sa position approximative, c'était largement suffisant. Et peut importe le raffuts, si une porte s'ouvre pendant sa fuite, elle tirera à travers histoire de dissuader les curieux et si elle le tue par hasard, ce n'est ni elle ni Garp qui ira à son enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:47

EJ :

Sachant qu'elle n'était pas sous H.I.S, le fait que Kathleen puisse commettre un tel carnage sans l'ombre d'une hésitation montrait la qualité du traitement du docteur Velmark... mais aussi la folie de la jeune fille. Un tel tour de force ne pouvait se faire qu'en équipe, ou avec de la grosse artillerie. Si elle avait correctement suivi les conseils de Darik, elle aurait su qu'elle diminuait fortement ses chances de survie en ne débarquant pas discrètement dans un endroit inconnu, ce dont Garp devait se moquer éperdument.

A présent, une bonne partie de l'immeuble était consciente qu'une fusillade avait lieu au dernier étage, et la cible l'était sans doute plus que tout si les tirs de Venom ne l'avaient pas achevée. Pour le moment, le silence s'était installé dans la chambre d'hôtel. Le cadavre de la prostituée bascula sur le côté du lit, s'écrasant pitoyablement.

Kathleen tira deux coups de feu supplémentaires à travers le mur, à tout hasard. La cible devait sans doute être morte, c'est ce à quoi elle pensait quand elle vit une sphère rouler sur le sol en sa direction. Warrol n'était pas un amateur, il avait dégoupillé la grenade suffisamment à l'avance pour que Kathleen n'ait pas le temps de réagir. L'explosion fut éblouissante, marquant profondément les yeux de la tueuse tout en provoquant un bruit plus que désagréable.

Une grenade flash. Kathleen n'avait pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit qu'elle sentit une violente douleur au ventre. Son instinct lui souffla juste de plonger en arrière, quittant la chambre d'hôtel pour s'écraser sur le sol. Sa vue lui revenait peu à peu, une forme lumineuse lui obstruant une partie de la vision. Elle se trouvait juste à côté de la porte, à l'abri des balles de Willow qui continuait de tirer.

- Je vais te crever salope !

Comme pour gâter les choses, la radio d'Eins s'alluma, lui faisant oublier un instant l'horrible douleur qui tenaillait son ventre.

- Fusillade déclarée à l'hôtel ! Tu as précisément quatre minutes pour rejoindre le toit avant que les services de sécurité ne t'interceptent. Les Unificateurs seront quant à eux là dans huit minutes.

Un nouveau coup de feu rappela à Kathleen sa situation. Sa vue revenait peu à peu. Examinant son ventre, elle remarqua que la balle l'avait touché un peu au dessus du rein. Une large tache de sang se formait autour de la plaie. La balle était encore là, elle pouvait la sentir.

HJ :

Tu as pris une balle au niveau du ventre, tu es incapable de courir et ne peut que marcher recourbée, tu perds 55 points de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:36

Voila donc le résultat que pouvait avoir le traitement du docteur Velmark. Obéir aveuglément avec le minimum d'information. Car ici, les informations essentielles, elle les comprit que bien trop tard. Un homme qui a surement fait un entrainement poussé et un dernier étage où ils n'y avait pas une âme qui vivent. Pas de curieux qui jettent un coup d'œil, même pas une lumière qui s'allument! Rien d'étonnant quand on sait qu'il y a des hommes armés à chaque coin de couloir, l'étage est tout simplement réservé! Mais pourquoi n'y a-t-elle pensée plus tôt?!?

Si le début se passa correctement, éliminant les deux gardes, c'est face à un homme qui semblait avoir un entrainement militaire poussé qu'elle fit face. Car des prudents qui se promènent avec une arme à feu sur eux, soit ce n'est pas cela qui manque en ville du moment que l'on n'est pas sous H.I.S mais des personnes qui ont en plus sur eux une grenade flash, il n'y en a plus des masses. En gros, Garp avait "oublié" de lui dire qu'elle devait éliminer un vétéran, ce qui change complètement la donne. Elle a voulu rusé, il a dû blêmir en voyant les balles traverser le mur non loin de lui mais il ne s'était pas arrêter là. Sa ruse avait eu pour résultat une balle dans le ventre.

Pour couronner le tout, Garp, dans son infini bonté, venait de lui dévoiler sa prochaine destination en plus de précieuses informations. Et à l'entendre, Warrol comptait se charger d'Eins avant même l'arrivée des renforts. C'est qu'il le savait, il avait face à lui une bléssée et qui devait faire vite. C'est ainsi que le rôle du gibier et du chasseur se retrouvèrent échangé. En fait, les renforts et la sécurité n'étaient pas ce qui inquiétait le plus Kathleen...

Tirant deux nouveaux coups de feu à travers la cloison, Kat se releva tant bien que mal. Peu de chance de le toucher, elle venait de perdre énormément de précision suite à sa blessure. Mais au moins, cette action lui permit de gagner de précieuses secondes pour atteindre l'autre bout du couloir.

Titubant, elle posa sa main sur la porte de la cage d'escalier, étonner de ne pas voir Warrol immédiatement, elle comprit bien vite pourquoi après qu'une rafale alla se figer non loin de sa main. Pourquoi se contenter d'un Cobra quasiment vide quand on peut ramasser plus efficace à dix mètres sur ces gardes du corps? C'est donc avec un Charon qu'il s'était mis en chasse.

Tirant une fois dans sa direction, elle commença à monter les marches en perdant toujours et encore du sang. La fatigue se montrait de plus en plus. Plusieurs échanges de coups de feu se firent et arrivé en haut, c'est le clic d'une arme vide qui se firent entendre du Venom de Kat. Warrol pouvait maintenant monter tranquillement, la voila piéger le temps qu'elle trouve autres choses à se mettre sous la main.

Refermant derrière elle la porte métallique, plusieurs impacts se firent entendre provenant de cette dernière puis se dirigea vers le corps du garde du corps. Si elle avait pris plus tôt le chargeur, il lui restait l'arme. Voila une chose de faite, Eins était maintenant armé.

Sa radio fonctionna avant même qu'elle ne la touche. C'était Garp qui ne semblait pas plus motivé que cela pour l'aider.


"Maintenant que tu es là, j'ai une bonne vue d'ensemble."

En clair: démerdes-toi, je ne veux qu'un seul survivant, je n'aime pas les faibles. C'est à se demander si il savait que Warrol la traquerait. Faire un face à face avec si peu de temps, blessée qui plus est, Eins n'avait aucune chance. Non, il fallait ruser et seul la radio pouvait aider. C'est bien la seule chose de moderne que Garp lui a donner. C'était déjà quoi?

---------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que Warrol ouvrit doucement la lourde porte avant de jeter un œil au dessus de l'entrée mais aussi sur les côtés. Cette amateur est blessé et ne pourra pas aller bien loin avec tout le sang qu'elle a perdu. La seule chose qu'il verra est une ombre gisant à terre, surement ce bon vieux Robert, Warrol savait que le tabac le tuerait mais personne n'aurait imaginer de cette façon. Bref, le voila maintenant là, près à régler le compte de cette assassin. Tuer sa maîtresse est une chose, en vouloir à sa vie en est une autre.

Pas de trace de cette tueuse, cette tueuse doit surement être planqué près des enseignes ou tout simplement derrière le lourd bloc au béton qui sert d'entrée. Mais les traces de sang prouvait le contraire, elle s'était dirigée vers le cadavre, surement pour y récupérer son arme. Il avait bien entendu le bruit d'une arme vide, maintenant il en avait la certitude.

Maintenant, il en était certain, cette femme se planquait au détour du mur pour cacher comme elle le pouvait les traces de sang grâce à la pénombre et se tenait prête à l'accueillir. Un piège que Warrol estimait d'une grossièreté sans nom! A vrai dire, il commençait à se demander si elle valait vraiment le déplacement et qu'il fallait laisser les forces de sécurité se charger de son cas.

Avançant de quelques pas, s'apprètant à tourner sur la gauche, un son finit par venir du cadavre. Il visa instinctivement le cadavre avant de réellement réfléchir.

"Ici Unité 3, nous venons d'arriver en bas de l'immeuble où es annoncé la fusillade."

Allongée près du cadavre et profiter de la pénombre pour prêter confusion? Non, Warrol l'aurait vu immédiatement. Il comprit que trop tardivement ce qui venait de se passer: un simple changement d'onde, la fréquence des forces de l'ordre pour être exact avant d'abandonner la radio près du cadavre et le tour était jouer. Ces Unificateurs qui étaient censé le secourir mais en fait, ils venaient tout simplement de le tuer.

C'est donc le visage blanc comme un mort que le canon du Cobra s'arrêta à quinze centimètres de son crâne. Il ne s'était pas trompé sur la position de la tueuse, sans ce détail, il aurait eu sa peau facilement. Il venait tout simplement de faire le geste de trop, le geste qui lui coutera la vie.


"Et merde!"

Sa dernière phrase fut très perspicace. C'est suite qu'un dernier coup de feu raisonna, éclaboussant la lourde porte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:30

EJ :

La balle pénétra le crâne à bout portant, faisant s'éparpiller les morceaux de cervelle de Warrol. Pour la première fois de sa vie, Eins abattait une cible de sa trempe, un tueur. Elle comprit alors le véritable interêt des séances d'entraînement, il ne s'agissait pas seulement d'apprendre à tuer, mais aussi d'apprendre à survivre. A peine le corps de Warrol fut-il tomber que la radio grésilla, près du cadavre.

- Ici Unité 3, nous sommes dans l'ascenceur : la sécurité nous signale des coups de feu sur le toit.

Kathleen n'avait pas de temps à perdre, elle s'avança vers la radio, mettant de nouveau la fréquence précédente.

- ...del tu es sourde ou quoi ? Je t'ai dit de chercher le filin de l'autre côté du toit !

Kathleen entendit des bruits de pas du côté de l'escalier, marchant le plus vite possible vers un filin qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarqué, elle décida de ne pas perdre de temps en réflexion, s'accrochant à la poignée et se jetant dans le vide. Elle se laissa glisser jusqu'à un nouvel immeuble en contrebas, où l'attendait une silhouette massive : celle de Garp.

Eins s'échoua pitoyablement sur le toit du nouvel immeuble, une gerbe de sang éclaboussant le sol goudronné. Garp ne l'aida pas une seconde, se contentant de sectionner le filin à l'aide d'un large couteau. Il se tourna ensuite vers Kathleen.

- Dommage.... J'étais persuadé qu'il te tuerait.

S'avançant rapidement, il lui donna un violent coup de pied sur le crâne, l'assommant sur le coup.

Les rêves furent de plus en plus précis. Kathleen était dans une pièce sombre en compagnie d'une personne qu'elle ne parvenait pas réellement à voir. Elle entendait qu'on l'appelait d'un autre nom, ce n'était pas Kathleen. Quelque chose la distrayait, elle se retournait. L'autre se jetait alors sur elle, il l'assommait, il la traînait à travers un long couloir.

Elle se réveilla en sursaut, reprenant peu à peu ses esprits. Elle ne fut pas surprise de se retrouver dans la même chambre d'hôpital qui l'avait vu "naître" un mois plus tôt, avec le même personnage bienveillant.

- Mon enfant, comment vas-tu ? Je t'ai fait soigner... Ne t'inquiètes pas, tu seras très vite sur pied. Tu n'étais pas prête, l'Instructeur Garp n'avait pas reçu mon autorisation, il n'aurait jamais dû, je... Cessons de parler de cela ! Tu vas bien, c'est l'important. Comment te sens-tu ?

Elle portait la même tenue jetable qu'à son éveil, le seul détail différent était le bandage qui la serrait, sous cette tenue. Cette scène semblait tellement habituelle, la jeune fille semblait l'avoir vécue tout sa vie...

- Je déteste te voir souffrir... Si seulement je pouvais empêcher cela. Tu penses que cela t'intéresserait : ne plus jamais souffrir ? Si tu me laissais faire, je pourrais te sauver à jamais de la souffrance tu sais ?

HJ :

Tu as reçu tout les soins, tu récupères 50 points de vitalité. Tu éprouves encore une forte douleur à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

En fait, ce qu'elle apprit la veille c'est qu'en suivant bravement mais bêtement les ordres, ses chances de survie se retrouvaient beaucoup diminué. C'est dans des moments pareils qu'elle comprit que le "libre arbitre" pouvait aider et le pire dans cette histoire, cette leçon elle l'a appris de Garp sans qu'il le veuille. Comme quoi tout est possible... La seconde chose qu'elle eut compris, c'est que Garp semblait bien connaitre sa victime mais ce détail, Kathleen s'en moquait pas mal.

Le rapport sur la manière dont elle s'y était prise sera fait le lendemain comme elle est habituée à le faire mais vu les injures de Garp et comme quoi elle était sourde, il ne s'attendait surement pas qu'elle emploie un stratagème de ce genre.

Quand à ses rêves, il commençait à devenir un peu plus clair, trop clair comme dirait certain. Si cette Eins dans ce rêve parraissait plus faible, elle paraissait surtout libre. Ce nom, cette autre personne, elle aimerait ne serait qu'en connaitre les origines.

Au réveil, le Docteur lui demanda rapidement des nouvelles comme si tout cela lui semblait vraiment secondaire. Garp se fera taper une seconde fois sur les doigts mais ce ne sera surement pas la dernière.

Elle aurait accepté la proposition de ne plus ressentir la douleur sans la moindre hésitation la veille mais maintenant qu'elle commençait à se poser une multitude de questions, ce n'était plus si simple. Refuser? Eins aurait de nouveau droit à un nouveau lavage de cerveau et dans ce cas, tout recommencerait à zéro. Et qui ne dit que ce n'est pas déjà le cas? Elle n'avait donc pas le choix, ne serait ce que pour un jour connaitre la vérité, quitte à perdre le peu d'humanité qui restait à Eins. Phraser pour éviter ce genre d'entrainement ou opération? Phraser, Kat ne connait pas et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle commencera.

"Ignorer la douleur est intéressant si on connait ses propres limites. Si j'avais réussi à ignorer ma cheville, j'aurai eu plus de manœuvrabilité pour abattre les deux gardes du corps de Warrol malgré mon manque d'entrainement au tir. Oui, cet proposition peut être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:46

EJ :

Malgré le sourire radieux qu'il afficha à la réponse de Kathleen, il semblait légèrement soucieux. Sans doute avait-il perçu sa légère hésitation, bien différente de l'habituel "Bien Docteur Velmark". Pour autant, le médecin refusait de montrer sa gène, et continuait de carresser Kathleen dans le sens du poil.

- Tu en es bien sûre mon enfant, ce n'est vraiment pas une obligation... Tu sais que je ne ferais jamais quelque chose qui puisse te rebuter. Dans tout les cas, prends cela...

Il lui tendit un questionnaire d'une page et un stylo plume. Elle parcourut rapidement les questions, toutes concernant son état physique (fatigue, douleurs, musculaires, etc). La toute dernière question était cependante plus intéressante, puisqu'elle concernait son sommeil, et plus particulièrement ses rêves. Velmark semblait se méfier de ses rêves.

- ... ce sont de simples questions. Remplis le et donne le moi , si les réponses ne m'alarment pas, je t'opérerais ce soir, dans la nuit. En attendant, tu peux aller te reposer dans ton appartement, je t'y escorterais. Je t'attends dehors.

Il quitta la pièce pour laisser à Eins le temps de répondre, mais aussi d'enfiler les vêtements qu'il avait posé sur une chaise. Tout semblait se répéter à l'infini dans cet établissement. Combien de fois encore se réveillerait-elle dans ce lit, face à Velmark ? N'avait-elle pas vécue qu'avec lui ?

Le docteur récupéra le formulaire avant de raccompagner Eins dans l'ascenseur, cette fois-ci, il ne monta pas avec elle, se contentant d'actionner la clef et de demander le sous-sols correspondant à l'appartement d'Eins. L'ascenseur descendait lentement, sans un bruit. Kathleen se tenait presque droite, jetant un regard vide sur sa tenue blanche, celle d'un patient, d'un malade. De quelle maladie était-elle atteinte ?

La sonnette de l'ascenseur retentit alors, les portes s'ouvrant sur un monde d'obscurité. Aucune lumière n'était activée. Kathleen avança d'un pas. C'est en entendant le cliquetis métallique qu'elle comprit, sautant juste à temps pour éviter une décharge bleue qui s'écrasa sur la console de l'ascenseur dans des étincelles.

Une arme incapacitante ! On cherchait à l'immobiliser... Nouvelle épreuve ou véritable ennemi ? Elle ne pouvait rien voir, tout était dans l'obscurité. En plongeant, elle s'était cognée contre l'un des pieds du canapé, reconstituant mentalement l'image de l'appartement, elle se localisa juste derrière le canapé, protégé de l'ennemi, qui devait, s'il n'avait pas bougé, se situer près de la télévision, non loin de la porte de la cuisine.

Kathleen était coincée : elle n'avait pas d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:39

A peine déjà arrivé qu'elle avait un autre test? La cheville de Kathleen, même si elle lui faisait moins mal, la lançait toujours par moment si elle utilisait des mouvement brusque. Disons qu'elle n'a pas eu trop le temps à en parler à Garp la veille et que Velmark ne lui a pas laisser l'occasion de placer un mot sur ce sujet.

Elle ne connaissait rien de l'ennemi qui se trouvait devant elle. Ennemi ou "Ami"? Eins l'ignorait totalement. Cela pouvait être l'un des infirmiers mais aussi un inconnu infiltré car en y réfléchissant bien, un Lightning est la seule arme à distance que l'on peut avoir librement sur soit dans cet établissement. De toute façon, la nettoyeuse n'a pas envi de demander l'identité de l'inconnu pour le moment, elle pourra toujours lui poser la question quand il sera contrôler si jamais elle ne le tue pas avant.

Cet ennemi, même si elle ignorait tout de lui ne semblait pas équipé de lunettes de vision nocturne: Trop peu de déplacement de sa place alors qu'il aurait un net avantage. Si il n'est pas du personnel, transporter cette appareil lui compliquerait la tâche. Il comptait donc se charger d'Eins dès le premier tir et il a échoué. Il ne fallait pas se leurrer, même si ce type ne connaissait pas très bien sa chambre, il s'était contenter de quelques pas sur le côté pour éviter de trahir sa position.

Eins était maintenant près d'un des canapés et connaissait même la dernière position de l'indésirable. Derrière un canapé, elle n'avait aucune arme, aucun objet à sa portée et même aucun vêtement épais pouvant servir d'éventuel protection contre cette arme. Tout sauf de malheureux chaussons que l'on lui a donner avec ses vêtements jetables...

La jeune femme attrapa l'un de ses chaussons pour le jeter près de la télé, dedans si possible quitte à imploser l'écran pour créer une éventuelle source de lumière. Peu importe le résultat, la source de lumière est vraiment secondaire, un petit avantage dû au hasard et rien d'autre.

Son leurre lancé, Eins s'attendait de leurrer sa position tout en relevant celle de son adversaire qui tirera en croyant son adversaire foncer vers sa dernière postion.

La technique de la nettoyeuse était relativement simple mais il y en avait peu: Lui foncer dessus en lui assenant un coup de pied là où elle pensait trouver son estomac avant de le désarmer. La suite? Des coups et encore des coups. Si il est là, c'est pour un test ou un entrainement et si l'Hopital ne veut pas qu'elle le tue, ils agiront et l'arrêteront. Si ce n'est pas le cas... Ben tant pis pour l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:28

EJ :

Kathleen lança son chausson qui tomba non loin du téléviseur sans même le toucher. Malheureusement, l'attaque n'eut pas l'effet escompté, et l'inconnu ne tira pas, ce qui empêcha toute tentative de la tueuse. Elle se positionna pourtant prête à l'attaque, l'oreille tendue, n'ayant plus d'autre choix que d'attendre que l'autre se trahisse.

Il le fit en un bruit de pas, juste derrière elle. La nettoyeuse n'eut pas le temps de se retourner qu'un rayon bleu la toucha, l'immobilisant sur le coup. Les lumière se rallumèrent alors, révélant la silhouette noire de l'intrus, qui saisit une Kathleen encore tremblante pour la jeter dans le canapé.

- Vous me décevez grandement mademoiselle Eins.

La vue de Kathleen s'habitua de nouveau à la lumière, et elle put discerner les traits fins de l'Instructeur Darik, en tenue noire, un Ligthning à la main.

- Si j'avais été l'un de nos nombreux ennemis, vous seriez morte.

Il posa son arme sur la table basse, s'installa sur le fauteuil, les bras croisés.

- A en croire vos précédentes missions, j'ai bien l'impression que vous suivez peu mes conseils mademoiselle. Je pense que je m'occuperai personnellement de vous briefer sur la prochaine cible. Rapport de la mission "Warrol" soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

L'Instructeur Darik est comme Kathleen, il connait l'appartement comme sa poche et étant en plus méticuleux voir perfectionniste maladive, il n'a eu aucun problème de se "promener" dans l'appartement comme si de rien n'était. Résultat? Un coup de Lightning en guise de punition mais bon, les électrocution avec lui, la nettoyeuse commence à y être habitué.

Eins se réveilla rapidement, se frottant l'arrière du crâne, elle venait de gagner une belle migraine dont elle se serait bien passer. Darik voulait un rapport et vu le travail de porc qu'elle faisait, il n'y avait rien de bien surprenant. Ce rapport, elle s'attendait à le donner à Garp mais ici, elle n'hésitera pas à montrer du doigt ses lacunes et les défauts d'un plan qu'elle ne connaissait pas du tout à l'avance.


*J'espère bien.*

C'est la première fois qu'elle réfléchissait d'elle même, au point d'apprécier les méthodes certes moins violentes mais où les informations ne manquaient pas.

"L'Inspecteur Garp m'a réveiller à minuit tout en m'expliquant rapidement qu'il avait un entrainement pour moi. Il m'a donc fait sauté d'un toit à un autre où je me suis assez mal réceptionner avant de m'ordonner d'escalader sur le toit de l'immeuble Plazia. C'est seulement là que j'ai appris le but de ma mission: éliminer Warrol. Je n'avais donc aucune préparation, aucune connaissance de la cible et des lieux, je devais me contenter de suivre les ordres de l'Inspecteur Garp."


Ce genre de chose, Darik devait y être au courant. Ce qu'il voulait, c'était comment s'était dérouler l'opération.


"A peine arrivé sur le toit que l'un des gardes du corps m'a attaquer par surprise. Malgré tout, je l'ai éliminer suite à un coup de crosse dans les côtes. Arrivé au dernier étage, j'ai commencer par éliminer un autre homme, profitant de la banalité d'une ronde pour le prendre par surprise. C'est les deux hommes qui étaient devant la porte qui m'ont poser problème, peu importe si j'avais l'avantage de la surprise. Ma cheville de foulé et mon manque d'entrainement au tir fait que j'ai perdu de précieuses secondes: l'un des hommes a eu le temps de faire de feu avant de mourir, donnant ainsi l'alarme."


Pour Eins, l'erreur simple, elle n'était pas assez mobile pendant les fusillades et c'est tout simplement dû à son manque d'entrainement. Si cela se trouvait, elle n'avait jamais touché à une arme de sa vie trois mois plus tôt.


"Les deux hommes éliminés et l'effet de surprise perdu, j'ai tirer sur la serrure et défoncer la porte pour tuer ma cible. J'ai tué sans difficulté la femme qui était avec Warrol et même si j'avais pris en compte qu'il pouvait être armé, faisant feu avec un gros calibre avec une arme de type Venom dans un faux mur dans l'espoir de le touché, j'ignorais totalement que ma cible était un ancien soldat entrainé et qu'il avait sur lui une grenade éblouissante. C'est ici que j'ai reçu ma blessure."


Eins marqua une pause avant de reprendre, il s'agissait ici de sa première blessure lors d'un "exercice réel".


"Conformément au ordre de l'Instructeur, je devais rejoindre le toit, peu importe si ma cible était vivante. Cette dernière décida de me traquer. Mon manque d'expérience, ma cheville et ma blessure faisaient que mes chances étaient proche de zéro, surtout face à un homme entrainé tel que Warrol. Les rôles ont donc été inversé à ce moment là. Une fois sur le toit, Garp ne voulait qu'une seule personne ne s'en sorte vivante pour me donner les instructions suivante. J'ai donc dû ruser, jouant sur le hasard pour m'en sortir. J'ai donc changer la fréquence de mon Talkie Walkie pour la mettre sur la fréquence officiel des Unificateurs, j'ai abandonné la radio près du cadavre du premier garde."


A ce moment là, elle perdait du sang, Warrol pouvait la suivre facilement et l'écraser comme une simple fourmis.

"Je perdais du sang, ma position était donc facilement identifiable. J'ai attendu au coin du mur qu'il sorte et baisse sa garde lorsque les Unificateurs allaient arrivé en bas de l'hotel. Dès que la radio a fonctionner, il a viser son employé, instinctivement. Peu importe si ma position était facile à deviner, j'avais le temps d'agir pour l'éliminer une bonne fois pour toute. Cela fait, l'Inspecteur Garp m'a expliquer comment m'enfuir du toit."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01

EJ :

Darik écoutait attentivement son élève, ne quittant pas son air sévère. Une fois qu'elle eut fini, il inspira profondément. Il semblait réfléchir, à moins qu'il ne cherche simplement à ménager un effet de suspense.

- Vous avez commis de nombreuses erreurs élève.

Il leva la main vers la table basse. L'espace d'un instant, elle crut qu'il allait de nouveau utiliser son arme, mais ce ne fut pas le cas.

- Premièrement, votre approche était bien trop chaotique. Que votre cible soit entraîné ou non, le simple fait d'entendre des coups de feu l'alertait, et la rendait donc plus dangereuse. Une cheville foulée n'est pas une erreur, vous auriez du surmonter la douleur.

Il toussa pour s'éclaircir la voix.

- Seconde erreur importante : votre fuite ! Votre objectif n'était pas atteint, mais vous avez pourtant rejoint le toit. Auriez vous peur de mourir ? Si la cible ne vous avez pas suivi dans cette cage d'escalier, vous auriez créé tout ces dommages collatéraux pour rien !

Il lui tendit un journal, la première page évoquait le meurtre de sa cible. Elle découvrit de ce fait que celle ci était recherchée par le gouvernement.

- Avec tout le bruit que vous avez fait, l'État a eu du mal à étouffer l'information. C'est très regrettable.

Il avait insisté sur le "très", l'air mauvais, puis s'était levé, laissant son arme sur la table.

- Vous devriez apprendre à utiliser ce Lightning, cela servirait à ta discrétion. Et dorénavant, cesse de te plaindre à propos de ton manque d'entraînement. Si tu estimes manquer d'entraînement : entraîne toi ! Tu n'as pas besoin de nous pour cela...

L'Instructeur quitta l'appartement sans un "au revoir", laissant à Kathleen l'exemplaire d' "Immanis News" sur lequel elle pouvait reconnaître l'immeuble dans lequel elle s'était rendue la nuit dernière. Pour le moment, elle n'avait rien d'autre à faire que d'attendre sa fameuse "opération" du soir, celle qui l'aiderait à ne plus ressentir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:05

Et c'est tout? De la part d'une personne qui n'hésite pas à l'électrocuter d'heure en heure il y a de quoi être un peu déçu vu tout ce qu'elle a gagner était un Lightning et le journal de la veille. Une maigre récompense et pourtant pour la première fois, Eins allait enfin savoir ce qui se passait à l'extérieur.

L'arme, elle la poussa légèrement pour y prendre le journal et tomber sur... la météo de la semaine. Non ce n'était pas vraiment cela que Darik voulait lui montrer. Après avoir feuilleté les pages, elle put enfin lire le sujet qui l'intéressait. Peu importe si les médias étaient ultra-censurés, avec les informations en main il était clair qu'elle pouvait s'y prendre autrement. Garp ne lui avait strictement rien donné, juste une chambre et un moyen de s'enfuir.

Warrol était donc un déserteur qui magouillait avec la Caste des Exploitants. Si l'établissement appartenait à Crowley, il avait tout un étage à lui seul et peu importe l'arrivée des Unificateurs, ils n'étaient pas assez nombreux pour fouiller tout l'hôtel. Warrol le savait, il voulait connaitre un nom en mettant la main sur sa tueuse avant de passer entre les filets d'une fouille.

Eins aurait eu l'Instructeur Darik en tant que chef d'opération, elle aurait déjà demandé le passe de quelques chambres du dernier étage en plus du plan. Et surtout, elle aurait su qu'il s'agissait d'un Colonel toujours sur ces gardes. C'est à se demander si c'était un jeu pour Garp de ne jouer que sur l'improviste avec une élève qui n'était pas encore tout à fait former. A croire que l'on voulait savoir jusqu'où elle ne poserait pas de questions.

Non, cette mission, Kat aurait pu la réussir avec plus d'informations et plus d'entrainement. D'ailleurs, l'entrainement elle le reprit d'elle même. Si elle ne peut pas s'entrainer physiquement avec sa cheville et sa blessure, la nettoyeuse pouvait toujours forcer sur l'entrainement au tir, après avoir lu les faits divers. Pour une fois qu'elle peut avoir accès aux nouvelles de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

EJ :

L'après-midi passa vite, entre l'entraînement au tir, la lecture du journal et la réflexion sur la mission précédente, Kathleen ne sentit pas le temps passer, si bien qu'elle fut presque surprise quand l'ascenceur s'ouvrit sur le visage enchanté du Docteur Velmark, qui portait son éternel blouse blanche, cette fois-ci épaulée par une paire de gants en latex et un masque de chirurgien, qu'il ne portait pas encore. Derrière lui, un infirmier tenait une sorte de brancard. Velmark quitta la cabine, vite suivi par l'homme en blanc.

Le docteur s'approcha de Kathleen d'un air protecteur.

- Tout va bien mon enfant ? Tu es remise de tes émotions ? J'ai parlé avec l'Instructeur Garp pour m'assurer que tout cela ne se reproduise plus. L'Instructeur Darik supervisera notre prochaine opération.

Il avait saisi la jeune fille par les bras, et plongeait dans ses yeux un regard paternel.

- Saches que je suis très fier de toi Kathleen. Tu réussis tout au delà de mes espérances, et tu sais combien cela compte pour moi ? Tu es unique, tu le sais bien.

La nettoyeuse commençait à trop entendre ce discours. Sans pour autant perdre son "amour" pour Velmark, elle sentait quelque chose naître en elle, profondément, un sentiment mauvais, un doute. L'infirmier s'était approché, plaçant le brancard roulant près de Kathleen.

- Tu es prête pour l'opération ? Ce n'est rien de très compliqué, mais tu dois être totalement endormie pour l'opération. Une fois que tu seras endomrie, nous te mènerons à la salle d'opération.

Très rassurant, il tenait à expliquer cette opération à Kathleen, qui pourtant n'éprouvait aucun stress, ce qu'il savait puisque c'était lui qui l'avait déjà "transformée".

- Je commencerais par t'injecter une substance qui calmera tes fibres nerveuses, afin de supprimer la douleur momentanément. Je modifierai ensuite une partie de ton cortex cérébral dans le même but - ne t'inquiètes pas, je suis un spécialiste du cerveau : il ne peut rien t'arriver. Ensuite, je placerai toute une série de producteurs d'inhibiteurs de douleurs à même ta moelle épinière. Quand j'en aurais terminé, tes signaux de douleurs ne seront plus transmis.

Le médecin sortit une seringue jetable de sa poche. Il la sortit de son emballage et plongea l'aiguille dans un petit flacon plein d'un liquide bleu. Il donne quelques pichenettes sur la seringue pour éviter les bulles d'air, puis saisit le bras de Kathleen.

- Bien entendu, ne pas sentir la douleur pourrait t'être dommageable hors des missions, ce pourquoi nous te fourniront des cachets qui neutraliseront temporairement les producteurs d'inhibiteurs. Pour l'instant, laisse moi t'endormir.

Il plongea l'aiguille dans le bras de Kathleen, le liquide pénétra douloureusement à travers sa veine. L'infirmier aida Velmark à faire s'allonger la patiente. Kathleen se sentit bouger jusqu'à l'ascenseur, elle pouvait voir ses néons lumineux. Elle sentit que la cabine se levait, puis plus rien.

De nouveau, elle se livra à d'étranges rêves, toujours les mêmes. Elle entendit finalement des voix. Encore une fois, il s'agissait d'une discussion entre Garp et Velmark. Kathleen ignorait si c'était le traitement qui lui avait donné cette capacité, mais elle captait les conversations, même en plein sommeil.

- L'opération c'est bien passée ? demandait Garp.

- A merveille.

Elle entendit plusieurs paroles floues, qu'elle ne comprenait pas à saisir, puis tout redevint clair.

- ... sujet mâle. Quand pourriez vous m'en fournir un ?

- C'est donc pour cela que vous mettez la vie de Numéro 1 en danger, vous voulez absolument votre prototype ?

- L'expérience 1 est réussie, nous devons passer à l'échelle supérieure ! Vous avez un mois pour créer le Numéro 2 c'est clair ? 1 est efficace, certes, mais un sujet mâle serait plus efficace, j'en ferais un nouveau Dumb.

- Vous êtes fou !

- Et vous professeur Velmark, vous...

Les voix semblèrent s'estomper, Kathleen se sentit de nouveau sombrer. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre totalement blanche, sans fenêtre. Un cathéter était placé dans son bras, mais elle ne le sentait pas, elle l'enleva sans éprouver la moindre douleur. L'opération avait l'air réussie.

Velmark n'était plus là.

HJ :

Nouvelle Capacité, crée spécialement pour toi (même si elle ressemble beaucoup à "Insensibilité" !


- Indifférence à la douleur

Niveau Unique : Le personnage ne ressent strictement aucune douleur, de quelle forme qu'elle soit, il peut donc dépasser ses limites, mais ce à ses risques et périls. Il est totalement insensible à la torture physique. Seule la consommation de cachets peut cesser cette indifférence, et ce temporairement. Si la douleur est extrême, le personnage réagira en tombant inconscient ou par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:29

Après une telle opération, qu'elle soit dans le comateuse il y avait de quoi. Malgré tout, elle entendit une partie de la conversation entre Velmark et Garp. L'opération est succès, tant mieux sinon elle ne serait plus de ce monde mais on dirait bien que Kat n'allait plus être la seule. Unique? Cela restait à voir, dans deux mois numéro 2 commencera surement ces premières missions.

Qui était Dumb? Eins ne pouvait pas le savoir et pourtant bon nombre de Fils d'Immanisius diront que c'est un cas social, derrière son dos naturellement car il paraitrait que ce monsieur est très émotif... Tous ces termes le désignent parfaitement.

Kat se réveilla dans une des nombreuses chambres blanches de l'hôpital, à moitié comateuse comme le serait n'importe quel patient qui sortirait d'une opération. Elle retira le cathéter pour se rendre compte qu'elle ne sentait plus rien. Une réussite certes mais cela semblait être un inconvénient pour la vie de tous les jours: Eins pissait le sang vu qu'elle venait de mal le retiré, étant assez surprise de ne plus ressentir la moindre douleur.

Sortant dans des couloirs vides, elle comptait rejoindre son appartement... Avant de se retrouver coincer devant l'ascenseur vu qu'il ne reconnaissait pas sa voix. Pourtant ce n'est pas faute de ne pas connaitre l'étage où elle logeait habituellement. C'est l'un des infirmiers, surpris de voir l'une des patientes errer dans les couloirs qui la trouva et visiblement, il ne savait pas trop comment agir. Prendre son Lightning? Simplement la raccompagner? C'est que les patients de cet immeuble réagissent tous d'une manière très différente et étaient le plus souvent répertoriés du plus calme au plus taré.

"Je souhaiterais rejoindre mon appartement. Il se trouve au 4ème sous-sol."

Sans réellement s'en rendre compte sur le moment, elle allait découvrir si les infirmiers de cet étage avaient accès à tous les étages.


Dernière édition par Kathleen Eins le Sam 11 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

EJ :

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle créchait au quatrième sous-sol, l'infirmier s'alarma immédiatement. Eins ignorait quels types de patients l'établissement acceuillait, mais peu d'entre eux devaient y loger. Si bien qu'il comprit immédiatement la nature spéciale de notre invitée. Il saisit immédiatement son talkie-Walkie, annonçant une "alerte blanche".

Verlmark fut sur place en moins de trois minutes, ouvrant les bras d'un air paniqué.

- Kathleen mon enfant ! Bon sang, pourquoi as-tu quitté ta chambre d'opération ?

Il la saisit de nouveau, observant son bras d'où coulait encore quelques gouttes de sang.

- Oh, tu es blessée... Bon, je vais m'occuper de toi. Tu veux rentrer à l'appartement ?

Il l'accompagna jusque dans l'ascenseur. D'après ce qu'elle avait vu, ce dernier marchait non seulement par reconnaissance vocale, mais aussi à l'aide d'une clef, bien que cette clef ne semble indispensable que pour pénétrer ou quitter le quatrième sous-sol. En gros, seuls ses Instructeurs pouvaient la rejoindre ou la faire quitter son appartement.

Une fois qu'ils furent en bas, Velmark pansa la blessure de la jeune fille. Puis, il lui tendit une plaquette de pilules.

- Voici pour toi. Une pilule te fera ressentir la douleur pendant vingt quatre heures environ, nous te préviendrons à l'avance de la date de tes missions pour que tu n'en prennes pas avant.

Le docteur accompagna Kathleen jusqu'au fauteuil, sur lequel il se posa à côté d'elle. Eins se rendit alors compte qu'elle avait faim. Elle avait dormi jusqu'au matin, il était dix heures.

- Tout se passe bien pour toi mon enfant ? Sache que je suis là si tu as le moindre doute, la moindre peur... Tu peux me faire confiance.


HJ :


N.B : Ton appartement se trouve au quatrième sous-sol ! Désolé, mais tu n'auras pas la magnifique vue sur la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:30

Qu'il fasse l'étonnant n'était pas vraiment une surprise. Blessée... Il suffisait de baisser la tête pour voir du sang sur du carrelage blanc. En fait, même un myope pourrait la suivre à la trace facilement.

Le Docteur Velmark s'inquiéta quelque peu de sa santé, de ses inquiétudes. Kat n'y prêta pas trop intention, se contentant de dire que tout allait bien et que l'opération s'était bien déroulée car elle ne sentait plus la blessure de la veille. Par contre, une chose est certaine: elle crevait la dalle, le dernier repas remontant depuis hier soir, sachant qu'elle mange peu le soir.

Si elle devait comparer ce qu'il y avait dans le réfrigérateur et le festin de la dernière fois, le choix était vite fait. Le gros problème de cette histoire, elle n'est censé n'avoir aucune préférence, c'est dicté depuis son lavage de cerveau et si elle avait le malheur de réclamer cela pourrait lui mettre la pouce à l'oreille.

C'est qu'Eins devait commencer à faire gaffe de ce qu'elle devait dire, ne serait ce que pour éviter de retourner sur la table d'opération car la prochaine fois, ce n'est pas dit que Velmark ne se contente que de supprimer les effets de la douleur. Cinq minutes après avoir absorbé le médicament, elle ressentit la douleur au ventre mais aussi le picotement au bras, des douleurs beaucoup plus intense que d'habitude. Certes c'est supportable mais les cachets sont mal dosé, c'est un fait.

C'était fait, autant se débarrasser du Docteur maintenant.


"Non, je n'ai pas besoin de vous pour le moment. Je pense que je vais maintenant diner avant de reprendre mon entrainement."


Une fois Velmark parti, elle alla à la cuisine pour se préparer un morceau de viande qui n'avait pas le moindre gout à ses yeux, il lui fallait seulement reprendre des forces tout simplement.

En se dirigeant vers la salle de tir, elle en profita pour retourner la plaquette de médicament pour y regarder le nom mais aussi sa composition. C'est le genre de réflexe qu'il ne lui serait pas venu à l'idée quelques jours plus tôt et avoir une idée de ce qu'elle prenait pour être toujours intéressant. Mais chez elle, il n'y avait pas la trace d'un dictionnaire pour y regarder les variantes qui existait. Peu importe, comme si elle allait se fournir autrement pour ce genre de cachet...

Le lendemain, contrairement à ce que s'attendait Eins, c'est l'Instructeur James qu'elle a eu. Le but de l'entrainement? Apprendre à manier le fusil mais en prenant en compte la force du vent. Contre tout attente, l'entrainement se déroula sur le toit où le but était d'atteindre plusieurs cibles sur un toit éloigné. Seul indication pour l'aider? Un malheureux drapeau. C'est la première fois que l'on confiait à la tueuse une arme tel qu'un Fusil sniper R500 armé d'un silencieux. Pour sa première journée, elle avait le droit de s'aider du rebord, allégeant considérablement l'arme. Si le poids ne posait pas vraiment de problème à Eins qui savait comment tenir un fusil d'assaut, c'est viser tout en prenant en compte le vent où elle avait beaucoup de difficultés. Malgré cela, James faisait parti de ses Instructeurs qui connaissaient le mot patience, une race en voie d'extinction quand on regardait Garp. Darik lui est d'un tout autre genre, un crime peut attendre plusieurs semaines du moment qu'il est "raffiné".

Si l'entrainement ne fut pas dur physiquement, Eins était néanmoins épuiser de sa journée. Toute la journée l'œil collé à une lunette tout en prenant en compte le décalage d'une balle était quelques choses d'assez épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentations [Intro Kathleen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathleen Eins
» Kathleen Eins
» Seule... [Intro Talindra]
» Assassin [Intro Elyana]
» Vol de nuit [Intro Yanis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Immanis (Niveau 0) :: La Ville-
Sauter vers: