Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Expérimentations [Intro Kathleen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:14

EJ :

Kathleen eut encore droit à ce genre d'entraînement les jours suivants, bien qu'elle alterne entre les entraînements au combat de Garp et ceux de James. Étrangement, Darik ne faisait plus d'apparitions dans l'appartement, sans doute car il préparait quelque chose pour la jeune fille.

Au fur et à mesure, Kathleen se sentait changer, changement que Velmark n'aurait certainement pas apprécié. Alors qu'avant, elle n'avait jamais ressenti cela, elle avait désormais l'impression de se sentir captive, elle qui ne pouvais jamais sortir sans se faire accompagner. Le dernier traitement, qui l'obligeait à prendre les pilules fournies par Velmark, était une nouvelle manière de l'enchaîner à lui.

Si jamais elle s'échappait, elle ne ressentirait plus jamais la douleur, ce qui réduirait considérablement sa durée de vie. Car bien que très pratique en mission, ne pas savoir si on a un os brisé ou pas peut très vite amener à des situations mortifères.

Toujours est-il qu'elle finit par retrouver Darik, un soir, juste après une séance d'entraînement contre le Punchin'ball. C'est dans sa tenue de sport, dégoulinante de sueur, qu'elle tomba nez à nez avec l'Instructeur, aussi furtif qu'à son habitude. Il tenait dans une main un dossier cartonné, et dans l'autre une serviette qu'il tendit à la nettoyeuse.

- Nouvelle mission pour vous. Essuyez vous, prenez un verre d'eau et venez me rejoindre dans le salon.


Elle obéit, se retrouvant finalement à ses côtes dans le fauteuil du salon, le dossier ouvert sur la table basse. Elle pouvait voir la photographie d'un homme athlétique entièrement chauve à l'air impitoyable.

- John Doe, tueur à gages, individu plus que dangereux employé par la caste des Sophos. Il n'a officiellement aucun nom. Je me fourvoie d'ailleurs en le qualifiant d'"employé". Pour être plus précis, il s'agit d'un clone, une création de la Caste. Il a été conçu pour régler leurs conflits d'une manière rapide. Officiellement, ce genre de pratique est interdit, mais il est loin d'être le premier individu créé artificiellement.

Il étala les feuilles du dossier, qui contenait diverses photos de la cible, plus des descriptions physiques détaillées.

- Il a déjà tué six personnes, toujours dans des bains de sang. Il utilise des silencieux pour rester discret, mais il est loin d'être délicat. C'est un problème que nous devons régler immédiatement car nous craignons qu'il ne soit employé contre le Gouvernement. Des réunions ont déjà eu lieu à ce sujet, les Sophos nient l'existence de cette homme. Nous avons besoin de son cadavre pour prouver leur implication et empêcher toute autre création de leur part. Si les John Doe se multiplient, nous serions certainement très vite exposés à des tentatives de coups d'état.

Des photos représentaient les lieux de ces crimes. Il n'avait en effet aucune pitié, les corps étaient étalés un peu partout, baignant dans leur sang. Mais quand il s'agissait des cibles, elles étaient toutes touchées en plein cœur, signe qu'il restait un excellent tireur.

- Nous avons eu beaucoup de mal à la localiser, mais nous avons finalement réussi à tendre un piège aux Sophos. J'ai appris le nom de la prochaine cible de John Doe, et ait fait circuler suffisamment d'informations pour qu'il tombe droit dans notre piège. Les Sophos sont persuadé que sa cible réside dans une résidence de luxe, au vingtième étage d'un bâtiment des beaux quartiers. En réalité, nous avons fait protéger cette cible, et c'est l'un de nos hommes qui jouera son rôle. De même, nous avons fait peupler l'étage par des nos hommes, censés jouer le rôle de ses agents de sécurité. En toute franchise, je suis persuadé qu'ils mourront tous quand Doe les attaquera...

Darik approcha les plans d'un immeuble, il s'agissait de la future zone d'opération de Kathleen : un appartement relativement vaste occupant tout un étage. Darik y avait inscrit de rares annotations.

- Voici l'appartement en question. Tu seras dissimulée dans les conduits de ventilation : ils sont largement assez larges pour que tu t'y déplace, et ils donnent sur tout l'appartement. Chacun des croix noires que j'ai faites est une bouche d'aération, par laquelle tu pourras passer pour pénétrer dans l'immeuble. Ces cercles rouges sont les caméras vidéo, il n'y en a que trois. Tu auras un mini-terminal relié à ces caméras, pour surveiller l'avancée de Doe. J'ai également noté l'emplacement approximatif des gardes, ils seront six. La cible restera dans sa chambre. Chacun de ces rectangles blancs représentent une porte, les cercles sont les baies vitrées. Doe devrait attaquer d'ici quarante huit heures, tu devras donc cesser de prendre tes pilules. Des questions ?

Spoiler:

HJ :

Tes multiples entraînement aboutissent : Tu gagnes un nouveau point de capacité.

Tu as récupéré toute ta vitalité, tu es au meilleur de ta forme.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 13 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:52

(HJ: J'imagine que la salle à manger et la chambre sont reliées? Je crois qu'il manque un rectangle en guise de porte)

Si Eins devait comparer Doe à elle, leur méthode était assez proche. Ils sont aussi violant l'un que l'autre. Il fallait seulement se mettre à la place de ce tueur à gage et la chose qu'il fallait savoir c'était la manière dont il allait pénétrer dans l'appartement. Il était du genre à agir rapidement, faisant un massacre le plus vite possible et la seule chose dont Kat était sûr, c'est qu'il ne comptait laisser aucun survivants.

Il fallait trouver de quel manière il comptait rentrer et surtout par où il comptait sortir. Si certaines questions semblaient évidentes comme par exemple, la vie de la cible était secondaire, avoir du soutien et plusieurs bras pour l'aider, Eins ne dirait pas non.

Les plans ne manquaient pas. Prendre l'ascenseur en pleine journée semblaient suicidaires car si les deux gardes peuvent être éliminé par surprise, le troisième donnerait l'alarme et peu importe si il est tué, c'est un affrontement entre le salon et la chambre qui s'engagerait où chacun pourra avoir une cachette. Non, c'est ce que Doe devait éviter à tout prix, cela prendrait trop de temps, surtout contre trois hommes armés.

Cependant, si cette réflexion a été une pure perte de temps, Kat a compris l'importance de l'ascenseur car si ce n'est pas par la grande porte que Doe rentrera, elle servira pour sortir. Car si rentrer dans un immeuble de nuit est compliqué car nécessitant, en ressortir est un véritable jeu d'enfant car pas besoin de digicode ni de clefs. C'est donc par la fenêtre en agissant du toit pendant la nuit qu'il agira, il restait à savoir laquelle...


Eins brisa enfin le silence.

"J'ai des questions. Quelles sont les moyens utiliser habituellement par John Doe pour s'approcher de sa cible? Les Sopho sont-ils suffisamment influent pour y fournir les clefs de l'appartement et le digicode? A moins de passer pour un employé, venir de l'ascenseur briserait l'effet de surprise, peu importe si le tueur tue les deux gardes du hall, cela laisse à croire qu'il agira en passant par la fenêtre une fois la nuit tombé. Je voudrais donc connaitre le nombre d'étage que l'immeuble possède. De plus, est-il possible de bloquer l'ascenseur ou de tendre un piège quand il en sortira? Car il est bien plus facile de sortir d'un immeuble par la porte d'entrée que d'y pénétrer."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:22

EJ :

Darik répondit du tac au tac, il était visiblement plus que briefé sur cette mission. Il gardait un air calme et déterminé.

- Doe utilise généralement des déguisements pour pénétrer dans la zone d'action, puis il se met à liquider tout le monde en à peine quelques secondes. Quand aux Sophos, ils sont suffisamment puissants pour lui fournir tout ce dont il a besoin. Ce sont eux les cerveaux de l'opération, Doe se contente de leur obéir docilement. On ne peut donc pas dresser un profil psychologique de Doe pour le coincer : ce n'est qu'un instrument.

Minutieux, Darik rangeait les images du dossier, rangeant celui-ci avant de le glisser vers Kathleen pour une consultation ultérieure.

- Le seul avantage que nous ayons cette fois-ci, c'est que c'est nous qui livrons les informations aux Sophos. Nous leur avons fait croire que la cible ne serait dans son appartement qu'une journée avant une affaire importante, puis qu'elle se dissimulerait dans un lieu plus sûr, ce pourquoi nous sommes persuadés que Doe attaquera cette journée. Quand à sa méthode d'approche : aucune idée ! Le connaissant, il pourrait très bien passer par l'ascenseur. Autrement, l'immeuble est haut de vingt-cinq étages, ça lui ferait un véritable vol plané avant d'atteindre le vingtième. Quand à piéger l'ascenseur, c'est tout à fait possible, mais n'oubliez pas qu'il nous faut le cadavre de Doe en un seul morceau. De plus, il ne faut pas que vous lui tiriez dans la tête. C'est principalement là que nous trouverons des preuves contre les Sophos. Autrement dit : aucune explosion, aucune arme lourde ! A part cela, vous aurez toute latitude, et l'équipe de sécurité présente dans l'immeuble sera sous vos ordres.





HJ :

Oups ! Erreur de ma part, j'ai édité la carte. En réalité, la salle à manger est reliée au couloir, et non à la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:06

Il fallait donc prendre en compte que Doe avait le plan de l'appartement en poche, le code d'entrée de l'appartement et éventuellement la clef de l'appartement ainsi que le nombre de garde. Passer par la "grande porte" ne le dérangerait donc pas mais encore fallait-il connaitre l'heure exact où il agira. Cependant, il y avait un détail que Darik n'avait pas l'air d'avoir pensé. Quelqu'un d'aussi violent que John Doe pouvait éliminer les locataires du dessus pour pouvoir agir facilement par ses fenêtres.

"Cependant, vu les méthodes utilisés, rien ne l'empêche d'éliminer les voisins du dessus pour agir et là, il peut agir plus facilement. Mais il est encore trop tôt pour connaitre la méthode qu'il emploiera. Je demanderais cependant d'être au courant des personnes qui monte au delà de notre étage."

Peu importe la manière dont il rentrera, Eins avait déjà sa petite idée comment procéder pour que le tueur se retrouve pris entre deux feux croisés. Bien sûr, l'éventualité qu'il passe par une fenêtre existe toujours mais dans ce cas, il ignore tout de la localisation de ses ennemis et prendrait le risque de se faire encercler. Non, le seul gros risque qu'il pouvait y avoir, c'est que Doe se charge directement de sa cible et qu'il se barre tout simplement... Mais ce genre de procédé n'était pas dans ses habitudes. De toute façon, Eins donnera ses instructions sur place.

Tout ce qui lui manquait, c'était des autorisations.


"Je demande simplement l'autorisation d'utiliser des munitions perforantes mais aussi des grenades au gaz. Car quand je parlais de piéger l'ascenseur, je pensais au gaz ou voir tout simplement le bloquer. C'est plus propre. Après, je n'ai plus d'autres questions pour le moment et je pense que le mieux serait que je voie les lieux moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:38

EJ :

Au fur à mesure que Kathleen parlait, Darik pianotait avec un air appliqué sur un Datapad qu'il venait de sortir de sa poche. Il ne l'ignorait pas pour autant, continuant d'agiter la tête à chacune de ses propositions. Quand elle eut fini, il rangea le datapad à son emplacement initial.

- Comme je vous l'ai dit, John Doe ne reculera devant rien. S'il le faut, il neutralisera quiconque passera en travers de son chemin. J'ai ordonné la mise en place d'une caméra au dessus de l'ascenseur du rez-de-chaussée de l'immeuble, vous y serez connectée, tout comme les caméras présentes dans l'appartement. Je ferai également placer un homme sur le toit pour vous avertir si Doe passe par le toit.

"L'avertissement" serait sans doute un simple silence radio, car un seul agent ne viendrait sûrement pas à bout de Doe.

- Pour votre équipement, vous aurez tout ce que vous désirez. Laissez moi juste vous dire que je suis peu favorable aux balles perforantes. Rappelez vous qu'il ne faut pas trop abimer le corps de Doe, une balle perforante lui broiera les os. Quand aux grenades à gaz, je n'y vois aucune objection. Cependant, laissez moi vous dire que cela m'étonnerait beaucoup que vous arriviez à coincer Doe dans un ascenseur.

Darik se leva, lui qui venait d'être poliment chassé par Kathleen. Il laissa bien entendu le dossier. Avant de se diriger vers la sortie, il se tourna vers la nettoyeuse.

- Vous pourrez rejoindre l'appartement dès demain pour préparer votre opération. Les rideaux seront tous baissés, même si les Sophos font surveiller les lieux, ils n'y verront que du feu. Il suffira de vous adresser aux caméras quand vous serez prête.

Il désigna l'un des globes noirs sur le plafond. Il venait de lui avouer qu'elle était surveillée constamment. Un cage, elle était dans une cage.

Les portes de l'ascenseur se fermèrent sur la silhouette noire de Darik.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:50

Installer un dispositif offensif à base de gaz prendrait trop de risque, Kat en était consciente alors qu'une caméra face à un assassin qui se moque un peu de ce genre de chose non. Les Sopho seraient vite au courant de ce genre de stratagèmes.

Les balles perforantes en y réfléchissant bien était un peu trop risqué, Darik avait raison car autant une balle dans la tête peut arriver, laissant tout de même l'homme identifiable mais autant avec ce genre de munition cela reviendrait à lui exploser le crâne. aller donc expliquer cela à l'autopsie du corps! Pourtant elle pouvait avoir un avantage dans un appartement où les murs ne sont pas réputer très épais. Elle fera donc sans. Le gaz par contre, si l'homme devait se réfugier pouvait se révéler mortel pour lui.

Cela ne l'étonnait guère qu'une caméra se trouve au lieu qu'avait désigné son Instructeur. Eins en avait repéré déjà quelques une même si elle n'y prêtait que peu d'attention.

Il ne lui restait pas qu'à se préparer, estimant que cette mission pouvait très bien être la dernière. Elle se présenta donc devant la caméra une fois qu'elle avait mis la main sur son Venom et un chargeur de rechange. Elle prit un verre d'eau pour avaler son médicament comme lui a proposer Darik quelques temps avant.

La tueuse avait hâte de voir cette appartement qui allaient surement être la tombe de plusieurs personne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:20

EJ :

C'est donc après une bonne nuit de sommeil que Kathleen fut invitée à rejoindre la scène de son futur crime. Pour l'occasion, Darik avait quitté son habituel uniforme bleu marine d'Instructeur pour un pantalon de toile noire et un sweat-shirt assorti, ce qui lui donnait l'air bien plus jeune.

Une fois de plus, la nettoyeuse fut escortée à travers le hall immense et peuplé de monde de "son" immeuble, avant de rejoindre une voiture noire plutôt banale, sans doute par soucis de discrétion. Cette fois-ci, Darik conduisait personnellement. D'un oeil extérieur, ils ressemblaient à un parfait couple Soumis, soit rien d'inhabituel pour les espions des Sophos qui pouvaient guetter les appartements de leur cible.

Après trois avenues et une dizaine de rues, Darik se gara près d'un parcmètre où il glissa rapidement sa carte de crédit. Il désigna ensuite un immeuble gris-clair : la résidence Cerra. Ils y entrèrent discrètement en même temps qu'une poignée de résidents.

Le hall marbré de la résidence révélait son standing. Trois concierges patientaient derrière des bureaux ouvragés, Darik se contenta de montrer une carte de résident à l'un d'eux avant de se faire présenter l'ascenseur qu'il devait emprunter, même si l'Instructeur connaissait par cœur l'emplacement de cet ascenseur.

Il y avait en tout six cabines, chacune expédiant vers une partie différente de l'immeuble. L'ascenseur menant au vingtième n'était relié qu'à quatre autres étages. Darik s'avança et enfonça sa carte de résident à l'intérieur d'une fente prévue à cet effet, l'ascenseur fusa alors jusqu'au vingtième, s'ouvrant sur un hall rouge flambant.

Un homme en costume les attendait, il tenait un pistolet mitrailleur entre les mains. Katlheen jeta un œil en l'air. Une fine grille d'aération été grande ouverte, sans doute pour l'accueillir ultérieurement. Le garde s'écarta instantanément à l'entrée de Darik, lui ouvrant la porte menant à un large salon où trônaient une table ouvragée dans un bois massif.

Un homme y était attablé, bidouillant sur un étrange écran miniature, sans doute celui que la nettoyeuse pourrait s'attacher au poignet. Des stores recouvraient les fenêtres, et seul le lustre en cristal éclairait la pièce.

- Nous y voici mademoiselle. Faites comme bon vous semble, mon équipe est en train de tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

La première chose qu'elle fit en entrant dans la pièce était de jeter un oeil à travers le store. Belle vue et pourtant Eins avait l'impression d'oublier un petit quelque chose. Elle se retourna vers l'Instructeur qui se tenait non loin d'elle, se contentant d'examiner une vieille peinture sur le mur. Cette peinture ne représentait rien, normal c'était de l'art contemporain, surement une vulgaire représentation d'une peinture du vingtième siècle.

"J'ai oublier de vous demandez si les Sophos avaient l'habitude de le surveiller lors de ses missions. Comme par exemple la présence d'un sniper qui ne sert que pour le soutien et qui se montre que rarement. Si ils sont si calculateur, peu être même que Doe n'est pas nécessairement au courant de leur présence. Normalement, les stores devraient empêcher toute aide de sa part mais après tout, j'ai appris de vous qu'il avait plusieurs jours devant pour installer leur sniper. J'ai aussi une autre question, la cible est-elle au courant de cette histoire de clonage et tentera-t-elle de se suicider si besoin est?"


C'était secondaire, les Sophos n'y verront rien et autant éliminer la cible avec un fusil à lunette. Peu importe si Doe travaille seul habituellement, Eins n'a pas trop envi de se faire tirer dans le dos, peu importe si c'est un tir à l'aveuglette car face à un tueur comme Doe, c'est largement suffisant pour qu'il la tue, elle et ses hommes.

Kat se tourna vers le chef d'équipe qui lui expliqua que tout allait bientôt être prêt. Elle donna tout de même certaines indications mais aussi le plan de base.

"Commencez d'abord par déplacer le sofa et quelques autres meubles pour qu'il puisse vous servir d'éventuel protection. Il faut s'attendre que le tueur est déjà atteint le salon avant même que l'on n'est pu réagir. Votre mission est simple, protéger la cible comme si s'était votre mission et retarder l'avancé du tueur pour que je puisse le prendre à revers quand je sortirais du conduis. Il y a donc des chances que la fusillade se passe dans le salon et la salle à manger. Il faut d'ailleurs qu'il atteigne cette pièce là car il y a de fortes chances que je sois dans le premier conduit, celui de l'ascenseur."


Pourquoi cette pièce là? La réponse est simple, pas de fenêtre, pas d'issu et pire que tout, une grenade dont elle a demander l'autorisation.

"Il ne faut pas oublier que le tueur connait tout de cet appartement, y compris la position du mobilier. Dès que je serais sorti et si il veut éviter de se faire prendre entre deux feux, il faudra qu'il se replie à la cuisine pendant quelques temps."

A ce moment là, Darik s'incrusta dans la conversation. Un homme tel que lui a compris ce qu'elle comptait faire ensuite. Le gazer et si il sort, le plomber. Malgré le gaz, les grenades éblouissantes sont le bienvenue. Vive l'argent du contribuable, Eins pouvait s'y donner à cœur joie.

"Tenez, voila ce que vous m'avez demander mademoiselle Eins."

Le garde grimaça en voyant la grenade. Peu importe si il est un Soumis ou non, peu de gens apprécie ce genre d'arme. Kat expliqua le reste de son plan.

"Si il choisit l'option de la cuisine ne serait que pour avoir un endroit où se couvrir, il sera bel et bien mort. Soit il meurt gazer, soit il tente une sortie suicidaire. Bien sûr, si on peut éviter d'en arriver à cette extrémité, cela serait le bienvenue, il ne faut pas prendre le risque que la cible se tire une balle dans la tête en voyant sa fin venir."

Gazer la cuisine est peu dangereux pour Kat et les gardes du corps. La cible éliminer, rien ne les empêche de briser un carreau loin d'un conduit d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:39

EJ :

Les fameux gardes du corps semblaient tous Soumis et rigoureux. Malheureusement, il y avait de grandes chances qu'ils ne soient pas de taille face à un meurtrier tel que Doe, ni même face à Kathleen. L'un comme l'autre, ces assassins spéciaux n'avaient pas peur de foncer dans le tas et de tout faire pour parvenir à leur fin. Un homme Soumis, lui, n'adoptait que les décisions raisonnables et prévisibles.

Darik semblait apprécier la manière dont sa protégée montait des plans, donnant des ordres aux autres tout en imaginant toutes les situations possibles.

- Doe travaillera seul. C'est sa méthode. De plus, les Sophos risqueraient trop en plaçant leurs propres hommes sur le coup. L'interêt de Doe est qu'il est trop "jeune" pour être listé sur les répertoires du Gouvernement, ce qui n'est pas le cas des porte-flingues habituels des Sophos. Autrement dit, pas de sniper.

Darik s'éclaircit la gorge, jetant lui aussi un oeil vers l'extérieur en soulevant légèrement le store.

- Quand à la cible, elle ne mettra jamais fin à ses jours, tout du moins selon nos experts en comportement. Doe est persuadé de pouvoir mener n'importe quelle mission à bien. Il ne se tuera pas car ne s'estimera jamais coincé.

Le garde qui bidouillait du matériel informatique cessa sa tâche, tendant une sorte d'écran miniature à Kathleen. Darik s'approcha pour lui montrer comment l'objet fonctionnait.


- Il s'agit de votre mini station de surveillance. Ce bouton permet de changer de caméra, celui-ci de zoomer légèrement. Pour le moment, vous êtes reliée à la caméra du rez-de-chaussée, plus celles présentes dans l'appartement. Peut-être pourrions nous vous connecter à d'autres si c'est indispensable.

L'écran était équipée d'un gantelet, de manière à ce que Kathleen le porte au poignet.


HJ :

Tu obtiens une grenade toxique et une console de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations [Intro Kathleen]   Expérimentations [Intro Kathleen] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentations [Intro Kathleen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kathleen Eins
» Kathleen Eins
» Seule... [Intro Talindra]
» Assassin [Intro Elyana]
» Vol de nuit [Intro Yanis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Immanis (Niveau 0) :: La Ville-
Sauter vers: