Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chute (Eléonore)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chute (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute (Eléonore)   Chute (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:18

EJ :

Pour l'une des premières fois, Eléonore vit Glasgow exprimer une faiblesse. Il ne crut tout d'abord pas à l'histoire d'Eléonore, mais finit par accepter la vérité, l'air perdu, le regard dans le vide. De son côté, Clyde avait jeté son arme à terre en criant un juron. Après quelques minutes, Glasgow essuya les larmes qui coulaient discrètement le long de ses joues. Il plongea un regard haineux vers Eléonore.

- J'espère que tu as retenu le visage de celui qui a fait ça... Son geste ne sera pas impuni crois-moi !

Il n'avait plus le ton paternel qu'il arborait habituellement, non, sa voix était cassante, pleine de haine. Il serrait le poing à s'en faire exploser les phalanges. Puis, il sembla prendre peu à peu son calme.

- Nous pleurerons nos morts quand nous serons en sécurité ! Mieux vaut quitter cet endroit. Je suis déjà passé par ici, je crois savoir comment rejoindre le niveau inférieur.

Clyde ramassa son fusil, il ne disait plus rien. De son côté, Glasgow s'approcha d'Eléonore, assise par terre, l'aidant à se relever. Il la prit dans ses bras l'espace d'une seconde, lui chuchotant à l'oreille pour la calmer.

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ta faute. Sergio est mort pour te protéger, comme l'aurait fait chacun d'entre nous, et comme tu l'aurais fait pour nous. Soyons forts. Il ne faut pas que nous faiblissions.

Glasgow n'était pas un chef pour rien, il savait motiver les troupes, trouver les mots justes... Mais pour le moment, on pouvait se demander de quoi il était chef, si ce n'est d'une tueuse abattue et d'un soldat plein de haine. Le petit groupe se remit en route, en silence. Plus rien ne perturbait leur deuil. Après une demi-heure de marche, Glasgow s'engouffra dans une ancienne banque à moitié détruite. S'engageant à travers divers escaliers descendants, il termina dans l'ancienne salle des coffres, dont il ne restait plus que d'immenses portes métalliques à pistons. L'une d'entre elles était ouverte sur un mur détruit. Glasgow s'y engouffra. De nouveaux escaliers, taillés à même la roche, et de conception bien plus primitive, descendaient vers les profondeurs.

SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute (Eléonore)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eléonore de Larmanier
» Eléonore de Larmanier
» Si près de l'arrivée... [Eléonore]
» Liberia, la cité souterraine (Eléonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: La Frontière (Niveau -1) :: Territoire des patrouilles-
Sauter vers: