Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberia, la cité souterraine (Eléonore)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:48

(HJ: 30 + 15 + 25 + 35 = 105 livres de retiré)

Jalouse que Clyde aille voir ailleurs? Non pas vraiment et elle s'en moquait à fond. Quand elle voulait s'envoyer en l'air, elle va dans un bar moins miteux que celui-là (pas trop compliqué à trouver) et surtout qu'à Libéria, la jeune fille n'était pas embêtée à trier sur le volet les Soumis au H.I.S pour éviter de se retrouver au Poste à chaque fois qu'elle se faisait prendre.
Non en fait, le problème était plutôt bête avec Elie vu que tout ce qui était classé comme "Mignonne" avait tendance à atterrir dans la catégorie "Salope" assez facilement.


"Hmm... Non, c'est un collègue tout court."

Elle voulait en savoir un peu plus sur les compétences des mercenaires qui se trouvait devant elle. Vu les têtes d'anges qu'il y avait en face, elle avait déjà la petite idée de leur CV. Glasgow voulait des mercenaires experts de la gâchette, ne serait que pour refourguer sa came tranquillement sans se faire doubler. Eléonore saisit le jeu de carte et le tria avant de distribuer les cartes. Ce n'était pas vraiment son jour, un manche où elle n'avait rien et une autre où sa Quinte était beaucoup trop faible.

"Et si vous m'en disiez un peu plus sur votre groupe, vos compétences et les boulots que vous faisiez le plus souvent... Votre CV en quelques sortes. J'imagine que je n'ai pas à faire à une bande de petits voleurs ou un club de Geek mais bon j'imagine que ma question fait parti de la tradition."

Elle tourna les cartes sur la table où il n'y avait qu'un trois de carreau, sept de cœur et un cinq de pique.

*Mais c'est quoi ce jeu de merde?!?*

Elle plia les cartes pour en regardant le contenue.

*Un dix et un six de carreau... Bon j'ai ma paire mais ça ne réponds pas à ma question ça...*

Une manche qui n'est pas gagner d'avance jeu qui n'est pas jouer. Faible possibilité d'avoir deux paires et pourquoi pas un Full tout comme la Couleur. Elle sera fixer à la prochaine carte. Eléonore misera le strict minimum, se contentant de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:12

EJ :

Comme souvent au premier tour, chacun suivit. Saadi tourna un dix de pique. De son côté, Scar répondait aux questions de la jeune fille, l'air amusé par sa naïveté.

- Notre CV ? Si tu ne changes pas de manière de parler, toute la ville va bientôt savoir d'où tu viens Miss Surface ! Ici, tout se joue au faciès, tu as confiance en nous ou non, pas de CV à proposer comme dans la ville du haut !

Les trois autres hommes à la table éclatèrent de rire. Dilek se moqua une fois de plus de la tueuse.

- S'tu veux j'ai fait quelques gardes d'enfant étant gosse ! lâcha-t-il avec un large sourire.

- Plus sérieusement, nous sommes dans le mercenariat depuis un moment, et nous avons fait pas mal de petits boulots. Escortes vers les Bas-Fonds, guerre de gangs, élimination... On est là où on nous demande d'être. On peut même te faire de l'infiltration, grâce à notre belle Jade !

La Mâchoire désigna l'une des spectatrices, une femme d'une trentaine d'année, assez mince, dans une tenue en cuir très discrète.

- Notre équipe est... complémentaire. Mais en tant que chef du groupe, je refuse de mettre la vie de mes hommes en danger pour rien...

La prothèse optique de Scar tournait toujours dans le vide, mais il semblait pourtant totalement fixé sur Eléonore, qu'il regardait gravement.

- Si ton boss veut nous faire courir des risques inconsidérés, je refuserais. S'il a des plans alléchants, nous serons là !



HJ :
Tu perds 15 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:42

(HJ: Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai confondu le cinq avec six Rolling Eyes )

L'équipe était en effet complémentaire, parfait en quelques sortes. Elie avait beau aussi très bien se débrouiller dans le domaine de l'infiltration quand il s'agissait de procéder à un assassinat mais elle pouvait se retrouvait coincé bêtement devant une serrure. La faire sauter d'une balle, n'importe quel imbécile en était capable mais il y avait tout de même plus discret.

Dans tous les cas, la tueuse était satisfaite de sa trouvaille et il n'y avait aucune raison qu'elle sacrifie un groupe qui pouvait se révéler efficace. Quand à Glasgow, même si elle ne le connait pas assez, il n'était pas du genre à gaspiller ses hommes, surtout ceux qui valent quelques choses.

De toute façon, le jour où Elie a besoin de chair à canon, ce n'est pas un bar de mercenaire où elle va mais simplement dans une rue en s'adressant à des petites frappes et avec des pilules de drogues et de l'argent le tour est joué. Le bon côté de l'opération étant que personne ne va pleurer ce genre de personnes, sachant qu'elle fait en quelques sortes sa BA de la journée.

Elle regarda à nouveau ses cartes. Mais où avait-elle halluciner son six?!? Un manque de sommeil? Une hausse de tension? Ou bien peu être un résidu de fumée de ce Dak qui lui rester dans le crâne?!? Dans tous les cas, elle avait grave halluciner parce que sa paire, elle venait seulement de l'avoir.


*Ben merde, j'ai pourtant rien bu qui sort de l'ordinaire aujourd'hui!*

Elle regarda les mises, là, elle contait vraiment plus trop miser, elle ne pouvait qu'avoir deux paires, un jeu vraiment incertains.


"Non, ce n'est pas le genre de la maison."

"On verra bien, vingt livres."

"vingt cinq."

"Je me couche."

Aujourd'hui, ce n'est simplement pas son jour au jeu et il faut parfois laisser tomber. Autant son oncle est drogué du jeu, autant la jeune sait s'arrêter quand il le faut. N'empêche que rien qu'en une journée elle a perdu plus de deux cents livres à des conneries...


*Je crois que c'est bon pour aujourd'hui.*

Elie poussa ses cartes vers le tas, montrant qu'elle se couchait aussi. Elle se tourna vers Clyde, toujours occupé, l'appelant en lui faisant un signe de main pour qu'il vienne.

"Moi aussi. CLYDE! VIENS VOiR!"

Elle lui présenta rapidement les membres des Porks, attendant de voir ce qu'il en pensait. Au fond d'elle, elle savait que "l'autre pouf'" viendrait l'accompagner pour s'incruster dans la conversation, car Elie sait qu'elle les attire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:10

EJ :

En effet, Clyde arriva, accompagné de Cristale qui le suivait comme un brave petit chien, au plus grand plaisir de Dilek. Scar venait de remporter une deuxième partie. C'est lui qui avait volé la chance d'Eléonore aujourd'hui apparemment. Clyde saisit deux chaises sur une autre table pour s'asseoir à côté des Porks, il tenait une choppe de bière brune à la main. Dilek adressa un clin d'oeil à la nouvelle venue.

- Hey Cristale, comment tu t'portes actuellement ?

- Moins bien qu'il y a quelques secondes, quand j'avais pas tes sales rastas sous les yeux Dilek !

Cristale avait une voix profonde et envoutante, avec un piquant plus qu'attirant. Eléonore la détestait de plus en plus ! Clyde fit connaissance avec les mercenaires, il ne semblait pas les connaître. Après quelques minutes de discutions, il lâcha sa conclusion à propos du groupe.

- Vous m'avez l'air réglos les mecs ! Le boss doit vous voir...

L'ami d'Eléonore prit une serviette du bar pour y noter l'adresse de Glasgow. Le boss du Triumvera n'était pas assez stupide pour avoir payé sa maison sous son vrai nom, autrement dit : il n'avait aucune raison d'être découvert par son adresse.

- Scar, pointe toi à cette adresse demain soir, vingt heures précises, avec l'un de tes hommes, et un seul. Notre boss discutera avec vous...

- Bien, dis à Wogslag qu'on sera là !

Clyde fronça discrètement les sourcils, mais fut assez intelligent pour ne pas relever, comprenant l'astuce d'Eléonore.

- Bien Elie. Je pense qu'on va pouvoir y aller maintenant... Et pendant que tu dénichais nos amis, moi aussi j'ai trouvé quelqu'un d'interessant : voici Cristale, elle à déjà accepté de nous rejoindre pour écouler la marchandise...

Le terme de "marchandise" était assez général pour ne pas intriguer les Porsk, qui de toutes façons se doutaient bien des activités illégales d'Eléonore et de ses comparses.

HJ :

je me disais bien aussi que tu t'inventais des paires ! Razz Mais ne t'inquiètes pas, les Porks adorent le poker, tu les plumeras un autre jour !


Nouveaux contacts (je te laisse les classer comme ça t'arrange !)


-Cristale (Triumvera / dealeuse)
Porks :
Scar « La Mâchoire » Osbourne (chef)
Dilek (expert en explosifs)
Jade (espionne)
Saadi (mitrailleur)
Enner (combattant)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:08

Cristale était belle, avait une voix envoutante, bref de quoi plaire aux hommes mais pour Eléonore, c'était une ratée qui passait ses journées à vendre de la drogue entre deux parties de jambes en l'air. En clair, Eléonore était au dessus de cela, estimait qu'elle vallait plus que cela. Au moins, elle, avait un travail "noble", car pour elle, tuer des gens c'est plus noble que de vendre de la merde. Mais quelle idée d'avoir été jalouse quelques minutes d'une fille pareil? Jalouse d'une trainée? Non... La tueuse était au dessus de tout cela.

Après sa petite séance de pensée hautement narcissique où elle ignorait totalement que c'est surement de cette manière qu'elle aurait fini à Immanis si les Faiseurs de Rêve ne s'était pas fait attaquer, ne lui laissant ainsi aucune opportunité de prouver sa valeur et finir tueuse, elle s'en alla après un bref salut des Porks suivi d'un "à demain".

Une fois dehors dans la rue, elle expliqua rapidement pourquoi elle avait pris soin de déformer le nom.


"Même si ces types connaissaient le Boss et n'aurait pas ébruiter la nouvelle, ce n'est peu être pas le cas du public... Et en plus y avait deux croyants d'Espris qui eux, semblent parfaitement au courant de ce qui se passe à la surface."

Changeant brusquement de sujet sans attendre la réponse. Voyons voir si cette Cristale a entendu parler d'un nouveau accro au jeu. Son oncle ne peut pas changer aussi vite.

"Moi, c'est Eléonore de Larmanier. Tu as déjà entendu ce nom là récemment dans le milieu? Le milieu du jeu par exemple? Ils devraient être arriver à Libéria depuis maintenant plus d'une semaine."

Se tournant vers Clyde, il lui avait promis quelques choses, elle attendait maintenant son dû.

"Tu m'avais parler d'un de tes anciens amis, un pro du close combat... Je n'ai pas oublier et même si je ne peux pas faire encore trop de sport avec ces points de souture, me le présenter serait déjà pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:32

EJ :

Cristale accompagnait les deux criminels, quittant le bar enfumé pour revenir à l'air "libre", qui ne l'était pas puisque enfermé dans la gigantesque caverne qu'était Liberia. De temps à autres, la dealeuse adressait des sourires discrets à Eléonore, comme si elle voulait lier une amitié avec elle. Clyde semblait à la fois très proche d'elle, mais pour autant, il ne l'embrassait pas ni la tenait pas par les hanches, se contentant de quelques sourires de temps à autres.

- Tu as peur d'Esprit Eléonore ? J'ai déjà entendu des bruits bizarres à leur sujet, mais ils n'attaquent jamais personne en plein jour ! Ils se contentent de jeter des paroles insensées et de polluer toute la ville de leur présence !

- Ne t'inquiètes pas pour elle Cristale, elle sait se défendre de toutes façons !

Eléonore changea vite de sujet, évitant que les deux ne se rapprochent trop ! Malgré l'attitude hostile de la tueuse, Cristale était tout à fait conciliante, voire sympathique.

- Désolé, jamais entendu parler d'un Larmanier... Tu recherches un parent ? Tu sais, la ville est grande, il a pu échouer n'importe où ! Mais sans argent, je ne vois pas comment il jouerait ! Cette ville n'aime pas les misérables, comme toute les villes je suppose !

Cristale lâcha un rire discret qui eut le don d'énerver Eléonore. La Tueuse décida d'ignorer l'autre fille du groupe, se tournant vers Clyde. Ce dernier semblait avoir oublié la promesse accordée à la tueuse.

- Ah oui, c'est vrai ! Je t'avais parlé de Chucky... Si tu veux, on peut passer par chez lui, mais je te laisserai là ! Cristale et moi avons encore beaucoup de choses à se dire !

- Tu parles, ça fait une éternité que je n'ai pas vu mon "Clydy" !

- Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça "Cristalou" !

Clyde semblait aussi idiot qu'heureux à côté de la bimbo. Le groupe bifurqua jusqu'à des rues moins fréquentées, atterrissant devant une vieille maison en brique de conception grossière. Clyde toqua à la porte métallique, qui s'ouvrit quelques minutes plus tard, révélant un homme sec d'une trentaine d'années, à la barbe touffue. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent à la vue des invités.

- Hey ! Clyde ! Cristale ! Ça faisait un bail ! Comment allez vous !

Chucky enlassa tour à tour ses deux amis, se contentant de tendre une main méfiante vers Eléonore. Malgré sa carrure peu imposante, il avait une forte poigne, et une certaine fermeté de son visage annonçait qu'il était loin d'être inoffensif.

- Entrez, entrez, on a des choses à se raconter non ?

- Pas tout de suite Chuck ! Pour l'instant, je voulais juste te présenter Eléonore, je lui ai dit que t'étais un crack du Close combat, et elle aimerait apprendre un peu...

La mine de Chucky prit une pointe de déception... Il observa la tueuse de bas en haut, lui adressant un maigre sourire.

- Bah... Je supposes que ça doit pouvoir se faire ! Mais si elle croit savoir se battre en une heure, elle se fout le doigt dans l'œil ! Je lui apprends qu'à une condition : tu me paies un verre avant demain !

- Aucun problème mon pote !

Clyde claqua la main de Chucky avant de repartir avec la belle Cristale, disparaissant au détour d'une rue. Le combattant désigna l'entrée de sa maison pour accueillir l'invitée restante.

- Vas-y, ne te fais pas prier fillette ! Je m'appelle Chucky.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

La fillette ne se fit en effet pas prier et rentra. L'intérieur est simple et coquet. Comme toutes les maisons de Libéria, c'était du bois vétuste, la poussière prédominait et pour l'esthétisme n'en parlons pas. Le petit confort était bien la chose qui manquait le plus à Eléonore même si elle ne pouvait pas reprocher à Libéria sa liberté.

Trainer les rues librement sans se faire arrêter est une bonne chose, sans parler qu'ici, il n'y avait pas ses foutus robots qui patrouillaient. En fait, si elle venait à éliminer des personnes, elle ne serait aucunement gêner à effacer les preuves et autres témoins gênants. Car il était clair qu'ici, si jamais une balle contenait des empruntes, ce n'est surement pas Âmes Libres qui procèderont à une enquête en profitant d'une telle preuve. A bien y réfléchir, on peut facilement se faire une place dans cette ville, du moment que l'on sait faire preuve de tact et d'ingéniosité. Elie comprend mieux l'enthousiasme d'un Glasgow qui connait ses propres qualités et que beaucoup ont oublier ici. Oui, il lui manque juste les moyens et il ne frappera en une seule fois, de manière juste, précise et mortel. Même si la tueuse ignorait ces réels intentions, elles devaient être de cela. Ceci lui convenait à merveille.

Eléonore répondit à Chucky en ayant le même ton que lui. En fait, il venait de dire son surnom, la tueuse en à un aussi qui finit pile poile de la même façon.


"Et moi c'est Elie. Désolé pour Clyde, il semble qu'il ait autre choses qui presse plus."

Inutile de s'élaler sur cette chose qui pressait le plus, Chucky est peu être un combattant qui ne semble pas avoir trouver de femmes, il n'est pas suffisament bête pour savoir que Clydy doit tirer son coup pour fêter ses retrouvailles avec Crystalou et que c'est plus important que trinquer.


"Ne vous inquiétez pas, je m'attends à en baver et que cette entrainement dure bien plus longtemps qu'une malheureuse semaine. La motivation n'est pas l'un de mes défauts. Mais j'imagine qu'avant que l'on commence, on doit parler de rémunération?"

Tout travail mérite salaire, cette loi existe depuis le début de l'humanité. C'était pareil à Immanis et il y a aucune raison que cela soit différent à Libéria. Pour Eléonore, la rémunération devait être à la hauteur si l'entrainement était à la hauteur. La radinerie n'est pas un de ses défaut lorsque le travail est bien fait. Par contre quand c'est fait comme un porc, c'est une autre histoire... Cela explique pourquoi la jeune fille est si perfectionniste en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:31

EJ :

Chucky afficha un fin sourire devant les allusions sexuelles d'Eléonore.

- Clyde a des choses à faire en effet... Mais j'ai bien peur que tu ne te trompes jeune présomptueuse : il est plus... "pur" que tu ne le croies ! Bref, là n'est pas le sujet.

Le combattant emmena la jeune fille dans une arrière-salle de sa maison. il s'était aménagé une véritable salle d'exercice, aux murs et au sol couverts de tatamis. Il demanda à Eléonore d'enlever ses chaussures et de se débarasser de ses armes et autres effets personnels.

- Une semaine, c'est ce qu'il te faudra pour commencer à maîtriser le Close Combat... Tu ne seras pas encore une tueuse, mais tu connaitras les bases. Cet art -si on peut l'appeler comme ça- se maîtrise très vite.

Plutôt que de tourner autour du pot, Eléonore évoqua directement le problème de l'argent, ce que Chucky sembla apprécier : inutile d'avoir honte de parler argent.

- Tu sais, je ne suis pas vraiment dans le besoin... J'ai pas mal roulé ma bosse dans les souterrains, ça finit toujours par rapporter. Autrement dit, ton entraînement ne sera qu'une occupation comme une autre ! Bref, comme tu es l'amie de Clyde, j'accepte de te faire suivre mes cours pour 1.000 livres, autant dire rien ! Je ne te demandes pas de me donner la somme de suite, tu as tout ton temps. Nous commençons l'entrainement ?

Cette première séance ne coutait rien, et Eléonore accepta de commencer. Durant une bonne partie de l'après-midi, elle fut maltraitée par le combattant, qui lui apprenait les techniques les plus simples, expliquant chaque réflexe à avoir. Il n'était pas vraiment violent, et prenait soin de la jeune fille encore blessée.
Vers la fin de l'après-midi, Eléonore était épuisée, et ne se battait pas réellement mieux. Les connaissances accumulées étaient surtout théoriques. Chucky la guida jusqu'à la salle de bain où elle put se rafraichir.

- Tu es plutôt douée... Je pourrais t'apprendre vite, si tu viens deux heures par jour, tu sauras bientôt affronter les brutes du coin ! Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Chucky était plutôt amical. La journée touchait à sa fin, et Eléonore commençait à avoir faim. Elle se remémora intérieurement la route jusqu'à la maison de Glasgow pour le retour.


HJ :

Tu es épuisée, tu as faim et soif. Tu perds 15 points de vitalité.
Pas de point de capacité pour le moment, mais ça viendra : pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:14

(HJ: Moi je vois ça plutôt comme un demi point de compétences ^^ J'utilise quand même mon point en rab par logique.)

Ce qu'elle avait reçu de l'entrainement, c'était plus des bleus que des leçons. Cependant elle comprit que pour avoir les bases du close combat, il fallait simplement rouvrir son livre de biologie au chapitre de l'anatomie humaine. En fait, les lieux où on peut casser des membres assez facilement, c'est viser les rotules ou le coude au moment où l'ennemi utilise le membre en question. C'est en sachant cela que la tueuse termine la leçon.

Eléonore plongea sa tête sous le robinet, elle était en sueur malgré le premier cours que l'on pouvait considéré comme tranquille. Elle ne se faisait pas d'illusion, ses prochains cours elle morflera bien plus et c'est ce qu'il fallait du moment qu'elle ne repartait pas avec un bras ou une jambe dans le plâtre... Ben oui si c'est pour se retrouver sur une chaise rigolante au moment de reprendre son boulot, Glasgow ne va pas être d'accord.

Sortant les cheveux mouillé, elle n'avait qu'une chance, c'est attrapé la crève. D'un côté, à Libéria, la jeune fille a remarquer qu'elle ne risquait pas trop embêter avec le vent.


"Moi je m'attends surtout que les prochains entrainements soit plus dur. Tuer, je connais plus que les bases quand il s'agit d'appuyer sur une gachette mais tu as dû te rendre compte que sans arme, je ne vaux pas vraiment grand chose."

Elle fouilla dans sa veste pour y poser 500 livres sur la table. Cela représentait la moitié de la somme et même si elle pouvait payer le tout immédiatement, c'est par principe qu'elle ne paie la moitié qu'au début et l'autre moitié à la fin quand elle commencera à voir la différence.

"Voila la moitié de la somme, vous pouvez me considérer comme votre élève. Sinon un verre d'eau et quelques chips à grignoter devrait suffir jusqu'à ce soir..."

Elle engagea la conversation sur un sujet comme un autre, ne serait ce que pour éviter les blancs pendant qu'elle souffle et grignote. Une conversation qui pouvait se montrer interressante pour en savoir plus sur Clyde mais aussi Crystale par la même occasion. En effet, ces trois là ont l'air d'être de vieux amis et non de simples connaissances.

"Où est ce que vous avez connu Clyde et Cristale? Je me suis toujours un peu doutée que Clyde était originaire de Libéria mais je ne m'attendais pas qu'il connaisse encore du monde après sa petite aventure à Immanis."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26

EJ :

Chucky éclata de rire aux paroles de la gamine, tout en l'escortant jusqu'à la cuisine. La séance d'entrainement ne l'avait pas du tout fatigué, il semblait même plus alerte que précédemment.

- Des chips ? Tu vas devoir changer d'habitudes alimentaires ma belle ! La bouffe du haut coûte un max par ici, prends ça !

Le combattant jeta deux gâteaux salés, sans doute faits maison. Ils étaient plutôt bons. Il lui prépara également un verre d'eau. Liberia avait l'eau courante, c'était déjà ça ! Chuck invita Eléonore à s'asseoir. Il semblait étonné que la fille que son ami lui avait ramené ne le connaissait même pas.

- Je te retournes la question ! Je croyais que tu étais une amie proche de Clyde... Pour tout te dire, j'ai grandis avec eux. Tu sais, Clyde n'a quitté la ville que depuis deux ans... Et il revenait régulièrement. Il garde un paquet d'amis par ici. C'est un mec bien, tu peux lui faire confiance. C'est la première fois que Clyde m'amène quelqu'un de la surface... Dois-je en déduire qu'il reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:40

Pff, n'importe quoi! Des chips ce n'est essentiellement des patates et du seul... Mais c'est vrai que pour l'huile, c'est un peu plus compliqué à trouver dans les sous terrains...

Comment expliquer à Chucky que les Faiseurs de rêve se sont fait virer comme des bleues d'Immanis? Car il est clair que son professeur ne se trompait sur une chose: Vu qu'Elie était partie pour rester dans les profondeurs quelques années, il n'y a aucune raison que pour Clyde cette règle soit différente. Mais pourquoi expliquer tout cela? Chucky ne demande pas d'explication mais seulement l'essentiel.

"Disons que l'on a tous eu quelques petits problèmes à la surface et qu'il vaut mieux rester planqué quelques temps ici. Donc oui, il risque de rester encore longtemps."


Le bref moment où Elie avait emprunté le chemin d'illégalité à la surface, elle en avait appris suffisamment pour passer inaperçu dans un monde surveillé et sous loi martiale. Elle avait même appris la façon de fonctionner des Fils d'Immanisius. Même si elle ne s'amuserait pas à remonter tout de suite à la surface, après avoir s'être fait oublier Eléonore savait comment se promener dans les rues en toute impunité, que le crime soit contrôler ou non n'y change rien. Non, il n'y avait pas à dire, même si elle avait vécu à un enfer, elle en a appris beaucoup.

Le restant de la conversation, elle parla d'elle en restant assez flou dans sa relation avec Clyde, parler du retour des Faiseurs de rêve était encore trop tôt. Cette nouvelle finira par courir un jour où l'autre et il n'y aura pas besoin d'Elie pour faire cela.

Quand la conversation sera terminée, elle le saluera et rentrera chez Glasgow.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:12

EJ :

La conversation cessa rapidement. Loin de ressembler aux mercenaires pervers du reste de la ville, Chuck ne bavait pas sur la poitrine de la jeune fille. A vrai dire, il ne semblait s'interesser à elle que par les informations qu'elle pouvait lui donner sur son ami Clyde, si bien qu'il escorta très vite la tueuse jusqu'à la sortie.
Eléonore n'eut pas trop de mal à se repérer dans la ville, rejoignant rapidement la "villa" de Glasgow. Apparemment, l'éclairage de la ville s'adaptait à l'heure du jour réel, et la lumière avait baissé d'intensité depuis tout à l'heure, histoire de montrer que la nuit approchait à l'extérieur. Quand elle entra, Eléonore tomba sur Clyde, Dak et Glasgow, tous en train de manger les morceaux d'un espèce de chien cuit à la broche, sans doute acheté au marché, non loin de là. Quelques légumes fâdes accompagnaient la plat. Clyde adressa un large sourire à son amie.

- Ah, ton entraînement est enfin fini ! Vas-y, installe toi et mange !

Dak semblait assez fatigué, il gardait toujours cet air d'animal craintif, comme s'il refusait de se tourner vers les autres. A côté de lui, Glasgow semblait en pleine forme, il riait aux éclats, comme s'il n'était pas en train de risquer sa vie en refondant son empire.

- Tueuse ! Alors cette journée ? La ville te plait ? Les affaires vont bientôt s'installer ! Clyde m'a parlé pour les Porks, j'ai de beaux projets pour eux ! Pour ma part, j'ai commencé à tâter le terrain... Les clients sont nombreux, et avec trois dealers, on aura aucun mal à se refaire un peu de monnaie. Ça nous sera nécessaire pour payer des mercos.

Chacun mangeait tranquillement autour de la table du salon de Glasgow. Ce dernier avait quitté son large manteau à capuche, qu'il revêtait la journée histoire de ne pas être reconnu. Dak portait un vêtement similaire. Clyde quant à lui s'était mis torse nu, ce qui ne semblait déranger personne.

- Dak a quelques... problèmes. Il va dormir ici quelques temps. De toutes manières, ça ne va pas vous déranger, vous qui préférez dormir sur les fauteuils plutôt que dans les chambres ! Eléonore, tu t'es renseignée sur le milieu ? Je crois que je vais t'envoyer faire un tour avec Cristale dans les bas quartiers, histoire qu'elle t'en apprenne un peu plus.

Les plans de Glasgow n'était pas vraiment ambitieux pour le moment, mais Eléonore se doutait qu'il préparait quelque chose de plus grand. Elle attendait avec impatience que les Porks soient de la partie, histoire de savoir ce que Glasgow ferait de sa nouvelle force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:09

Aie! Demain, Elie risquait de se goinfrer Crystale durant plus de six heures l'affidée. Le moyen pour évité une crise de nerf? Soit parler boulot, soit trouver un sujet de conversation où les deux femmes peuvent s'entendre. Il y a des chances qu'Eléonore mélange les deux si elle veut éviter de passer pour une droguée du boulot.

Entre deux bouchées, Eléonore essaya de tirer quelques informations de Glasgow. Non pas que cela soit intéressant dans l'immédiat, elle se posait quelques questions sur le moyen dont le patron comptait rénover son stock de drogue. Il semblait parti pour se concentrer sur ce marché, soit, mais une fois la cargaison épuisé cela risquait de cloché.


"Au fait, comment tu comptes rénover ton stock? Vu comment c'est parti, je ne lui donne pas longtemps. Tu as quelques fournisseurs en liste où tu comptes directement "emprunté" un laboratoire d'un gang dès que l'on aura suffisamment d'hommes?"

Inutile de faire tout un speetch sur la manière d'emprunter un laboratoire, ici tout le monde savait ce que cela voulait dire et Glasgow était un ancien de Libéria. Même si depuis le temps,il y a dû y avoir des descentes d'Âmes Libres dans les profondeurs pour les démanteler, tous n'ont pas dû être trouvé.

Même si Eléonore n'aura pas toutes les informations, elle se contenta de demander ensuite quels types d'informations Glasgow voulait. S'informer, c'est assez vague comme ordre... Cela pouvait soit se mettre à jour les informations sur les gangs tout comme se renseigner sur divers trafics. Mais Crystale et Dak étaient les mieux placés pour ce genre de choses et il y avait de fortes chances qu'ils soient déjà au courant de tout.


"En apprendre plus, ça ne peut pas être plus mal... Qu'est ce qu'on cherche comme informations en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:27

EJ :

Le visage de Glasgow s'éclaira d'un sourire malveillant, comme s'il réservait de mauvaises surprises à Eléonore. Il avala une bouchée de viande en l'arrosant d'une gorgée de bière.

- Mon stock ? Pourquoi aurais-je à le rénover quand j'ai des sous-fifres pour le faire...


La prothèse crânienne de Glasgow s'alluma intensément, il pointa sa fourchette dégoulinante de graisse vers la jeune fille.

- Tu vas rénover mon stock ! Avec tes petits amis les Porks, vous allez tout simplement me trouver l'un des nombreux labos des Bas-Fonds ! T'as tué Humfaz, ce ne sera pas difficile pour toi !

Glasgow se permit un léger rire. En réalité, la mission n'aurait rien de facile, les gangs de la ville gardaient farouchement leurs labos, bien évidemment. Eléonore commença à comprendre pourquoi son patron l'envoyait chercher des infos sur la racaille de la ville. Son intuition se confirma dans les paroles de Glasgow.

- C'est pour ça que tu dois trouver des informations ! Toi et Cristale, vous n'aurez aucun mal à aborder un quelconque dealer de je ne sais quelle organisation. Vous le ferez parler quand à la localisation d'un éventuel labo, et vous prenez ce labo ! C'est aussi simple que ça !

Glasgow semblait vraiment prendre ça à la légère, son ambition vallait bien cela. Dak, qui mangeait jusque là discrètement, sans bruit, leva son visage puéril vers Eléonore avant de lâcher d'une voix basse et mystérieuse.

- Cherchez du côté de Scatter... C'est mon ancien employeur. Le plus puissant des trafiquants de drogues de la ville, assurément. Ne lui parlez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:56

Eléonore se tut quelques instants, le temps qu'elle réfléchisse. En clair, Glasgow voulait tout simplement qu'elle infiltre un gang et trouver la localisation d'un de leur laboratoire. En clair, son chef voulait simplement faire "échec et mat" au gang qui avait le quasi monopole de la drogue. Mouai, c'est faisable même si l'idée ne plait pas forcément à Eléonore. Avec les informations de Dak, elle voyait clair dans le jeu de Glasgow.

"En gros, tu me demandes "simplement" d'infiltrer le gang de Scalter, de choper la localisation de leur laboratoire et si j'arrive à le butter suite à notre assaut c'est encore mieux? Hmm... Fréquenter le baron de la drogue local ne me plait pas trop mais je pense que c'est faisable."

Eléonore soupira, elle voulait passer à tout prix inaperçu dans cette ville et visiblement c'est raté. Elie est consciente que ses compétences de tueuses vont servir, mais aussi son cul par la même occasion. C'est une tueuse, elle peut aussi servir de maitresse à l'un des proches de Scalper. Oui c'est faisable, en une bonne semaine voir plus mais Elie sait que Glasgow n'est pas à cela près.

"Si j'accepte cette mission, je ne remettrais plus les pieds ici avant un bout de temps... Je sens que "Fanny la Flingueuse" va jouer la gonzesse paumé dans Libéria. Cristale, tu me serviras de guide la première journée mais aussi d'amie et surtout d'intermédiaire pour joindre Glasgow. Désolé patron, mais va falloir géré les Porks jusqu'aux jours J pour éviter d'éveiller les soupçons."

Elie attendit rapidement le point de vue, foncé dans la gueule du loup, elle connait, c'est sa spécialité même. Elle se tourna vers Dak pour le questionner davantage sur Scatter.

"Dak, dis moi tout ce que tu sais sur Scatter. Si tout se passe bien, je compte me débarrasser de lui pour éviter les représailles alors n'hésite pas à déballer ton sac. "

Il est clair qu'elle ne comptait pas le laissé vivant celui-là, ne serait ce que pour éviter d'avoir sa tête à prix et de déclencher une guerre de gang rangé contre un Triumvera pas encore apte à se battre de cette manière. Le temps que ces imbéciles se mettent d'accord sur le prochain qui prendra la tête du gang, Glasgow les aura déjà bien affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:52

EJ :

Glasgow arrêta immédiatement Eléonore : mieux vallait qu'elle ne commette pas d'irréparables erreurs.

- Non ! Tu n'approcheras pas de Scatter ! Mieux vaut fréquenter ses sous-fifres... Lui, tu auras du mal à l'avoir, il est intelligent. Quand à le tuer, ce n'est pas une priorité. Très franchement : je doute que tu y parviennes.

Glasgow quitta la table, s'allumant un cigare. Il semblait intensément réfléchir. Il ne fallait pas commettre d'erreurs.

- Si tu penses qu'il est plus raisonnable de quitter cet appartement, soit. Mais je n'ai pas assez d'argent pour te louer quoi que ce soit. Tu te démerderas !

Clyde se reposait sur sa chaise.

- Cristale pourrait t'héberger, mais si tu la met en danger, je te tues !

Il adressa un large sourire à la jeune fille. La Tueuse questionna alors Dak qui lui répondit d'un sourire énigmatique. Il lança un regard sombre vers la garde du corps de Glasgow, avant de ricaner lentement.

- Scatter est celui qui te tueras si tu continues à jouer la tueuse à gages ! Il contrôle beaucoup de choses par ici, et ses gardes l'accompagnent nuit et jour... Il est malin, très malin. Si tu veux entrer dans son organisation, mieux vaut passer par l'un de ses colonels. Ils sont dix, et ils ne lui disent pas forcément s'ils embauchent de nouvelles personnes... particulièrement si ces personnes sont des prostituées, mais ne te sens pas visée...

Glasgow avoua alors les raisons de l'hébergement de Dak dans son appartement : la cabane du dealer avait été brûlée par son ex-employeur, plein de haine d'avoir perdu son meilleur élément. Pour le moment, personne ne savait précisément pourquoi Dak avait quitté Scatter, mais tous dans la ville pensaient qu'il serait bientôt mort.


HJ :

Une erreur d'inattention : Cristale n'est pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:42

Glasgow avait donc cette idée en tête... Il semblait déjà pas mal au courant de Scatter et de ses sous-fifres alors que cela fait des années qu'il n'a pas remis les pieds. Son idée de départ était donc de remplacé le baron de la drogue de Libéria.

"Fréquenter Cristale" se transforme soudainement en "loger chez Cristale" et il n'y avait rien de telle pour faire plaisir à Elie. Bon, c'était mieux ainsi car si jamais on la suivait, l'excuse comme quoi elle logeait chez une amie qu'elle avait rencontré dans un bar suffisait largement. C'est qu'Eléonore est devenue un peu paranoïaque avec les personnes avec qui elle a des aventures d'un soir. En tout cas, c'est plus prudent que revenir ici.

Dix Colonels... C'est beaucoup et cela montre a quel point son organisation est grande mais en avoir autant n'est pas toujours une bonne idée. Plus de risques de fuite, plus de risques de règlements de compte lorsqu'il faut savoir qui héritera du pouvoir. Là n'est pas le problème, ils sont dix et Elie à l'embarras du choix. Quand à trouver une manière de pourrir de l'intérieur l'organisation de Scatter, cela ne pressait pas.


"Jouer les tueuses à gage et on me tuera avant? Oui tu as raison... Des tueurs il ne doit pas en manquer. Ca me fait un peu de la peine à l'avouer mais il va falloir que je joue les putes qui n'ont pas peur d'appuyer sur la gâchette quand il le faut et qui a un minimum d'ambition."

Prostituée... Dak avait beau surveiller son langage mais aux yeux d'Eléonore, jouer la pute c'est faire la pute et cela revient au même. Bon c'est vrai, elle avait déjà les habits pour promouvoir ce poste et le fait de savoir comment faire plaisir à un homme est dans ces cordes. Mais se faire de l'argent grâce à cela, elle avait sa fierté merde!


Eléonore soupira. Quand elle pense qu'elle aurait terminer de la même manière si elle avait cédé à la proposition de Solo mais avec le confort en plus. La tueuse ne savait pas trop quoi faire car si elle savait que jouer la fille d'Immanis paumée lui irait à merveille, elle ne savait pas trop comment en face ils allaient réagir quand ils apprendront qu'elle est la tueuse qui a tué un Inspecteur. Le cacher c'est comme le dire, elle risquait autant d'un côté que l'autre mais il faut se dire qu'elle ne fréquentera pas le gang à Scatter pendant plus d'un mois.

"Je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne sais pas si ça vaut le coup mais je pense qu'il vaut mieux que je cache mon identité... En espérant que ces dix colonels ignorent totalement ce qui s'est passé à la surface."

Elle questionna Dak sur le sujet des dix Colonels. Dans le lot, il devait bien en avoir un ou deux de manipulables et surtout savoir lesquels éviter comme la peste. Connaitre leurs rivalités pouvaient être aussi intéressants pour un peu plus tard.

"Dak, tu m'en dire un peu plus sur ces colonels. Ceux à qui mon "rôle" peut fonctionner à merveille, ceux à évité, leur lieu de fréquentation mais aussi leurs rivalité. Bref tout ce qui peut m'intéresser, y compris les détails qui ne sont pas importants à tes yeux."


L'un des gros problèmes qu'Eléonore voyait dans son plan, jouer la prostituée d'un des lieutenants de Scatter signifiait qu'elle allait fréquenter la drogue d'un peu trop près à son gout. Mettre le nez la dedans au sens propre et figuré ne lui plaisait pas mais si c'est nécessaire, elle n'aura pas d'autre choix que goutter. Autant profité du moment où elle est lucide pour donner SA condition. Elle la posa comme si de rien n'était.

"Hmm tant que j'y pense, j'ai une condition... Si jamais je colle mon nez dans la drogue, démerdez vous pour que j'ai le droit à ma cure une fois tout cela terminer. Isolez-moi pendant un mois si il le faut sans me demander l'autorisation, je n'ai franchement pas envi de ressembler à une épave qui se pique en cachette."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:46

EJ :

Dak semblait en savoir beaucoup sur le milieu de Scatter, si bien qu'Eléonore se demanda s'il n'était pas encore meilleur dealeur que ne le disait Glasgow. Apparemment, le chef du Triumvera savait choisir ses collaborateurs. Glasgow rassura immédiatement sa subordonnée.

- Ne t'inquiètes pas... Personne n'arrivera à te lier à tes meurtres de la surface. Nous sommes dans un monde différent ! Et tant qu'Âme Libre n'est pas là pour faire circuler les informations qu'elle juge utile, peu seront au courant des meurtres en haut. Scatter est un homme occupé, il a d'autres choses à faire. Et avec ta belle gueule, tu pourrais bien éviter de jouer les putes... Je te verrais bien en poule de luxe pour l'un de ces colonels ! Une pouffiasse qu'il croit contrôler !


Clyde ricana.

- Le rôle serait parfait en effet !

La nuit commençait à tomber, et Glasgow annonça qu'il avait besoin de repos, tout comme Clyde qui décida de choisir l'une des trois chambres, laissant Dak et Eléonore seul à seule. Le dealer alla s'installer sur le canapé, s'allumant de nouveau une "cigarette" d'un bleu irradiant. Ses pupilles se tintèrent de rouge une fois qu'il eut absorbé plusieurs bouffées. Pour autant, il gardait totalement le contrôle de lui.

- Les dix colonels se partagent la ville comme un gâteau, mis à part le centre qui est trop surveillé par Âme Libre... Je ne les connais pas tous, mais je sais qu'il vaut mieux éviter certains d'entre eux. Chacun d'entre eux dirige un bar à chicha, des façades pour l'empire de Scatter. Âme Libre connait leur existence mais n'a pas les moyens de les faire fermer... Trop occupée avec ses idéaux !

Dak s'était mis en tailleur sur le vieux canapé, il fixait Eléonore droit dans les yeux, comme s'il cherchait à mémoriser son visage. La jeune fille était très belle après tout !

- A proximité d'ici opèrent Audren au "Bar Levant" et Kyliam au "Fracasse". Mieux vaut éviter Kyliam, il est violent et incontrôlable : c'est un mutant : un Surhomme. Audren est plus terre à terre, mais aussi bien plus intelligent. Si tu t'approches de lui, tu devras toujours être sur tes gardes. Ses seuls points faibles sont Neda et Vlad, les deux colonels qui ont la charge des secteurs voisins au sien. Neda est la seule femme colonelle, une dame de fer qui t'écrasera sans vergogne. Vlad est un ancien mercenaire, pas une lumière mais il dispose de pas mal de soldats.

Dak semblait se relâcher progressivement. Sa voix craintive se faisait un peu plus forte, ses traits fins devenaient plus expressifs. Pour un garçon si jeune, il savait énormément : c'était une vraie mine d'information pour Eléonore.

- Audren ne peut pas supporter ni Neda, ni Vlad, du coup, ils se sont associés contre lui, une alliance officieuse bien entendu : Scatter ne veut pas que ses colonels mènent des guerres personnelles. Mis à part ces quatre là, je connais encore Squale et Delek, mais ils opèrent assez loin d'ici, dans les bas quartiers. Delek est un frimeur, il aime montrer qu'il est un caïd, mais c'est l'un des colonels les moins puissants ! Squale est plus discret, c'est un homme dangereux, un ancien tueur à gages. Certains disent qu'il élimine encore les ennemis de Scatter de temps en temps...

Dak connaissait donc six des dix colonels. A le croire, Scatter était presque plus puissant qu'Âme Libre dans cette ville, et Eléonore commençait à comprendre dans quel endroit elle était tombée. Cinq hommes parmi les six colonels, lequel allait-elle choisir ?

- Ceux qui seront le plus sensibles à tes charmes seront sans doute Kyliam, Vlad ou Delek, mais tout les hommes sont suceptibles de céder au plaisir de la chair... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas : je ne dors presque jamais.

Dak regardait à présent le bout de sa cigarette, lueur rouge qui illuminait la pièce plongée dans une douce obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:24

Éviter le rôle de la pute et passer poule de luxe c'est un peu comme jouer à la loterie, on ne gagne pas toujours. Elie est comme n'importe qui, si elle peut éviter de passer par là, elle ne dira pas non.

Pour ce qui est de Dak, la tueuse se posait une question: Pourquoi il a quitter Scatter pour Glasgow? Il se serait contenter de travailler pour lui il n'aurait pas eu besoin de jouer les soit disant mort. En fait, Eléonore avait sa petite idée sur ce sujet, il travaillait directement pour le grand patron et son boulot faisait qu'il ne pouvait pas aller de l'avant. C'est vrai qu'un "travail" où on ne peut pas avoir de promotion, cela a tendance à démotiver plus d'un.

Les informations étaient ne pouvait pas être plus intéressante, Dak se contentait de dire l'essentiel et il en savait beaucoup, beaucoup trop même. Pas étonnant que Scatter voulait s'en débarrasser.

Dans ce qu'il venait de dire, Kyliam était certes le plus violent mais aussi le plus manipulable. Une brute épaisse incontrolable qui est en quelques sortes une bombe à retardement. En temps normal, la jeune fille aurait choisit celui-là sans problème et se serait débrouillé pour qu'elle devienne sa drogue. C'est à sa portée... Mais c'est un mutant et on ne peut pas manipuler quelqu'un en étant dégouté à chaque fois que l'on s'approche de lui, peu importe si la tueuse se demande si ces "bêtes" là c'est bien monté ou non.

Audren semble être craint à cause de son intelligence, ce qui explique l'alliance officieuse. Si Scatter devait un jour fermé les yeux, il y a des chances que le prochain chef soit lui. Car il ne faut pas leurrer, si Audren est aussi intelligent que le dit Dak, il a ses propres alliances et c'est surement avec un ou deux des autres Colonels que Dak ne connait pas. Cette rivalité est intéressante, elle questionnera le dealer sur ce sujet là.

Neda est à mettre de côté et doit être évité à tout prix. Eléonore a déjà une idée de ce qu'elle pense des "pouf' de luxe" à un tel point qu'il est inutile de se concentrer sur ce sujet. Ce qui peut l'intérresser, c'est la raison pour laquelle elle a une rivalité avec Audren, rien de plus.

Squale semble être en quelques sortes le "bras armé" de Scatter quand il s'agit de règler une affaire à coup d'assassinat. Si un jour tout commence à dégénérer entre Audren et le duo Neda et Vlad, il y a des chances que cela soit lui qui s'occupe d'arranger l'affaire dans le sang. Si Elie fait tout pour que cela dégénère, il y a des chances qu'elle le croise. Même si elle ne compte pas fréquenter un tel mec, ce type est peu être sa chance pour allumer un brasier même si il est encore trop tôt pour le dire.

Delek est pas mal dans son genre, un simple frimeur qui ne se mefierait pas d'elle. Gros point noir du plan, même si Eléonore arrivera (tant bien que mal) à le supporter, elle risque de n'être qu'une pute parmi tant d'autres. Si il aime frimer, la jeune femme aura toujours une ou deux autres gonzesses sur le dos... Assez difficile pour fouiller un bureau tranquille.

Avec Vlad, elle savait un peu à quoi s'attendre. Un bon vieux mercenaire bien macho et virile. Le problème, des prostitués il doit en voir tous les jours vu que ses plus proches hommes doivent être des mercenaires. Eléonore devra se débrouiller pour être sa favorite et cela sera plus compliquer qu'avec un Delek qui préfère surement les belles filles qui ne font que pouffer de rire à des blagues idiotes en sa compagnie, rôle qui irait à merveille à Elie vu qu'elle n'a pas besoin de se teindre les cheveux... Mais ce qui l'intéressait chez Vlad, c'est qu'en plus de ne pas être une lumière, il disposait pas mal d'hommes sans parler de sa rivalité avec Audren. Oui, il pouvait le bon pigeon de l'histoire même si Neda risque de ne pas apprécier que l'on touche à son instrument.


"Tu peux m'en dire plus sur cette histoire de rivalité entre Neda, Vlad et Audren? J'imagine qu'Audren a trop d'ambitions selon eux et qu'il a ses alliances de son côté, quelques parts chez les quatre autres Colonels, mais on ne devient pas rivale du jour au lendemain suite à un crime de sale gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:44

EJ :

Dak sembla apprécier l'humour d'Eléonore, il lâcha un rire discret, tirant sur sa "cigarette améliorée". Il se décida ensuite à répondre à la tueuse, qui ne savait déterminer si la conversation l'ennuyait ou pas.

- La rivalité... Elle est née du système adopté par Scatter ! Ses colonels sont nombreux, ça créé forcément des conflits. Tous veulent un peu devenir son héritier, et certains se battent pour cela. Scatter n'a jamais désigné de successeur, si bien que tous imaginent pouvoir prendre sa place un jour. Le génie de Scatter a fait que ses colonels ne se battent qu'entre eux. S'il n'avait eu qu'un bras droit, ce dernier aurait tout fait pour le descendre. Comme ses colonels sont dix, ils pensent avant tout à se nuire entre eux, si bien que Scatter ne risque pas le coup d'état !

Eléonore comprit pourquoi le dealer l'avait mis en garde de vouloir s'attaquer à ce criminel : Scatter était un homme prévoyant, il avait une armée à disposition et devait avoir pensé à tout pour éviter la mort. Son titre de baron de la drogue était bien mérité. Le Triumvera s'engagerait à la longue dans une véritable guerre.

- Pour autant, Scatter ne veut pas qu'il y ait de guerre ouverte entre ses colonels, il fait tout pour éviter cela. Seulement Audren est un peu trop entreprenant pour ne pas s'attirer la foudre de ses proches collègues. Il s'arrangeait pour rogner discrètement le territoire de Vlad en discréditant ses dealers auprès des clients. De son côté, Neda voit en Audren un trop grand concurrent pour le trône, elle a toujours voulu le descendre ! Elle s'est donc arrangée pour gagner Vlad à sa cause, lui montrant preuve à l'appui qu'Audren se moquait de lui.

Dak avait terminé sa cigarette, il l'écrasa dans un cendrier. La pièce était désormais emplie d'une légère fumée qui dégageait une odeur étrangement parfumée, pas véritablement désagréable. Le dealeur semblait planer physiquement, tout en gardant un parler distinct et cohérent.

- Des rumeurs courent désormais... Neda projetterait d'envoyer Vlad et ses hommes chez Audren pour le buter. Elle sait que Scatter tuera quiconque agressera l'un de ses colonels, même s'il s'agit d'un autre colonel. Je pense qu'elle va réussir à se débarrasser et de l'un et de l'autre dans le même coup ! Cette femme est une mygale ! Mieux vaut que tu l'évites comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:12

Le génie de Scatter fait surtout qu'il n'a rien prévu pour son héritage et que son empire est destinée à s'écrouler à sa mort. Citer un héritier juste avant de mourir? Mouai... Eléonore n'était pas trop convaincue vu que les autres attaqueront directement le "digne" héritier. Un système parfait pour un empire qui doit durer dix ou vingt ans tout au plus.

En fait dans cette histoire, Eléonore cherchait surtout une manière comment Glasgow allait s'occuper d'un Scatter qui risquait d'être fou de rage quand il apprendra qu'un de ses laboratoires soient changer de main. Bon, c'est Glasgow qui s'occupait de cela, elle ne se faisait pas d'illusion il avait surement prévu quelques choses mais tout de même Elie n'était pas trop convaincu du plan.

Les explications suffisaient à Eléonore. Ah c'est sûr que Neda risque de voir d'un sale œil que l'on vienne toucher à son pion... Car la chose qui manque à Vlad, c'est qu'il est visiblement mal entouré. Une pouffe de luxe qui en a dans la crâne, voila le rôle qu'elle risquait de jouer mais qui avait un peu le but de Neda de vouloir dégager un Audren dangereux pour affaiblir un peu plus l'organisation. Il restait à trouver un moyen comment s'en débarrasser... Et Elie avait déjà sa petite idée sur ce sujet.

Le problème en jouant ainsi, combien de temps ce petit jeu allait son petit jeu? Car si c'est pour infiltrer de la sorte l'organisation, Glasgow a tout à perdre de la rappelle une fois l'information fourni.

Le sujet de la conversation divagua complètement. Attaquer le cartel de la drogue... Qu'est ce qu'il avait en tête.


"Je me demande ce qu'à en tête Glasgow à s'en prendre directement à un laboratoire du baron de la drogue... Il compte garder l'endroit ou faucher tous les matériels et déménager le laboratoire?"

Elle soupira, peu importe si il donne la réponse ou non, cela ne changera rien. A vrai dire, si elle demande directement au patron, il y a des chances qu'il lui réponde à côté. Moins elle en sait, mieux sait pour lui mais aussi pour Elie.

"Peu importe... Si tu peux m'en dire un peu plus sur les gouts de ce Vlad et son "bar", je ne cracherais pas sur ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:11

EJ :

Dak souriait. Eléonore ignorait s'il s'agissait de l'effet de la drogue ou d'une certaine satisfaction. Une chose était sûre, cet adolescent en savait plus sur les plans de Glasgow qu'elle, et peut-être valait mieux qu'il en soit ainsi. Qui pouvait savoir si elle ne se ferait pas capturer par Vlad ? Le jeune homme répondit à la première question de la tueuse, histoire de la rassurer quand à la rationalité de son chef.

- Glasgow n'est pas idiot... Il déménagerait le laboratoire. Je lui ai déjà donné les plans, il sait quoi prendre, et il sait comment s'en servir. Pour la nouvelle localisation, il pense que les Porks pourront lui fournir un petit entrepôt dans les Bas-Fonds...

Il parlait tout en restant évasif. Précaution intelligente. Eléonore préféra divaguer sur des questions la concernant plus directement.

- Vlad était un bon mercenaire à une époque, dans le sens où il parvenait à détruire tout ce qui s'élevait contre lui ! Il a roulé sa bosse une temps à travers les profondeurs, avec son groupe. Un jour, il est revenu des égouts à moitié mort. A partir de là, il s'est définitivement installé dans la ville. Il a monté une sorte d'agence de gardes du corps, s'entourant d'une belle bande de gens peu fréquentables ! Quand Scatter s'est adressé à lui, Vlad était déjà à la tête d'une petite armada.

Dak toussota plusieurs fois avant de reprendre le fil de son récit. Il en savait décidément beaucoup.

- Aujourd'hui, il dirige une trentaine de soldats qui lui sont totalement fidèles, plus une bonne dizaine d'hommes de Scatter : dealers ou gardes. Vlad quitte rarement son bar, "Le Schrapnel". Sa clientèle se compose essentiellement de mercenaires, dont ses hommes, et de prostituées et autres groupies décervelées. La salle principale fait office de bar à chicha où la drogue tourne parfois, mais d'autres pièces plus confidentielles sont réservées à la prostitution. En bref, une jeune fille respectable évite de traîner les pieds là-bas !

Dak s'arrêta, cherchant dans son esprit ce qui pourrait encore aider sa collègue.

- Ah oui ! J'oubliais, si tu veux plaire à Vlad, mieux vaut jouer la fille autoritaire. Comme tout bon maquereau, il aime martyriser ses filles, mais si tu lui prouves que tu en as dans le ventre, il t'apprécieras, c'est comme ça que Neda le tient !

Dak semblait fatigué, il se coucha le long du fauteuil, jetant un regard à demi fermé vers la jeune fille.

- Encore des questions ? J'crois que je t'ai dit tout ce que je savais sur le vieux Vlad. Je te laisse la chambre restante, après tout c'est ta dernière nuit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39

En clair, Glasgow veut se contenter de faucher le matériel et coupé l'approvisionnement de Scatter en drogue. Le peu que la tueuse sait sur lui, c'est que tout son pouvoir reposer sur la drogue. Plus de laboratoire, plus de drogue. Même si ce n'est que temporaire, il ne pourra plus ravitailler ses Colonels et il y a des chances qu'ils aillent voir ailleurs et Glasgow sera à ce moment là l'un des plus importants fournisseurs de drogue de la ville vu qu'il n'a pas piller n'importe quel laboratoire.

En fait, dans ses dix Colonels, il ne devait y en avoir que quelques uns qui devait réellement quelques choses à Scatter. C'est beau la loyauté, dommage que cela ne soit pas réciproque... Elie comprenait mieux pourquoi ce n'était pas l'un des buts principales de Glasgow de voir ce baron mort. Ce n'est pas au programme à un tel point que c'est vraiment secondaire.

Eléonore répliqua avec son air ironique habituelle.


"Mais je ne suis qu'une jeune fille paumée, tu devrais commencer à le savoir."


Se retournant, elle se dirigea vers son matériel, glissant tout dans son sac. Il y aurait eu de la nitroglycérine dans le lot, le résultat et le même. Elle en profita même pour afficher un petit sourire sadique. Elie venait de se trouver un point commun avec ce mercenaire: elle aussi aime martyriser les filles, il suffisait de la voir au lycée... Le seul à pouvoir le confirmer est un certain Jackson qui se prend pour un grand chasseur quelques parts à plusieurs kilomètres en dessous d'elle.

"Non, je n'ai pas d'autres questions. Si jamais j'en ai, je demanderais à Cristale de te passer le message. Merci pour la piaule."


Elle se dirigea vers la chambre avec son sac à dos et s'écroula comme un gros tas sur le lit. Cette entrainement la épuisée, tant mieux elle n'aura pas à courir après un quelconque somnifère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

EJ :

La nuit fut calme. Sans somnifère, Eléonore ne faisait pas de rêves, ce qui valait mieux : celui lui éviterait de "croiser" de nouveau Vayne. La jeune fille se réveilla vers dix heures du matin, signe qu'elle était épuisée. Observant ses blessures, elle remarqua un net progrès : Glasgow lui avait confié une crème réparatrice qui faisait des miracles. D'ici quelques jours, les fils s'enlèveraient et, avec un peu de chance, ils ne laisseraient qu'une discrète cicatrice. Dans tout les cas, les deux blessures d'Eléonore ne la gênaient plus.
La jeune fille alla grignoter un rapide petit-déjeuner : l'appartement était désert. Son déjeuner terminé, Elie alla se laver avant d'enfiler l'une des rares tenues qu'elle possédait. Quand elle revint vers le salon, Cristale était là, posée dans le canapé, venue pour chercher sa "nouvelle amie". Étrangement, Clyde n'était pas avec elle, il devait avoir autre chose à faire.

- Salut Elor ! Tu permets que je t'appelles comme ça ?

La jeune femme laissa échapper un rire discret.

- Alors, programme des festivités ? Tu veux faire un petit tour chez Vlad ? Je peux t'y conduire, mais je ne suis pas sûr de vouloir y aller !

Eléonore s'approcha de sa "collègue" quand cette dernière dégaina un petit objet noir qu'elle pointa sur son amie, déclenchant un inquiétant bruit de détonation. Sous la surprise, Eléonore avait sauté en arrière, ce qui avait fait sourire la dealeuse. Cette dernière tendit son arme à Elie, manche vers l'avant.

- Hi hi, c'est une matraque électrique ! Je me suis dit que ça pourrait t'être utile par ici !




HJ :
Tes blessures sont presque soignées, ta vitalité atteint 195.
Tu gagnes une matraque électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:50

Elor... C'était la seconde fois qu'elle l'appelait ainsi. Disons que même si cela ne l'a dérangeait pas vraiment, ce surnom changeait de celui utiliser habituellement. Que Cristale fasse comme elle veut, elle s'en moquait un peu. De toute façon Eléonore avait décidé de faire un petit effort de son côté. Petit seulement, c'est qu'il faut pas déconner non plus.

"Tout le monde m'appelle Elie ici. Elie-Elor je ne vois pas trop la différence."

Elle fouilla dans son sac pour sortir la sœur jumelle de cette matraque. C'était l'un de ses derniers souvenirs des égouts. Malgré tout, elle apprécia le geste de vouloir lui en fournir une, Eléonore ne s'attendait que la dealeuse s'inquiète de la santé de son amie.

"Désolé Cristale mais je crois que j'ai trouver sa sœur jumelle lors de ma traversée, tu peux la garder. Merci quand même. J'avoue, j'ai encore jamais utiliser cette babiole là sur quelqu'un."

Profitant de l'avoir à sa portée, elle rangea dans son sac son Nocto pour prendre le Cobra. Pourquoi? Disons que se promener avec une arme avec un silencieux intégré fait poser nécessairement des questions alors qu'un Cobra, c'est comment dire... Banal? Si cela se trouve, Solo l'a fait suivre parce qu'elle se promenait avec une telle arme malgré un milieu où on pouvait se fournir des armes facilement. Ouai en fait, il avait flairé le gros poisson suite à un coup de chance.

La suite du programme était en effet simple. Simple, c'était une façon de parler. En fait pour infiltrer, elle comptait y aller étape par étape vu que Glasgow ne semblait pas presser. Il avait un chargement d'avance à écouler tranquillement. Au moins, elle n'aura pas à courir après des fringues féminin aujourd'hui, c'était largement suffisant pour chercher un boulot de strip teaseuse ou de serveuse dans ce foutu bar. Et puis elle connaissait l'essentiel: elle était ceinture noire en lancer de plateau au visage. C'est important ce genre de détail...


"Je pense que je devrais déjà poser tout ce matériel chez toi. Si je me balade avec ça dans un bar rempli de mercenaires, ils seraient foutu de parler gros calibre en croyant que j'essaie de broder des armes. Sachant que je risque de squatter chez toi le soir, ces gros balours ne se poseront pas de questions... Du moins pas les questions qu'il faut, tu sais mieux que moi comment sont les mercenaires."


Oui parce que Elie connait un peu le niveau intellectuelle des mercenaires, surtout après avoir vu le niveau de Dilek. Des vannes de cul comme quoi ça s'amuse bien entre filles. Au moins, elle sera quand on l'aura suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberia, la cité souterraine (Eléonore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléonore de Larmanier
» Eléonore de Larmanier
» Chute (Eléonore)
» Si près de l'arrivée... [Eléonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Liberia, la cité souterraine (Niveau -3) :: La ville-
Sauter vers: