Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberia, la cité souterraine (Eléonore)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:43

EJ :

Les deux filles quittèrent l'appartement de Glasgow pour ce qui allait sans doute être un long moment. Cristale ne voyait aucun inconvénient à accueillir la tueuse chez elle, et la mena jusqu'à son appartement sans problèmes. Le quartier de Cristale était un peu moins passant que celui dans lequel vivait Glasgow. Elle logeait dans un vieux bloc d'immeubles à peine aménagé par les Liberians, situé au fond d'une ruelle, dans un quartier relativement sombre.
Après deux séries de marches, la dealeuse ouvrit son chez-soi à sa nouvelle colocataire. Elles allaient être à l'étroit. L'appartement était un trois pièces très simple: l'une servait de chambre, l'autre de salon et cuisine, et la dernière de salle de bain. Sur la table de l'entrée reposaient quelques sachets pleins de "Faiseuses de rêves". La dealeuse sembla vouloir se justifier pour répondre au regard intrigué d'Eléonore.

- C'est à Glasgow. Rassure toi, je ne consomme pas ! Je suis une simple vendeuse.

L'appartement était relativement bien rangé. Cristale proposa un clic-clac posé dans le salon comme lit pour son invitée. Eléonore y déposa ses affaires. Elle surprit une photographie de Clyde, plus jeune, posé sur l'un des murs de la pièce.

- Fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

En fait, voir de la drogue à l'entrée sous entendait qu'elle recevait rarement quelqu'un parce que bon, la porte avait peu être l'air solide mais Eléonore connaissait que trop bien la valeur de ses sachets vu qu'elle s'est retrouvé dealeuse malgré elle il y a maintenant un peu plus d'une semaine.

La tueuse jeta son sac près du clic-clac, ce qui n'est pas mieux que la drogue à l'entrée mais bon cela avait au moins le mérite d'être sain. Ben oui, du plomb c'est plus sain que tous ses produits chimiques, du moins aux yeux d'Elie.

"Bof, là où je vais trainer, je risque d'être vite habitué d'en voir partout. J'aurai bien dit une bière mais j'ai l'impression que ce n'est pas la boisson la plus facile d'accès. Sinon n'importe quoi fera l'affaire."

Ce n'était pas faux, elle avait choisi un endroit rempli de mercenaires, il y avait certainement pire comme endroit. Vlad, c'était le mercenariat et Elie le savait. Si elle avait choisi ce frimeur dont elle a déjà zappé plus ou moins le nom, la drogue risquait limite de remplacer les tableaux. C'est fou, Eléonore a pourtant bonne mémoire mais quand elle estime que ce n'est pas urgent, les noms elle avait tendance à lui échapper assez facilement.

Eléonore se dirigea vers l'un des rares meubles de l'appartement pendant que Cristale fouillait dans ce qui semblait être un vieux réfrigérateur. La photo l'avait attirer.

La question est vraiment secondaire, Elie s'en moquait pas mal de la relation que Cristale entretenait avec Clyde. En fait, il fallait bien trouver un sujet de conversation. C'est mieux que de laisser des blancs où ils ne se passent strictement rien. La jeune fille est peu être difficile mais au fond, elle n'est pas associable.

"J'ignorais que toi et Clyde vous étiez amis d'enfance."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:12

EJ :

Cristale fonça jusqu'à son frigo d'où elle sortit deux bouteilles sans étiquette, visiblement issues d'une fabrique des souterrains. Cela changerait de la bière industrielle produite à la surface. La dealeuse tendit l'une des bouteilles à Eléonore. La bière, une ambrée, était plutôt forte, mais loin d'être mauvaise.

- Pour la bière, tu n'as pas à t'inquiéter ! Quand il s'agit d'alcool, les habitants des souterrains sont plutôt doués ! C'est sûrement la bouffe du haut que tu vas regretter ! A part si tu connais un bon chasseur, tu risques de manger du rat d'ici moins d'une semaine !

La jeune fille rangea un peu son appartement, déplaçant la drogue dans un endroit plus discret.

- Je suppose que je ne vais plus dealer avant quelques jours... Tu as un plan pour infiltrer le gang de Scatter ? Je vais devoir t'accompagner ou non ?

Cristale s'installa sur le clic-clac, avalant une gorgée de bière. La tueuse était en train de contempler la photographie de Clyde. Cristale s'amusa de la question de son amie, qui visiblement n'avait pas vraiment compris la situation.

- Amis d'enfance ? Tu te plantes Elor ! On est plus que ça : je suis sa sœur. Autrement, je n'aurais jamais accepté de m'embarquer dans tout ça ! Je ne connais pas Glasgow, et contrairement à toi, je n'ai pas une confiance aveugle en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:33

Ouvrant la canette avec le décapsuleur se trouvant non loin d'elle. La bière n'avait pas mauvais goût même si Elie préférait de loin la bière vendu sous les tables d'Immanis.

La nourriture, la tueuse en avait eu un petit aperçu, il faut dire que bouffer du rat ce n'est pas ce qu'elle aurait à Immanis. D'ailleurs, on lui aurait demandé il y a un mois si elle allait y goutter une fois dans sa vie, inutile de dire qu'elle aurait rigolé au nez de celui qui lui aurait posé une telle question.

"Autant à Immanis, la bouffe n'a aucun gout si on retire ce petit arrière goûts de H.I.S, autant Libéria me fait remarquer un peu cette bouffe..."

Hmm, Cristale ne se plante pas tant que ça. Elie était consciente qu'elle faisait une confiance aveugle à son patron. Disons que pour être exact, Glasgow s'occupe des projets à moyen et long terme et tant qu'Eléonore est impliquée dans cette mission d'infiltration, elle ne veut pas en savoir plus sur ses projets. Le peu de questions que la tueuse pose, c'est juste pour confirmer que Glasgow est malin et non un crétin.


"Confiance aveugle? Non... Disons seulement que ce n'est pas un crétin et que je ne veux rien savoir sur ce qu'il mijote tant que je fréquenterais le gang de Scaltter. Je veux connaitre le maximum sur une cible ou un gang et je me démerde pour la suite, c'est comme ça que j'ai réussie à buter Humfaz sans trop de complication."

Avalant une bonne gorgée de sa bière.

"En fait, je suis très satisfaite de ce meurtre... Sauf que j'ai croisé ce jour là un type avec qui j'ai couché deux jours avant et qu'il n'était rien d'autres qu'un Fils d'Immanisius."

Bon, elle savait qu'elle choisissait les mauvais garçons mais tout de même, ce jour là Eléonore battait tous les records.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:30

EJ :

Cristale lança un regard curieux à Eléonore tout en finissant sa bière, surprise par la discussion de la tueuse qui se mettait tout à coup à lui dévoiler sa vie.

- Clyde m'a parlé d'Humfaz, il n'était pas si intelligent que ça à première vue, Scatter est sans doute plus du genre de Glasgow que celui de ton minable Inspecteur ! Quand à ta vie sexuelle... Euh... C'est toi que ça regardes ! Tu n'avais qu'à faire plus attention à tes partenaires.


En deux phrases, Eléonore venait d'être envoyée au tapis. Elle qui avait trouvé Cristale provocante dans son décolleté de la veille endossait désormais le rôle de la fille facile.

- Mais tu évites le sujet : Tu as un plan pour Vlad oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:57

C'est plutôt sa vie sexuelle que sa vie de tous les jours qu'elle venait de relever. Après tout, Eléonore n'a jamais reconnu qu'elle était nymphomane sur les bords. En guise de réponse, elle se contenta de plisser les yeux. Il faut dire que Cristale marquait un point et qu'il fallait plus pour énervé Elie mais la réflexion lui avait tout de même passer de travers.

"Hmm... Disons que je suis comme tout le monde: j'aime bien les mecs mignons. Après c'est sûr que quand il faut choisir les bons, j'ai tendance à faire le mauvais choix..."

Il y avait deux façons de comprendre sa phrase. Les mauvais choix se résumant à un "mauvais coup" et quand s'en ait un bon, c'est inévitablement un fils d'Immanisius ou un milicien. Enfin, c'est du moins ce qui arrive le plus souvent à Elie depuis qu'elle a découvert qu'elle aimait cela.

Finit par revenir à Vlad. Un plan? En fait Elie n'en avait pas et comme Glasgow lui a fait comprendre que rien ne pressait, elle pouvait se permettre d'improviser petit à petit sans prendre de risque. Après tout, si c'est pour créer la zizanie elle était parfaite dans ce rôle... Du moment que l'on ne sache pas que c'est elle parce que ces Colonels ne vont surement pas se prendre la tête si ils savent que tous leurs maux viennent d'elle. En fait, là où tout coinçait, c'était de trouver un moyen de mettre la fuite d'information sur le dos du Colonel de son choix, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. A la limite, les Porks pouvaient aider sur ce sujet là mais il était encore trop tôt pour y penser.


"Je vais me contenter d'être serveuse ou danseuse au début pour m'approcher tranquillement de Vlad et après j'improviserais sans trop prendre de risque. Glasgow m'a fait comprendre qu'il peut tenir environ un mois avec sa cargaison donc inutile que je prenne trop de risques en me précipitant dans la gueule du loup. C'est sur la manière où je pourrais faire porter le chapeau à un Colonel sur la "fuite" de la localisation du laboratoire où je me pose des questions... Mais bon, c'est vraiment secondaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

EJ :

Cristale réfléchit un instant aux paroles d'Eléonore, se caressant le menton comme si elle établissait une solide réflexion. Elle jeta un regard franc vers sa nouvelle camarade.

- Tu veux mon avis ? Tu es trop ambitieuse ! Glasgow ne t'as jamais demandé de faire porter le chapeau à un Colonel : tu dois juste trouver la localisation du labo, et basta ! Rassure moi, tu ne comptes pas démanteler le gang de Scatter a toi toute seule ?

Il est vrai que l'ambition d'Eléonore était démesurée, mais était ce vraiment un défaut ? En affaiblissant le gang de Scatter, elle aidait forcément à l'essor du Triumvera, mais pour l'instant, elle devrait avant tout infiltrer les rangs ennemis, ce qui était loin d'être gagné.

- Mais pour le reste du plan, tu n'auras aucun mal à devenir serveuse avec ta gueule de bourgeoise candide. (Eléonore se demanda si c'était un compliment) Mais mieux vaut faire attention, si t'es trop en bas de l'échelle, tu risques de devenir l'objet des hommes de Vlad, et je ne te le souhaites pas.

Cristale se leva soudainement, prise d'un élan de courage.

- Bon ! Ça ne te dirait pas d'aller jeter un coup d'œil ? A moins que tu n'aie d'autres projets ! Je connais bien la ville, je peux te présenter les endroits sympas si tu veux... Marchands d'armes, contrebande, boîtes dansantes, bar à putes, marchés. Cette ville est plutôt glauque, mais on ne s'y ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

"Oui possible... De toute façon, c'est secondaire."

Cristale venait de taper dans l'un des péchés de la tueuse, elle voulait trainer et s'amuser ce soir, tout en se rendant utile bien entendu. Quand il s'agit de dépenser de l'argent de cette façon, comment Eléonore peut refuser!?! C'est bien gentil tout ça mais elle aurait dû payer les 1000 livres en une fois parce que vu comment c'est parti, Chucky risque de pleurer pour avoir sa moitié. Bon il ne faut pas trop rêvé parce qu'Elie a beau être dépensière, bouffer plus de 500 livres à des conneries en une seule journée est au delà de ses limites...

*Enfin je crois...*

Eléonore fit de même, si Cristale faisait parti de ces filles qui aimait s'amuser, là c'est sûr, elles sont faite pour s'entendre. Trafiquant d'armes, indics et tout ce qui va avec, elle n'avait contre d'en savoir plus. N'empêche, appelé "boites dansantes" les boites de nuit, cela faisait ringard aux yeux d'Elie. D'un côté ici, pour différencier le jour de la nuit, c'est assez dur.

"Et tu sais quoi? Tu n'as pas tord! Après m'avoir montrer rapidement les indic' et autres petits trucs à connaitre dans cette ville, si tu me montrais tous les trucs sympa dans cette ville? Les boites de nuit à Immanis, c'était galère à trouver et ce n'était pas franchement les meilleurs si tu veux mon avis... J'ai rien contre, c'est surement ma dernière journée où j'ai quartier libre."

Au fond, c'est qu'une gamine, elle n'a pas dix huit ans... D'ailleurs, elle serait curieuse de connaitre l'âge de Cristale même si cette dernière est plus mature qu'Eléonore, ce qui n'est pas trop difficile d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:48

EJ :

Cristale enfila sa veste en entraîna Eléonore vers l'extérieur. La rue miteuse de la dealeuse, tout comme l'ensemble de la ville, n'apporta aucun air frais à Eléonore. Cette dernière ne s'était jamais rendu compte à quel point une bonne brise pouvait être agréable. A des kilomètres de profondeur : le vent ne soufflait pas ! La voix de Cristale la fit quitter ses pensées.

- Indic ? Tu t'es cru dans un vieux film policier de série B ? Il n'y a pas de police ici, et encore moins d'indic' ! Au mieux, il y a ceux qui connaissent un peu plus que les autres, mais encore faut-il qu'ils veuillent te parler...

Quittant le quartier de Cristale, qui semblait totalement abandonné, les deux jeunes filles s'engagèrent dans une rue peu rassurante. La plupart des éclairages publics avaient été détruit à coups de barre de fer, et un grand nombre des vitrines qui se présentaient de chaque côté de la rue était murée ou close par des planches de bois... Quelques silhouettes se baladaient ça et là, quand ce n'étaient pas des clochards étendus sur le sol.

- Ce n'est pas le meilleur quartier de la ville, mais il peut être intéressant... Tu vois là-bas ?

Cristale désigna deux silhouettes au loin, tapies dans l'ombre.

- C'est un dealer... Il y en a des tonnes ici, certains sont en free-lance ! Ils savent ce qui se passe dans les rues en général, leurs infos sont payantes, mais souvent exactes. Mieux encore, tu peux demander à La Méduse.

La dealeuse désigna une échoppe à la vitrine sombre. Une enseigne rouillée indiquait qu'il s'agissait de "La méduse : Vaudou", certaines lettres étaient effacées. La vitrine présentait des bocaux contenant des animaux conservés dans du formol, et autres crânes devenus objets décoratifs.

- La Méduse est une vieille folle, mais elle sait te renseigner sur presque tout grâce à ses... "choses". Des sortes de valets plutôt étranges... Personnellement, ils me font froid dans le dos. Mieux vaut éviter de contrarier la Méduse en tout cas. Je te la présenterais un jour si tu veux. Bien, mieux vaut quitter ce quartier, je vais te présenter quelques boutiques d'armes...

Histoire d'aller au plus vite, Cristale décida de couper par une ruelle salle où l'on entreposait les poubelles. Eléonore dut se boucher les narines pour résister à l'odeur pestilentielle. Les deux jeunes filles avaient fait la moitié de la rue quand deux hommes robustes leur bloquèrent la route.

- Alors les filles, on se promène ?

Celui qui avait dit ça avait la gueule cassée d'un mauvais garçon, cheveux sales en bataille et barbe naissante. Il tenait une batte en bois dans la main. Son compagnon était dans le même genre. Cristale tenta immédiatement de revenir sur ses pas quand elle vit les deux autres formes derrière elles. Ils étaient quatre, et ils les encerclaient. Tous portaient des barres de métal ou de bois, ainsi que des vêtements miteux.

- Pas de bêtise les meufs ! J'crois qu'on pourrait passer un bon moment ensemble...

Le truand s'approcha, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

C'est dans des conditions comme celle là que l'on se rend compte que se promener avec plus de mille livres sur soit peu être très dangereux mais c'était un peu trop tard pour y penser, ces quatre loubards étaient maintenant devant elle, enfin deux devant et deux derrière.

Bon, aucune arme à feu de repérer, c'est une bonne chose même si un coup de batte bien placé peu être aussi efficace qu'une balle. Quand à leurs intentions, Elie n'en était pas trop sûr même si elle en avait une vague idée. Bon, le viol la tueuse n'y a jamais eu affaire et cela ne la tente pas trop. Quand à s'envoyer en l'air avec plusieurs hommes, c'est une des rares choses qu'elle n'a jamais essayé et de toute façon la question ne se pose pas, ces types ne sont pas du tout son genre. Trop crasseux à son goût.

L'équipement de Cristale, Eléonore ne savait pas ce qu'elle portait sur elle. Ah si, la matraque électrique qu'elle venait de lui rendre, c'était une bonne chose. Quand à Eléonore, à part son flingue de gonzesse planqué dans la manche et son Cobra, elle n'avait pas grand chose. A la rigueur, elle pourra toujours s'amuser à en matraquer un si l'envi lui prend de tester sa matraque. N'empêche, ils sont quatre, les tests cela sera pour une autre fois.

Le seul avantage que la fillette voyait dans cette situation, c'est que ces hommes semblaient sous estimé plus Elie que Cristale, un comble vu qu'ici, la personne qui a la gâchette facile est bien elle. Autant profiter de l'effet de surprise.


"Pff... C'est bien de rendre visite à la Méduse mais la prochaine évite moi les ruelles à la con car-"

Si la Méduse inquiétait Cristale, Eléonore a vite compris qu'ici, c'est son territoire. Peu importe la manière dont elle se fait respecter ou jusqu'où s'étendait son influence, au moins l'un des quatre hommes hésitera et commencera à se poser des questions. D'ailleurs, ce petit détail fit tilter l'homme, lui coupant la parole en s'approchant.

"Raconte pas de connerie poufiasse, je t'ai jamais trainé par-"

BLAM!

*Perspicace ce mec...*

C'est une balle de Cobra qui était parti sans prévenir car il faut dire qu'Eléonore n'aime pas prévenir, elle tire et à la rigueur elle pose des questions ensuite. C'est l'une des leçons qu'elle a appris de Sergio. Vu la distance, inutile de perdre du temps à viser la tête, une balle dans le bide à moins de deux mètres suffit pour mettre n'importe qui hors jeu et de se vider de son sang.

Autant ne pas perdre de temps et tirer deux balles sur son pote en n'hésitant à ne pas s'approcher. Car ici, les types les plus dangereux aux gouts d'Elie, c'est bien les deux clochards qui peuvent lui tomber dessus et lui asséner un coup dans le dos. Qui aurait pu deviner que la petite bourgeoise était la plus dangereuse du lot, voir même une maniaque de la gâchette? Peu de monde... Ils ne sont pas les premiers et ils ne seront surement pas les derniers à se faire avoir de la sorte.
La première balle le toucha à l'épaule mais il avait pris son élan, se réfugiant rapidement derrière un sac de poubelle. La seconde balle s'écrasa plus loin contre un mur. La tueuse aurait pu très bien le finir de sa position, se contentant de cartonner les sacs mais les problèmes finirent par vite arriver.

Cristale venait de faire un pas en arrière, matraque à la main et un air paniquer. Elle ne s'attendait surement pas que son amie allait régler l'affaire si rapidement dans le sang.

"Elor, derrière toi!"

Elle se retourna, marmonnant brièvement un "je sais". Ces types l'avaient prise de vitesse, la cible, c'était elle et il fallait vite la désarmer le plus rapidement. En clair, si au début leur but était de les braquer, maintenant ils devaient se battre pour survivre vu que la mioche qu'ils ont en face d'elle n'est pas à un ou deux cartons près.

En tout cas, c'est une batte en bois qui la frolla de près avant que le brigand ne cherche à la taper de nouveau en latérale. Ce type maniait une vieille batte de baseball comme un katana, ce qui n'est pas très utile vu la perte de puissance mais c'est surtout grâce à cela qu'il parvient à la toucher au bras gauche vu qu'Elie chercha à se protécher le visage avant tout. Certes, c'est sa main non directrice mais c'est suffisant pour lui faire perdre l'équilibre, la faisant reculer de quelques pas. La fille grimaça, rien de bien important mais recevoir des coups de battes ne fait pas parti de ses loisirs favoris.

Le second fonça sur elle avec son pied de biche, cherchant à tout prix lui fraccasser le crâne et en finir rapidement. Ce coup là, Eléonore voyait mal comment l'éviter et si elle s'était protéger, elle aurait commencer sa mission avec un bras dans le plâtre, pas franchement très pratique quand on veut faire serveuse ou danseuse... Il a oublié Cristale vu que c'est un coup de matraque en plein ventre qui l'interrompit de sa course. Si le coup était suffisament bien placé pour vider les poumons d'air, la décharge électrique est largement suffisante pour coller un homme à terre. Sur le coup, Elie se demandait si Cristale ne fréquentait pas des clubs sadomasochisme, c'est qu'elle sait bien utiliser ce genre de gadgets elle...

Son second coup était plus hasardeux et manquait de forces et d'élan. En fait, Cristale voulait simplement profiter de l'avantage d'avoir un objet électrifier et séparer le brigand d'Elie. Opération réussie vu qu'ils ne savaient plus trop quoi faire. Son copain pissait le sang alors que le deuxième avait beaucoup de mal à reprendre son souffle. De plus, le comportement de la blonde en face d'elle était on ne peut plus inquiétant.

Qu'ils soient vivants et désarmés ne changeait rien, Eléonore comptait faire un carton sur ces types. Et le fait qu'elle vise les sac de poubelles avec un léger rictus n'arrangeait pas la situation. Il s'enfuyait, il risquait de recevoir une balle dans le dos de la part d'une tueuse qui n'aurait le moindre remord d'appuyer sur la détente. Il restait là, sa chance de survie frôllait le zéro vu qu'il devra passer sur quelqu'un de mieux équiper que lui pour atteindre une tueuse qui ne le louperait pas.


"Avant d'être interrompu, je disais que ce genre de ruelle à la con était souvent fréquenté par des cons..."

Et c'est ce qui risquait de se passer si jamais Cristale ne l'empêchait pas d'appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:49

EJ :

L'homme à la batte voulut rejoindre son seul compagnon encore valide, qui venait de lâcher son arme, mais il fut stoppé dans sa course par un croche-pied bien placé de Cristale. L'homme s'écroula de tout son long, une décharge de matraque électrique l'empêcha de se relever. Il gisait inconscient. Le deuxième homme qu'elle électrocutait. Cristale ne semblait pas une tueuse hors norme, loin de là, mais elle savait utiliser son gadget. A vivre dans un tel quartier, elle avait dû subir plus d'une fois ce genre d'agression.

Le premier des voleurs gisait dans son propre sang, mort, les autres étaient allongés, inconscients. Le seul truand encore en vie observait désormais Elie, l'air terrifié. Il levait les mains en l'air comme s'il pouvait stopper les balles avec les paumes de ses mains.

- Je... Je suis désolé les filles... On... On voulait pas... vous faire de mal ! Les temps sont durs vous savez...


Sa voix tremblait, il se mit soudainement à sangloter comme une fillette.

- Je vous en supplie, me tuez pas ! Je... Je suis vraiment désolé, ce n'est pas moi qui ai eu l'idée... Je voulais juste...

Un cliquetis du Cobra d'Eléonore le fit sursauter. Le minable voleur se posa sur les genoux, les mains liées dans un signe de supplication. Eléonore leva son arme... Elle sentit alors la main de Cristale sur son avant-bras. La dealeuse lui fit baisser son arme avant de marcher lentement vers le pitoyable malfrat, posant sa matraque électrique contre le cou de l'homme. Ce dernier s'écroula dans un éclair bleu.

- Inutile de les achever... Des types comme ça grouillent par ici. Ce sont des chiens, la prochaine fois qu'ils nous verront, ils baisseront la queue. Reprenons la route.


La tueuse rangea son arme à regret. Mieux valait faire confiance à Cristale, après tout, elle seule connaissait véritablement Liberia. Eléonore fut tout de même heureuse d'utiliser pour la première fois son arme sans qu'il n'y ait aucune complication. Un mort et un blessé, c'était un bon bilan pour sa première fusillade à Liberia ! La ruelle menait sur un nouveau quartier désert, qui menait lui-même à une sorte de place où étaient situés plusieurs magasins ainsi qu'un étrange parc aux arbres à moitié morts.

- Nous avons de la chance, la milice ne patrouille pas dans ces quartiers... Âme Libre n'a pas les moyens de couvrir toute la ville. Du coup, c'est un peu la guerre civile ici !

La dealeuse disait cela en souriant, elle avait l'air de se plaire dans cette ville.

- L'essentiel est de savoir comment se comporter vis à vis des autres, quoi que tu ais bien fait tout à l'heure, ces hommes ne nous auraient pas fait de cadeau ! Je comprends mieux pourquoi Glasgow t'appelles "Tueuse" ! Rapide et sans-cœur ! C'était impressionnant !

Cristale s'avança au milieu de la place, désignant quelques boutiques miteuses placées dans un large immeuble en briques, sans doute créé par les Liberian à en croire son hideuse conception.

- Bienvenue sur la place d'Immanisius l'Ancien ! On a trouvé ce nom sur une vieille plaque accolée à un immeuble d'époque, ils l'ont donc gardé ! Il y a même des arbres ici, ils poussent mal, mais les éclairages artificiels leur permettent de se dévelloper quelque peu... Au niveau inférieur, il y a bien plus de végétation, c'est impressionnant ! Bref, les boutiques là-bas ne paient pas de mine, mais elles sont excellentes ! Là, c'est le magasin de Broken, il vend des armes à feu. Si tu veux des armes plus traditionnelles il faut voir la vieille Sega, juste là. Et la boutique entre les deux vend des vêtements industriels. L'immeuble acceuillait une vieille machine à coudre automatisée, elle marche toujours. Quelque chose t'intéresse ?

Le ventre d'Elie gargouilla.

- Et je vois que tu as faim ! Il va bientôt être une heure. Si tu veux, je t'offres un repas juste après, je connais un resto acceptable !


HJ :
Tu gagnes un point de capacité pour ton combat.
Tu commences à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:38

Quand Eléonore pète un plomb, elle ne le faisait pas qu'à moitié. C'est un comportement qu'elle n'aurait pas eu à la surface en temps normal il y a quelques années. Non pas que tuer quelqu'un l'a traumatise beaucoup, depuis cette émeute où elle a participé en tant que Soumise, cela ne la choque pas plus que cela. Les psychiatres disaient que c'était dû au choc... Quel choc? Ce jour là, elle a surtout compris que le H.I.S c'est le Mal avec un M majuscule, c'est tout. La droguer, elle, qui avait une autorisation officielle d'Insoumise!?! Il faut dire que se faire avoir lors de la visite médicale et lui proscrire un vaccin au jour même n'était pas franchement prévu au programme... Un vaccin coupé au H.I.S bien entendu...

Enfin bref, elle a bien failli plombé les survivants si Cristale ne lui avait abaissé calmement son arme. Pour les dépouiller? Non même pas, les dizaines de livres qu'ils avaient sur eux ne les intéressait pas. Il fallait seulement quelques choses pour la calmer, et tous les descendre faisait parti d'une de ses solutions. Une solution on ne peut plus radical.

La petite rencontre avait envoyé deux hommes aux pays des rêves et le troisième, blessé, venait de les rejoindre. Quand au quatrième, il se vidait de son sang et c'était bien le dernier des soucis d'Elie qu'il clamse en agonisant. C'est bête, ces copains ne peuvent plus l'aider dans l'état où ils sont.

La tueuse rangea son arme à sa ceinture. C'est vrai, la milice aurait pu arriver, son silencieux n'était pas sûr elle, Elie voulant simplement éviter les soupçons avec une telle arme, voulant simplement passer pour une simple fille armée. Si le Second Amendement de la Constitution Américaine n'existait plus depuis belle lurette, Libéria n'en a pas vraiment besoin et même une mioche de douze pourrait porter un simple revolver, pour le peu qu'elle ne se démonte pas le bras après sa première utilisation.


Passant devant les boutiques, connaitre leur localisation était intéressante mais rien ne pressait pour le moment. Les fringues, s'était suffisant pour le moment même si un jour il y a des chances qu'elle demande deux poignée pour cacher un fil à piano mais elle y repensera le jour où elle apprendra à mieux se battre.
Quand aux armes, elle avait une collection chez Cristale et elle devait se contenter du strict minimum pour le moment et pourtant Dieu sait qu'elle aimerait bien céder à la tentation comme par exemple s'acheter un visée laser à son Venom. Quoi? C'est très féminin un Venom avec une visée laser couleur chromé? Quoique il faut avouer que ce n'est pas très discret... En fait, la seule chose qu'il manquait à Eléonore, c'était un fournisseur de poison, au cas mais Cristale était dealeuse, elle faisait largement l'affaire le jour où elle en aurait besoin.

"Non, je n'ai besoin de rien pour l'instant par contre je n'ai rien contre pour manger dans ton restaurant. Si il est acceptable à ton gout, c'est qu'ils doivent bien assaisonner le rat pour lui donner un gout à la limite potable."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

EJ :

Cristale s'amusa de la boutade d'Eléonore tout en la menant dans une nouvelle rue, plus piétonne que les précédentes. La population semblait ici plus modeste que chez Glasgow, sans pour autant sembler hostile. Eléonore reçut même plusieurs sourires de la part de vieilles mères de famille ou autres enfants vagabonds.

- Tu sais, il n'y a pas que du rat par ici ! Disons que la taille et le nombre de ces saloperies fait qu'ils sont très bon marché, mais nous avons des viandes bien meilleures dans les souterrains ! Les animaux sont tout simplement plus compliqués à débusquer... Heureusement, nous avons de bon chasseurs. Allez, entre !

Les deux femmes venaient d'arriver devant un établissement aux airs peu engageants. Eléonore entra angoissée par l'ambiance, en espérant qu'elle ne corresponde pas à la qualité de la nourriture. La pièce était plutôt obscure, quelques grosses bougies dégoulinantes sur chacune des tables éclairant faiblement l'endroit. La décoration n'était pas non plus du meilleur goût : la gueule d'un énorme sanglier étant accroché sur l'un des murs. Une grosse dame Noire présenta une table à ses deux nouvelles clientes. Le seul autre client dans la pièce était un homme au visage couvert d'une capuche noire mangeant une bouillie rougeâtre et qui ne donnait pas vraiment envie de tisser les liens. Cristale commanda deux "menus B" à la gérante du restaurant qui partit silencieusement jusqu'en cuisine.

- Je sais, ça doit être flippant pour une fille de la surface comme toi, mais je t'assures que t'auras ce qu'il y a de mieux ici !


La dame Noire réapparut avec un pichet de vin, puis avec deux assiettes pleines d'un steak rouge et de quelques légumes.

- C'est du loup... Régale toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:22

C'est sûr que comparer du rat avec du loup cela serait de la mauvaise foi mais il est reconnu de tous qu'Eléonore est une fille qui aime comparer ce qui ne doit pas être comparer.

L'assaisonnement est correct même si on peut reprocher la présence d'un peu trop d'ail pour rattraper le manque de sel. Du sel dans les profondeurs n'est surement pas le genre de chose que l'on trouve facilement à bas prix. On doit s'en servir comme ingrédient de conservation et un point c'est tout. Disons que tout se passe sur la qualité de la viande, on passe d'un gout dégueulasse à un gout correct alors qu'une personne des profondeurs aurait trouver cela bon. C'est qu'elle était difficile Elie et cela changeait de la bouffe de la surface qui n'avait aucun goût sauf si on était prêt à y mettre le prix.

Quand au vin... Ben c'est de la vinasse coupé à l'eau malgré une connaissance d'Elie assez restreinte sur ce sujet. Du vin, du vrai, elle a eu le privilège d'en goutter avec son père. Après quand elle atterri, c'est plutôt de la vieille bière coupé à l'eau. Comme ce vin... C'est peu-t-être ce sentiment de nostalgie que la tueuse à repérer le subterfuge. Inutile d'en faire tout un cinéma, du vin dégueulasse il doit y avoir pire dans cette ville pourrie.

Elle planta son couteau dans la bidoche après avoir manger la moitié de son "steak".


"Changer de ville, c'est comme passer de la nourriture qui n'a aucun goût à quelques choses de dégueulasse. Enfin bon, ce steak au loup n'est pas mauvais, c'est sûr que c'est difficile de comparer ça avec du rat."


C'est ce qu'elle venait de faire juste avant mais ce n'est pas grave... Du loup... Elle s'attendait plus à manger un chien errant mais après quelques explications de Cristale, elle comprit que l'on pouvait même trouver de la végétation dans les étages les plus bas. Les sous terrains sont vraiment étrange et cela ne donne pas trop envi à la tueuse de les visiter davantage. Elle avait eu une mauvaise surprise une fois, cela lui suffisait. Quand elle remettra le nez hors de Libéria, cela sera surement pour organiser une "chasse à l'homme" (du moins ce qu'il en reste) qu'elle s'est promis.

"Je crois que maintenant je connais un peu tout ce que je dois savoir. C'est ma dernière soirée de libre alors je compte un peu m'amuser avant de réussir à dégoter mon "boulot". Je compte sur toi pour me montrer les choses assez sympa que l'on peut faire en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

EJ :

Cristale s'amusa de la frivolité d'Eléonore. Décidément, la tueuse était vraiment difficile à cerner : elle tuait n'importe qui de sang froid et s'en vantait sans problème, mais n'abandonnait pas pour autant les passe-temps d'une adolescente, à toujours vouloir s'amuser. Si Clyde n'avait pas dit à sa petite sœur de faire confiance à l'inconnue, Cristale aurait sans doute déjà abandonné la gamine depuis longtemps !

- Tu es vraiment... bizarre ! Tu es poursuivie par toute la police d'Immanis, tu passe des jours à errer dans les souterrains, tu vois des amis à toi mourir, et une fois ici : tu ne penses plus qu'à t'amuser ! Il y a deux jours, tu étais presque morte ! Je crois que je ne comprendrais jamais ! Mais si tu veux de l'amusement, je peux te proposer "Le Fabuleux", là où les jeunes de la ville se retrouvent quand ils le peuvent ! Ambiance drogue, sex et vieux rock and Roll ! Le proprio devait être un antiquaire, il a de la musique vieille de plusieurs centaines d'années !


Le repas reprit alors son cours sur des discussion plus tranquilles. Quand il fut fini, Cristale aligna une certaine somme de livres à la serveuse avant que les deux jeunes filles ne repartent. Là, Cristale amena sa nouvelle amie jusqu'au "Fabuleux". L'établissement se situait dans l'un des rares quartiers populaires de la ville, suffisamment sécurisé par les miliciens d'Âme Libre pour afficher un taux de criminalité casi-nul. Le propriétaire du club était un des hommes les plus riches de la ville, également connu pour son homosexualité, d'où le nom presque trop cliché de sa boîte.

Les deux jeunes filles y arrivèrent en début de soirée, et furent accueillies par un videur armé qui les laissa passer sans problème. Pour la première fois depuis son départ, Eléonore se sentit de nouveau comme à Immanis, dans une pièce qui semblait enfin récente, et non conçue de bric et de broc. La qualité du "Fabuleux" tenait peut-être du fait qu'il s'agissait d'une boîte de nuit du temps où Immanis était souterraine. Le petit immeuble était resté intact et le gérant n'avait eu qu'à remettre le tout en état.

Éclairages corrects, large piste de danse, bonnes tables, bar convenable, loges V.I.P, enceintes, musique forte... On s'y croirait ! Cristale se dirigea instinctivement vers le bar où elle s'accouda, vite suivie de la tueuse. La dealeuse commanda deux "Poulpes bleus", Eléonore comprenant en recevant le sien qu'il s'agissait d'un cocktail... un cocktail assez fort ! Pour le moment, la piste de danse était déserte, mais des gens commençaient déjà à entrer dans le bar.

- D'ici une heure, l'ambiance sera électrique ! Les jeunes qui viennent ici refuseront de l'admettre, mais ils cherchent à vivre comme à Immanis en se rendant ici, même si les cocktails sont miteux et que la ville du haut interdit la musique ! Ils se sont fait cette image d'Immanis...

Cristale désigna l'ensemble du bar d'un geste du bras.

- Richesse, amusement, luxe... Ils croient parfois que les habitants du haut mènent une telle vie. Bref, si je t'ai amenée là, c'est parce que c'est ce qui ressemble le plus à ce que tu dois connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:58

Elle ravala sa salive en parlant des amis morts, marquant un blanc de près d'une minute, un malaise plutôt visible. Il ne fallait pas croire qu'Elie était aussi insensible que cela. Disons que quand elle s'amuse, elle ne pense plus à rien, à part peu être s'envoyer en l'air. Et encore, ce soir elle n'en a pas trop envi.

Le restant de la conversation fut sur un sujet banale: où cette ville récupérait son électricité. Sans vraiment l'interresser, il fallait bien changer de sujet.

Une demi plus tard, c'est enfin à ce fameux "Fabuleux" que les deux femmes se rendront. Il n'y a pas dire, elle est très flashy l'enseigne avec ce rose bonbon.

Regardant à gauche et à droite. Cette boite essemblait à Immanis? Non pas vraiment mais d'un côté Glasgow lui avait fait fréquenté la boite de nuit la plus pourri (et les mots sont pesés) de la ville pour vendre de la drogue. Eléonore s'est toujours posée la question si ce jour là il ne s'était pas foutu de sa gueule en lui donnant cette adresse suite à son argument "au moins, moi j'ai la classe".

Accoudé au bar, Elie se fit surprendre en avalant la moitié de son verre. Oui ces "Poulpes bleus" sont bons mais aussi très forts. Dans le jargon, il arrache carrément la gueule. Encore quelques coups comme celui-là et Elie se prend une caisse.


"Ah non, cette image là, ce n'est pas Immanis mais plutôt les Cieux... Et ce coin là n'est pas donné à tout le monde. A vrai dire, je crois qu'à l'heure actuel, toutes les boites de nuit clandestines d'Immanis sont en train de changer de propriétaire si tu veux mon avis."


Si c'est pour se faire goutter des alcools, elle payera sa tournée en demandant certains mélanges que l'on sert à Immanis au serveur après avoir bu son verre. Un Manhattan plus exactement, surement un nom en souvenir d'une vieille ville d'avant guerre... Ou à moins que ça soit un gros quartier. Peu importe, c'est l'un des alcools préférer d'Elie. Après seulement, c'est avec un coup dans le nez qu'elle pensera à s'amuser et autant que Cristale soit dans le même état qu'elle.

"Tu verras, ce n'est pas mal. C'est essentiellement du whisky, un peu de martini. Ca passe comme du petit lait."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:21

EJ :

Le serveur, un homme en costume blanc très sophistiqué s'amusa de la demande d'Eléonore en allant chercher les bouteilles adéquates. A en croire sa manière d'utiliser le shaker, il n'était pas un novice dans l'art de servir. Peu à peu, la boîte se remplissait, la plupart des nouveaux venus allant vite se déhancher sur la piste. L'ambiance devenait plutôt sulfureuse, et de nombreux couples tentaient de s'isoler dans les coins les plus sombres de l'établissement.

- Voici vos Manhattan ! Vous, vous êtes d'Immanis.


Il avait pointé Eléonore du doigt avec un large sourire. Cristale, elle, avala son coktail d'un trait.

- Pas mauvais votre tise de là-haut ! Enfin... un peu pour les mauviettes, mais pas mauvais !


Elle laissa échapper un rire discret avant de rejoindre un inconnu sur la piste de danse, en invitant Eléonore à la rejoindre quand elle le voulait.

HJ :
Tu perds 100 livres pour les deux coktails...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:35

Pas mauvais... Vu la vitesse où Cristale l'a bu Eléonore est certaine qu'elle n'a pas eu le temps de déguster, ce qui laisse sous entendre que l'alcool selon Cristale, c'est l'instrument obligatoire pour les soirées arrosées. En clair, si Eléonore cherche un jour à s'amuser à lui mettre une cuite, cela sera simple. Bien entendu, hors de question de se la jouer fair-play en buvant la même quantité, Eléonore n'a jamais été une vétéran des concours de boissons.

Il fallait avouer que l'alcool de la surface était quand même de meilleur qualité que celui-ci mais il était toujours aussi cher. Le dosage était bon et précis mais c'était la qualité des alcools qui était en dessous la moyenne. Pourtant, Elie est certaine qu'il ne s'agit pas ici de la vinasse que l'on trouve un peu partout à Libéria. Quand aux alcools forts, Eléonore a toujours été le genre de fille a aimer les petits dosages pour quelques choses de plus raffinés mais vu le prix des cocktails, il y a des chances que ces manières changent très bientôt, quitte à choper une gueule de bois le lendemain.

Eléonore mit presque deux minutes à finir son cocktail avant de rejoindre Cristale sur la piste de danse. A cinquante livres le cocktail, elle pouvait bien prendre le temps de le déguster. Son but de la soirée, c'est s'amuser le plus possible car il est possible qu'elle ne puisse plus sortir comme elle le désire dans les jours à venir à cause de sa mission. Quoique, sortir en boite, il n'y a rien d'étrange dans cette acte. Sa couverture risquait de tomber tout au plus après une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:21

EJ :

Ce qui ne changeait pas véritablement de la surface, c'était la manière de danser. Mieux encore, les personnes présentes ici n'avaient pas peur d'éventuelles descentes de police comme à Immanis, toutes les boîtes de nuit y étant illégales. Eléonore eut tout le temps de s'amuser, à cotoyer de près de mignons inconnus. Mais quelque chose la dérangeait étrangement sans qu'elle comprit pourquoi... avant que son regard ne tombe sur une table isolée de l'établissement, placée dans un coin peu éclairé.

Les trois personnes qui y étaient présentes la regardaient fixement, ou tout du moins semblait-il. Leurs crânes rasés et leur toges oranges trahissaient leur appartenance à Esprit. Apparemment, Eléonore s'était faite de nouveaux amis. Toujours est-il que les trois hommes ne bougeaient pas d'un poil, sans doute se faisait-elle des idées.

Les hommes quittèrent l'établissement un quart d'heure plus tard, alors que Cristal était déjà enlacé à un parfait inconnu et qu'Eléonore rencontrait un homme assez à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:31

Si Esprit avait cette habitude de fixer les gens, peu importe si ils n'avaient rien fait, Eléonore contrairement aux apparences, avait quelques choses à cacher contrairement à beaucoup dans l'établissement. Elle en était certaine, Esprit était avait bien plus d'écho venant de la surface que le type banal qui se promène dans les rues de Libéria. Le problème avec Esprit, c'est que les chances d'avoir un membre de cette secte au courant est proportionnel aux nombres des membres. Là, c'est trois contrairement au bar où elle a recruté les Porks. Parmi ces trois types, ils devaient en avoir un qui a vu une photo d'Elie au journal du 20 heures d'Immanis. Bon, les yeux ne sont pas de la même couleur mais là n'est pas le problème. De toute façon, Esprit ne pouvait pas savoir qu'elle avait dégommer trois de leurs membres quelques jours auparavant. Pas de trace, pas de crime, un point de vue digne des plus gros philosophes.

Cessons de réfléchir pour pas grand chose. Si Eléonore panique, c'est qu'elle a quelques choses à se reprocher. Donc elle ne va pas paniquer mais aussi (et surtout), elle ne va pas rentrer seule ce soir. Le pire, elle s'était mise en tête de bien se tenir aujourd'hui et si jamais elle s'envoyait en l'air, c'est bien la première fois qu'elle se forcerait pour ce genre de choses. De toute façon, elle a trouver un inconnu assez à son goût pour ce genre de choses. Pas parfaitement vu qu'Elie place la barre bien haute, l'argent faisant parti de ses nombreux critères.

Non franchement, l'idée de croiser de nouveau ses types dans une fusillade ne la tentait guère même si elle savait que cela ne les dérangerait pour rien au monde de l'accoster dans une rue sombre en compagnie d'un innocent. La tueuse a beau être la reine de l'improviste, avec un seul flingue et un autre caché dans la manche, il n'y a plus beaucoup de solution pour ruser pendant un combat.

Cristale semble avoir trouver quelqu'un à son goût suite à un slow et vu que le demoiselle semble être aussi difficile que sa nouvelle amie, devra se faire rincer le gosier pour entreprendre quelques choses de plus sérieux. Pas bête, Eléonore c'est le même bétain.

Place à l'action, détecteur de rivale enclenché, Elie s'incrustera parmi ce groupe et commencera à danser non loin de sa proie, se déhanchant selon le rythme de la musique. En effet, elle a toujours cette tendance à confondre la drague avec une partie de chasse. Sa dernière relation sérieuse? Hmm... S'était quand déjà? En avait-elle eu déjà une? A bien y réfléchir, si elle avait choisi l'option Solo, l'infidélité aurait été une des raisons pour laquelle elle aurait terminer 20 mètres sous du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:57

EJ :

Peu à peu, la boîte se vidait, certains couples se formant au fil du temps. Eléonore eut la mauvaise surprise de découvrir l'homosexualité de sa première proie, mais se rattrapa vite sur un nouvel homme aux airs classes, qui portait un costume rouge assez chic, bien qu'il serait considéré comme fort démodé à Immanis.

Après une dizaine de minutes de danse, elle comprit qu'elle pourrait faire de lui ce qu'elle voulait, surtout après qu'il lui ait proposé de finir la soirée chez lui...

Cristale n'était déjà plus sur la piste, occupée à embrasser l'homme avec qui elle avait dansé, bien calée sur un canapé. Vu comment les choses étaient parties, Eléonore avait deux options : Supporter les gémissements de plaisir de Cristale une fois qu'elle s'amusera avec son nouvel ami, ou dormir chez cet homme dont elle ne connaissait rien, mais dont le sourire avait tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:17

Se prendre un râteau par un homosexuel, une honte pour Eléonore à qui on ne lui avait jamais sorti ce genre d'excuse. Heureusement, elle pouvait remercier Dieu si il existait quelques parts dans l'univers, il n'y avait pas de témoin qui ont vu la scène, une scène qui s'est passé assez discrètement malgré la foule. C'est que la jeune fille n'est pas habituée à s'en prendre, c'est plutôt elle qui les distribue facilement.

Il y avait toujours ce mec au allure classe et à la mode, une mode qui remonte de deux ou trois années à Immanis. Eléonore avait quand même un petit doute, elle risquait de se goinfrer un frimeur au lit ce soir mais dans tous les cas, c'était toujours mieux que rentrer bredouille ce soir et supporter les gémissements de plaisir de Cristale dans la pièce d'à côté. Sinon il y avait toujours la troisième option: tenter l'expérience de la partie de jambe en l'air à trois mais proposer cela à Cristale qu'elle connaissait seulement depuis quelques jours semblait un peu déplacé à son goût. En fait, a vouloir jouer un minimum les saintes ni touche, Elie a bien vite compris que la dealeuse était le même genre de fille qu'elle.


"Pas couché dès le premier soir... Mon cul!"

Va pour celui-là, au moins elle ne se fera pas épier à l'aide d'androïde comme à Immanis et puis ça ne peut pas être pire que de tomber sur un Fils d'Imanisius. Et puis visiblement, il a tout l'air d'un de ses bourgeois de cette ville. Elle sera vite fixée de toute façon, elle allait finir la soirée chez lui. Ses armes à elle? Un beau sourire après s'être collé le dos à son torse pendant une musique qui remue.

Il y avait quelques choses qui ne plaisait pas trop à Elie, c'est que Cristale se ramène avec quelqu'un chez elle dans un appartement où il y a de la drogue qui traine un peu partout. D'un côté, il peut la confondre avec une junkie ou une petite dealeuse sans importance. Cristale ne semble pas être stupide mais tout de même, l'idée ne plaisait guère à la tueuse. En espérant qu'elle termine la soirée dans un hôtel ou chez son petit copain provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:41

EJ :

Les questions relatives à Cristale restèrent sans réponse : elle avait disparu, et son ami aussi. Peut-être allait-il falloir mettre les choses au point avec elle le lendemain, à moins qu'elle ne soit plus maligne qu'elle en avait l'air. Laissant croire au flambeur qu'il l'avait conquise, Elie finit par partir avec lui, vers deux heures du matin.

Bon point, il n'habitait pas très loin de la boîte de nuit, dans un quartier plutôt sûr. Aucun membre d'Esprit n'attendait Eléonore à la sortie. Elle put s'adonner à l'un de ses plaisirs favoris : le sexe, sans trop d'inquiétudes, ni de réel plaisir au fond. Bien que l'homme en costume -prénommé Mike selon le peu qu'ils s'étaient dits- ne soit pas vraiment un mauvais coup, il était loin d'être un expert et, tristement, ne valait pas Kayne...

Il était près d'onze heures quand Eléonore se réveilla à côté d'un homme ronflant et transpirant. Le "soleil", ou plutôt les éclairages intenses de Liberia, entrait par la fenêtre. La chambre était plutôt bien rangé, comme l'appartement. Un endroit plutôt sympathique au fond, mais qui était loin de respirer l'action ou le mystère. Mike devait être un type tout à fait banal au fond. Un mec normal avec des costumes importés d'Immanis, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Left_bar_bleue185/200Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:20

Solo, Solo... Mais pourquoi elle fait encore le rapprochement avec lui malgré plusieurs kilomètres de béton qui sépare Eléonore et lui?!? C'est vrai, c'était la meilleure soirée qu'elle a passé de sa vie mais il faudrait un peu l'oublier celui-là. Kayne l'a surement oublié depuis... ou pas mais ce n'est surement pas pour se refaire une petite virée la nuit. Il faut dire qu'il doit l'avoir en travers depuis que Glasgow lui a échappé entre les doigts, le chef du département drogue devait l'obséder depuis longtemps à un tel point qu'Elie a l'impression que ce traque se transformait en affaire personnelle. C'était le seul détail qui pouvait faire sourire Eléonore, ne pas avoir eu la tête de Glasgow il est parti pour se ronger les ongles pendant quelques mois.*

Franchement, c'est dommage qu'Elie n'est pas pu garder ce disque dur. Elle n'avait qu'à s'y connaitre un minimum en bricolage, elle aurait pu se permettre de démonter le disque dur sans l'abimer, au moins elle aurait vite trouver l'émetteur. Et encore, la tueuse n'est pas capable de faire la différence entre une diode et un éméteur. Remarque, elle aurait pu copier les données sur le disque dur de la chambre... Ah nan, c'est vrai, c'est codé, allez copier des données cryptés quand on a un niveau informatique qui atteint même pas celui d'un collégien.

C'est bien de parler de Kayne Solo mais en attendant Elie ne bouge pas trop du lit. Ce type est banal et Eléonore a beau connaitre son nom, elle l'oubliera bien vite, elle s'était bien amuser point barre et le temps qu'il roupille, elle se rhabillera avant de sortir de l'appartement, elle prendra une douche chez Cristale. Pas trop chiante de ce côté là, ce type pourra se venter auprès des copains de boulots de s'être tapé une jeunette et n'aura surtout pas besoin de négocier pour la mettre dehors. Elie n'en demande pas plus, cette situation lui va.


Marchant dans les rues, elle finit par arriver devant l'appartement de Cristale en somnolant, baillant en frappant à la porte de cette dernière pour qu'elle lui ouvre. La douche du matin lui manquait beaucoup.


"Bonjour Cristale, je suis rentrée."

Se dirigeant vers la douche, un prétexte comme un autre pour voir si il y avait eu des traces de l'inconnu qui accompagnait Cristale. Si c'est le cas, c'est un sujet dont la tueuse doit parler.

"Au fait, comment s'est passé ta soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:48

EJ :

Étrangement, il n'y avait aucune trace de l'inconnu dans l'appartement. Ni vêtements, ni meubles renversés ou bougés lors d'éventuels ébats. A vrai dire, rien n'avait changé de place, si ce n'est qu'une pile de pièces trônaient sur la table du salon. Eléonore ne posa aucune question à propos de cet argent tombé du ciel, préférant s'attarder sur la soirée de Cristale, tout en plongeant dans la douche.

Alors que l'eau venait essuyer la transpiration amassée pendant la nuit, réveillant à moitié Eléonore, cette dernière entendit la réponse, de Cristale, qui petit-déjeunait encore, l'air satisfaite.
La taille de l'appartement permettait ce genre de discussion, d'une pièce à l'autre.

- Bonne soirée je dois dire... J'ai rencontré un mec.

Eléonore devina le sourire de Cristale à travers son ton.

- Et je dois dire que j'en ai été fortement... récompensée.

Qu'est ce que cela pouvait bien dire ? Eléonore ne comprenait pas ces paroles trop vagues... Mais qu'est ce que Cristale avait foutue cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberia, la cité souterraine (Eléonore)   Liberia, la cité souterraine (Eléonore) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberia, la cité souterraine (Eléonore)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléonore de Larmanier
» Eléonore de Larmanier
» Chute (Eléonore)
» Si près de l'arrivée... [Eléonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Liberia, la cité souterraine (Niveau -3) :: La ville-
Sauter vers: